Départ

75 5 3
                                    

PDV Cara

Voilà 1 mois que Lory et moi vivons ensembles en Italie c'était parfait, enfin c'est ce que je pensais..

9h du matin :
-Lory : (couchée à côté de moi dans le lit ) Cara ?
-moi : oui ?
-Lory : mes parents me manquent...
-moi : tu veux qu'on retourne en France pour aller leur rendre visite ?
-Lory : oui..

Je fis un câlin à Lory et l'embrassa

-moi : alors nous retournerons en France

Je me leva et commençais à m'habiller.

-Lory : où tu vas mon coeur ?
-Cara : chercher les billets d'avions !
-Lory : oh merciiiiiiii ! Je t'aime Cara ❤️
-Cara : je t'aime aussi ma princesse ❤️

Je parti alors chercher les billets d'avions puis en rentrant, Lory et moi commençammes à faire nos valises.

-Cara : qu'est ce que je ferais pas pour toi..
-Lory : merci mon amour ! Merci beaucoup !

Élipse du voyage

On venais d'arriver en France, Lory me tenais la main, elle avait un sourire éclatant.
Après avoir pris le taxi nous arrivammes devant la maison de Lory.

-Lory : j'ai un peu peur..
-Cara : tu vas voir ils vont être content de te revoir
-Lory : on peut faire demi-tour ??
-Cara : mais non !

Lory me poussait de toutes ses forces pour tenter de faire demi-tour mais je ne la laissait pas faire.

-Cara : eh, ma princesse, on est là pour toi maintenant, tes parents n'ont aucunes nouvelles depuis qu'on est parties alors je pense qu'il veulent te revoir
-Lory : et si ils avaient toujours pas accepter le fait que je soit lesbienne Cara !?
-Cara : si on sonne pas on le saura pas

Lory s'approcha timidement de la porte et appuya lentement sur la sonnette qi fit un ding. Soudain, la porte s'ouvrit et un homme aux cheveux bruns foncé se tenait devant nous.

-Lory : Salut..
-Homme : ...

Il ne parlait pas, je pense qu'il était boulversé que sa fille soit là devant lui.

-Lory : Papa... tu.. tu m'a manqué
-Homme : Je.. je sais pas quoi dire.. toi aussi Lory, toi aussi tu m'a manqué..

J'entendis une femme parler derrière ;
-Femme : C'est qui chéri ??!
-Homme : C'est.. tu devrais plutôt venir !

Une femme blonde aux yeux bruns arriva derrière le père de Lory.

-Femme : ... .... ....

Elle était bouche bé.

-Lory : Maman...
-Père Lory : Elle.. elle est revenue Jeanne..
-Mère Lory : Je.. je..

Bon pour le moment je crois qu'ils ne m'avaient même pas remarqué, cachée à côté de la porte derrière Lory.

-Lory : Maman, Papa, je.., j'étais partie pendant au moins un mois, et là je suis revenue parce que vous me manquiez.. est ce que.. est ce que vous m'aimez toujours ?..

Demmanda Lory presque en pleurs..

-P.L : évidemment ma chérie !
-M.L : tu nous as beaucoup manqué, on attendais ton retour chaque jours en regrettant ce qu'on t'avais dit, je suis désolé ma puce.
-P.L : tu as droit d'aimer qui tu veux au final..
-M.L : mais ne reste pas dehors entre, on va discuter
-Lory : ah, à propos je suis pas venue seule.. voici Cara

EnsemblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant