Lory

173 9 0
                                    

Lory et moi on s'avance alors vers Bryan.
- salut les filles
- salut Bryan, on voulait juste te dire que on était arrivée
- ok, cool amusez vous bien, je dois accueillir le reste et aller voir Tom pour la musique.
-ok à plus
On s'éloigna et nous essayons de nous fofilez à travers le groupe qui s'était former.
- Cara, tient moi la main, je vais me perdre à travers ce monde.
- oui t'inquiète, me lache pas.
-je te le promet
On continua à essayer d'atteindre le canapé à travers tout ces gens.
- Cara ?
-hmhm ?
- il faut juste que j'aille au toilette tu m'attend là ?
- ouais ok.
Et elle partit vers les toilettes. Quelques minutes après je trouvait déjà ça long, alors je décida de monter à l'étage pour voir si elle avait finit.
- Lory !?
Bien sur, aussi intelligente que je suis, je suis montée sans demmander où étaient les toilettes.
-Lory ?!
Bon elle est peut être en bas..
alors que j'allais redescendre, une voix me répondit.
- Cara ?!
- Lory ?! Où tu es ?!
- euhm.. au toilette
- ah
Je cherchais alors en ouvrant les différentes portes où étaient les toilettes.
Soudain une porte s'ouvrit sur une salle de bain et derrière, surement la porte des toilettes.
- Lory ? Tu es là ?
- oui oui
- ah daccord.
- j'ai finit..
Je vis Lory sortir des toilettes et se laver les mains.
On sortit de l'endroit puis une fois dans les couloir Lory me demmanda ;
- tu sais par où on est montée ?
- euhm... non..
La maison était tellement grande..
- bon pas grave, il y a un genre de salon là.
On se dirigea vers l'endroit et on s'assit toute les deux sur le canapé violet.
Nos regards se croisèrent et je n'arrivait plus à me détacher de ces yeux
Ces magnifiques yeux vert-bleu. Elle non plus ne détournait pas le regard.
Elle raprocha juste sa main de la miennes et nos doigts s'entrelacèrent.
Puis elle s'avança, et sans que je m'en rende compte je m'avançais aussi vers elle, les yeux dans les yeux toujours. On s'avança encore plus près l'une de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se touchent, à ce moment là on ferma toute les deux les yeux et on se laissa aller. Soudain nos langues furent en contact et mon coeur battait plus fort que jamais. M'aimait-elle ? Est ce que je l'aimais ?
Pas le temps pour les questions, nos corps se raprochaient dangereusement et j'étais heureuse. Lory posa sa main sur ma nuque tandit que je les posaient sur ses hanches. On s'arrêta quelques court instant, à bout de souffle, puis je repris et l'embrassais de plus belle, je me sentait libre et capable de tout, j'avais l'impression de voler. Soudain Lory mit fin au baiser.
- est ce que on a le droit Cara ?
- le droit ? On a le droit de tout Lory !
J'étais si heureuse, j'avais le sourire dans mon cœur.
- mais, Cara, je.. tu es..
- des filles ? Oui et alors !
- qu'est ce qu'ils vont penser les autres ?
- on s'en tape des autres !
-ok.
Sur ces mots, Lory reposa sa main sur ma nuque et m'embrassa.
- je crois que je t'aime Cara..
- alors il y a un problème.
Lory se détacha de moi avec de l'incompréhension sur son visage.
- je crois bien que moi aussi je t'aime Lory.
On rigola toute les deux et je continua de l'embrasser avec une telle passion, quand on s'arrêtait, à bout de souffle, je rigolais, et elle aussi, on était plus heureuse que jamais, l'une collé à l'autre.
- quelle heure il est ? Il faut pas qu'on rentre trop tard.
-euhm attend je regarde.
Je sortis mon téléphone de ma poche et regarda l'heure.
- il est 00h35
- on rentre Cara ?
- ok si tu veux..
J'étais un peut déçu, oui on avait passer plus de 3h ensemble, mais j'en voulais encore..
- tu viens dormir chez moi
À ces mot, je bondis de joie intérieurement, youpiii
- mes parents ne sont pas à la maison, ils ne rentrent que lundi
- oui ! Oui bien sur que je veux !
- ok, tu appèlera tes parents chez moi ok ?
- oui !!
Je lui sauta dessus et l'embrassa, alors peut être que tout va un peut vite mais je l'aime, et elle m'a dit que elle aussi alors il n'y a pas de problèmes.
On prit donc le tram , dedans, on se tenait fort la main et elle avait sa tête posé sur mon épaule, parfois on s'embrassait. Les gens nous regardaient avec un sourire et parfois ils nous regardaient avec dégoût mais on s'en foutait.
À un moment un garçon dans le tram nous adressa la parole, il nous dit ; mais ce n'est pas humain d'aimer une fille !
Mais Lory le remit vite à sa place ; je suis amoureuse de qui je veux, Fuck you ( désolé pour la vulgarité)
Arrivée chez Lory, elle ouvrit la porte et on enleva nos veste et on posa nos sacs sur une table.
Je sauta presque sur Lory et l'embrassa, avec mes mains dans les poches arrières de son jean.
- attend.. attend..
- oui ?
Dis- je surprise qu'elle me dise d'attendre car je vois qu'elle en a autant envie que moi.
- il faut appeller ta mère tu sais ?
- ah oui c'est vrai !
Je m'assis sur le canapé et Lory sur moi, j'appela ma mère tandis que Lory m'embrassait le coup et autre.. J'ai vraiment eut du mal à me retenir de lui sauter dessus.
Mais une fois la conversation finit et ma mère contrainte de dire oui car il n'y avait plus d'autre options, je fit basculer Lory sur le canapé et me coucha sur elle tout en l'embrassant.
Après 1h couchées dans les bras l'une de l'autre, Lory se leva et me pris pour me porter en mode " princesse" jusqu'à sa chambre, arrivée en haut, elle me posa dans son lit et me donna un pijama tandis qu'elle se déshabillait pour enfiler une simple chemise blanche qui lui allait jusqu'à au dessus du genoux.
- génial, j'ai l'air de rien comme ça et ma mère a mit à laver mon dernier pijama.
- mais non, t'es même très sexy..
Dis-je en rigolant
-allez, couche toi et accueille à côté de toi la fille la plus sexy de cette terre !
- euhm.. oui bien sur, et moi je suis quoi ?
- toi t'es ma princesse, mon petit coeur au chocolat.
-ohw un surnom ?
- oui ça y ressemble petit cœur
-daccord ma princesse sexy.
On rigola puis je me colla à elle et on s'embrassa jusqu'à s'endormir.

     

                                                     Cara🔝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                     Cara🔝

                                                     Cara🔝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                 Lory 🔝

EnsemblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant