Lycée

131 5 2
                                    

Le lendemain on fut toute les deux réveillée par le réveil, il fallait aller en cour.
-aller ma princesse sexy, il faut se lever..
- oui je sais mon coeur au chocolat
Je me leva et tendis la main à Lory pour qu'elle se lève et qu'on aille au Lycée.
- merci mon coeur
- de rien. Lory, j'ai faim
- t'inquiète, on descend manger, il y a des céréales et du lait.
- cool, allez vient on descend !
Je la tenais par la main comme une gamine, mais j'avais faim, ok ?
Soudain je me sentis m'envoler..
- bah oui mon coeur, je déteste me faire traîner.
C'était Lory, elle me portait en mode "princesse"
Dans le couloir, arrivée en bas, Lory me posa par terre et me regarda, elle posa ses mains sur mes hanches, c'est fou comme ce petit geste simple peut me donner de tels frissons.
- allez, je ne peut plus attendre, embrasse moi, me laisse pas attendre comme ça !
Dis-je offusquée.
Elle se pencha vers moi et je plaça mes mains autour de sa nuque. Elle me ramena vers elle en me tenant les hanches, on était debout, collé l'une à l'autre, elle m'embrassait tellement bien, et avec une telle délicatesse.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
Elle se recula de moi et elle était sur le point de partir vers la cuisine pour manger quand je la retint par le bras, elle se retourna.
- Attend ma princesse, j'en veut encore..
- je croyais que tu avais extrêmement faim ?
Me dit-elle avec le sourire aux lèvres, cette fille était magnifique, cette fille était ma copine.
- oui j'ai faim mais..
Je ne put finir ma phrase, qu'elle m'embrassa. On s'arrêta à bout de souffle quelques secondes après.
- il faut qu'on se prépare, on arrivera jamais à l'heure sinon.
- daccord
Répondis-je en faisant une moue triste.
- aller Cara, on aura out le temps de s'embrasser plus tard, il faut qu'on aille au lycée.
- mouis..
Elle me regarda quelques instant et me pris par la main en m'entraînant sur ma chaise pour manger.
Après avoir manger et nous être préparer pour aller au Lycée, on sortit pour rejoindre l'arrêt de bus.
Une fois assise, je chercha la main de Lory et la lui tena durant tout le trajet.
On descendit du bus et une fois devant le lycée, Lory me lâcha, elle dût remarquer mon incompréhension car elle ajouta ;
- je ne préfère pas dévoiler ça maintenant..
- on ne dira rien à personne alors ?
- non
- ok t'inquiète pas, je comprend, ça ne me dérange pas.
Arrivée vers la meilleure amie de Lory, elle se jeta dans ses bras et commença à pleurer.
- qu'est ce qui se passe Louise ?
- Ma mère veut que je change de lycée avant la fin de l'année, et... et.. je vais plus te revoir... dit-elle en essuyant ses larmes.
Je n'était pas vraiment très amie avec elle, j'ai toujours été un peu jalouse de la relation amicale très forte qu'elle avait avec Lory, je sais que j'en ait pas à m'en faire mais bon..
- c'est bon vous pouvez vous lâcher là. Déclarais-je sous la plus grande indifférence au problème, je contractais la machoire et serrais le poing car aucune des deux filles ne prêta attention à ma phrase, et elles continuaient leur câlin.
Je toussa fausement et Lory releva la tête me voyant prête à envoyer mon poing dans la figure de cette fille qui avait tranquillement la tête posé sur l'épaule de Lory. Ma princesse mit fin à l'étreinte me voyant prête à exploser.
Lory revint à côté de moi et se mit assez proche pour pouvoir me tenir la main sans que personne ne voie.
Elle me chuchota des mot rassurant comme ; c'est bon, je t'aime mon coeur, je ne suis amoureuse que de toi, je préfére te faire des câlins à toi..
Ma tension redescendit tandis que d'autres filles arrivaient vers nous.
Je n'ai pas beaucoup d'amie en fait, et Lory était ma seule meilleure amie avant, car maintenant c'est ma copine.
Oh non pas elle.. NON MAIS DITES MOI QUE JE RÊVE !
Mon sang ne fit qu'un tour lorque je vit cette fille, Amanda, elle était, (et peut être qu'elle est toujours ) amoureuse de Lory. Et là elle venait de poser sa tête sur la poitrine de MA copine !!!
Cette fois ci je vais pas pouvoir me retenir !!! Ma main partit à une vitesse phénomènale vers la tête de cette garce.
Oups.. Lory va peut être un peu m'en vouloir là..
Amanda était tombé à la renverse sur le sol..
- mais Cara mais t'es malade !!
- t'a vu comment elle s'est mise sur toi là !! Elle avait qu'à t'embrasser tant qu'elle y est !!
Un petit groupe d'étudiant s'été fait autour de nous pendant que Lory s'était assise auprès de cette..S... Amanda
- Cara, va chercher quelqu'un !!
- pourquoi !!
- c'est toi qui l'a blessé !!
- c'est elle qui a mis sa tête sur toi là !!
On eut pas le temps de finir que l'infirmière arriva, accompagnée de deux grand étudiants musclés qui portèrent Amanda pour l'emmener à l'infirmerie certainement.
Le groupe qui s'était fait resta à nous regarder bêtement.
- Cara !! Tu sais bien qu'elle est sensible !!
- et alors, je m'en tape !
- t'ira faire tes escuses quand elle se réveillera !!
- non. Jamais !! On dirais qu'elle me provoquait !! Je me suis retenue pour la chialeuse mais là non j'ai pas put !
- c'est bon !! Relax, je suis pas en couple avec elle !!
- oui tu es avec Moi !! Tu es ma petite amie !!
Merde j'ai gueuler sa.. merde ! merde ! Et remerde, tout les élèves me regardent, moi et Lory.
Il n'y avait plus aucun bruit.
- je suis désolé Lory..
- je te pardonne, c'est bon..
Des mots se faisaient entendre, plutôt des insultes, en vers moi un peu plus qu'envers Lory, mais on nous disaient des méchancetés à toute les deux..
- Sale Gouine !
- va te faire soigner !!
- Amanda est à l'infirmerie à cause d'une Gouinasse !!
Et pleins d'autres insultes du genre..
Je donna ma main à Lory qui la pris et la serra fort.
- j'ai peur Cara, j'ai peur..

EnsemblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant