Bonsoir les gens ça faisait longtemps hein? 😋
Alors pour finir l'année je vais faire une sorte de topo sur ce que je fais.
C'est partie! 🎆🎉Pour commencer je suis désolée de ne pas écrire comme je devrais mais avec les fêtes c'est la folie et je n'est plus trop le temps au lycée. Cependant je n'arrêterai aucune de mes histoires pas d'inquiétude.
Pour "espoir trahi" (je pense que c'est votre histoire préférée) un chapitre est en cours d'écriture.
Pour "parmis les monstres" j'écris doucement mais sûrement.
Enfin pour "juste comme ça" j'écris ce qui me passe par la tête et quand j'ai le temps 😅.D'ailleurs je vous remercie, vous mes abonnés et les gens de passage, de tout mon petit cœur 💜 pour toutes les vues, les votes, les coms sur chacun de mes livres, je ne suis pas vraiment douée pour les remerciements alors je vous dis simplement Merci avant que ça ne devienne mielleux.
Ainsi sachez que d'autres histoires sont en préparation 😉.
Sortons un peu du sujet principale, je tiens à préciser que ce n'est pas pour moi🙄 mais est-ce que quelqu'un sait si la série (dessin-animé) "Angel's" à une saison 3 ? Oui c'est une vrai question étrange mais réel.😄
Enfin je vous souhaite en retard plein de bonheur et d'inspiration pour cette nouvelle année qui commence😘.
Voilà pour ce petit topo juste comme ça mes darlings.
A Oui et aussi j'ai trouver mon image de prédilection
Il me manque juste le téléphone dans ma main et le casque sur la tête. 😂
VOUS LISEZ
Juste comme ça
RandomNormalement il y aura pas d'histoire là dessus c'est juste pour des dessins quand je participe à des concours, des idées, des messages enfin c'est un foure tout. Voilà tout, c'est juste comme ça.