PDV Lory
On venait de s'assoir à table pour manger.
C'était comme un rêve pour moi, jamais je n'orais imaginer que mes parents me réaccepteraient.
-Maman : chérie, ton père et moi on aimerais te demmander quelque chose..
-moi : oui ?
-Maman : eh bien, après demain, on avait prévu d'aller chez grand père et grand mère, est ce que tu accepterais de venir avec nous ?
-moi : oh oui !!
Ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu mes grands parents alors voilà une occasion ! Le seul problème c'est que je devrais laisser Cara..
-moi : ça serais pour combien de temps ?
- Papa : euhm, on avait prévu d'y rester seulement deux jours, de Mercredi soir à Vendredi soir.
Je regardais alors Cara du coin de l'oei
-moi : ça te dérangerais
-Cara : non non bien sur que tu peux y aller princesse
-moi : cool ! Merci
Le repas terminé, on alla se coucher.PDV Cara
-moi : alors tu es contente d'être ici ?
-Lory : oh oui plus que jamais mon coeur !!
Je riais
-moi : c'est génial
-Lory : dis moi, qu'est ce que tu comptes faire pendant que je ne serais pas là ?
-moi : heum.. rien de spécial.
C'est vrai, quand on est parti en Italie, on a tout quitté et depuis en France, on a plus vrament d'amis..
-Lory : bon je vais surement m'endormir alors bonne nuit mon amour
-moi : bonne nuit
Lory se serra contre moi et s'endormi.
En Italie, on s'était faites pleins d'amis ; Francesca, Marco, Hugo, Angelina..
Lory veut toujours tout quitter.. bon je ne lui en veut pas évidemment.Lendemain matin -10h-
Je me réveilla et ne vis pas Lory à mes côtés, le lit était vide, elle s'était surement déjà levé.
Je regarda alors l'heure sur mon portable.Oh la la il était déjà tard...
Je me levais alors difficilement et déscendit les escaliers, en bas, la mère de Cara rangeait la table du petit déjeuner.
-Jeanne : ah Cara ! Je n'attendais plus dis donc !
Dit-elle en rigolant
-moi : où est Lory ?
-Jeanne : ah, elle est partit en ville ce matin elle ne voulait pas te réveiller, Marc est au travail, et moi c'est mon jour du congé.
-moi : ah ok, je peux utiliser votre salle de bain ?
-Jeanne : oui bien sur Cara, fait comme chez toi surtout.
Je remonta à l'étage et pris mes vêtements.Je n'oubliais pas de mettre le collier que m'avait offert Lory et sortis de la salle de bain.
Je descendis les escaliers avec un petit sac a dos et sortis de la maison avec mes écouteurs dans les oreilles.
Je me mis à marcher jusqu'à m'arrêter dans un parc, je m'assis sur la balançoire puis commença à dessiner tout ce qui m'entourais.
Soudainement lorsque je relevais la tête pour continuer à dessiner le grand chêne, se trouvait devant moi une fille aux cheveux verts.
-Fille : Salut !
J'enlevais mes écouteurs surprise
-moi : euh.. salut
-Fille : je te voyais assise là toute seule à dessiner les arbres, je t'ai jamais vu dans le quartier, c'est la première fois que tu viens ici ?
-moi : euh.. oui, enfin non, enfin
-Fille : t'a l'air un peu perdue ça va ?
-moi : ouais ouais, en fait j'habitais ici y a deux mois encore mais j'avais déménager.
-Fille : ah daccord ! Oh fait je m'appelle Florine mais on m'appelle Flora
- moi : okay bah enchantée Flora, moi c'est Cara.
Elle ressemblait à Gumi des vocaloids avec un style rock-grunge.
-Flora : qu'est ce que tu fais ici toute seule alors ?
-moi : je sais pas... je me baladais c'est tout
-Flora : moi je viens ici souvent, tu reviendras ? On pourrais se revoir
-moi : ouais ok
-Flora : cool, bon je dois y aller à plus, au fait ; mon numero bye !
Elle me tendit un petit papier jaune avec 10 chiffres inscrit dessus et partit.
J'inscrivis son numero dans mes contacts et commença à rentrer chez Lory car la nuit commençait à tomber, il était déjà 20h.
Je me relevais alors et commençais à marcher vers la maison. Arrivée là bas, je sonnais et attendis. Quand soudainement la porte s'ouvrit et Lory me cria dessus.
-Lory : t'es en retard ! T'étais ou ? Le repas c'est à 19h !!!
-moi : c'est bon, Lory j'étais juste au parc, calme toi chérie
Je l'embrassa et elle me laissa rentrer.
On alla alors s'assoir pour manger, et j'avoue que je meurs de faim.
Alors qu'on s'apretait à manger, la sonnette retentit.
Jeanne se leva de table pour aller ouvrir et on l'entendit dire ;
-oh David ! Quelle surprise ça va ? Eh bien entre je t'en pris on allait manger.
Un garçon aux cheveux bruns foncé rentra alors dans la pièce, et à son entrée Lory se leva pour l'accueillir.
-Lory : ah tu as pu venir alors ?! Cool !
-Jeanne : tu l'avais invité ?
-Lory : ah oui je ne vous l'avait pas dit mais cet après midi je l'ai croisé en ville alors je lui ait proposé de venir ce soir mais comme il ne répondait pas je me suis dis qu'il ne pouvait pas venir. Apriori je me trompais haha
-Marc : je t'en pris assis toi David !
Jeanne lui chercha une chaise et il s'assit en face de moi.
À côté de moi se rassit Lory, à côté de ce garçon, s'assis la mère de Lory et en bout de table Marc prit place.
Ils discutaient tous entre eux sans que je ne comprenne la moindre chose.
Je toussotais alors bruyament.
-Lory : ah oui Cara, j'ai oublié de te présenter David, c'était notre voisin avant qu'il ne déménage en ville. David, voici Cara, c'est.. une copine.
-David : ah daccord, enchanté Cara !
Oui bah moi pas "David"
-Moi : moi aussi.. moi aussi..
J'en reviens pas.. Lory a dit "une copine" oui parce que je suis juste "une copine"
Le repas se finit et ce David partit, je débarassa mon assiette et montais dans la chambre.
Je me mis en pijama, puis quelques minutes plus tard Lory monta.
-Lory : ah t'es déjà en pijama ?
-moi : oui. C'est qui exactement ce David ?
-Lory : bah un ancien ami
-moi : juste un ancien ami ?
Et si ils avaient été en couple tous les deux ? J'ai peur de perdre Lory..
-Lory : il y a un truc qui va pas je le sent.. Qu'est ce qui se passe mon coeur ?
Je sentais les larmes me monter aux yeux, je sais pas pourquoi..
-moi : je.. Je suis quoi pour toi Lory ?
-Lory : bah t'es ma copine pourquoi ?
-moi : pour rien
-Lory : bah si dit moi pourquoi
-moi : y'a rien à dire
-Lory : écoute je sent bien que ça va pas alors tu peut me le dire
Je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à pleurer, c'était plus fort que moi
-moi : je.. Je..
Lory s'approcha du lit où j'étais assise et me pris dans ses bras.
-Lory : mon cœur.. Je t'aime
-moi : moi aussi Lory, tellement si tu savais !
-Lory : je sais Cara, je sais
Je me détachai de Lory une seconde.
-moi : t'a dis à ce type que j'étais juste une amie.. Est ce que je suis juste une amie Lory..?
J'avais les larmes aux yeux..
-Lory : mais.. Mais non Cara t'es t'es ma petite amie Cara, t'es toute ma vie ! Je t'ai suivis partout où tu voulais aller, tu m'as aussi suivis quand j'ai voulu retourner en France, Cara t'es tellement pour moi, même tous les mots de l'univers ne pourraient exprimer ce que je ressent pour toi.
VOUS LISEZ
Ensembles
Teen FictionCara a 17 ans et elle est au Lycée. Un jour, un événement bouleverse toute sa vie, elle est amoureuse, d'une fille, et pas n'importe laquelle.. 🏳️🌈 Mais être amoureuse d'une fille est difficile à vivre surtout dans la société d'aujourd'hui ❤