La 25ème heure résonne et je suis enfermée dans ma taverne de joie aux multiples bruits et créatures imaginaire chantant et buvant comme des trous accompagnés d'une odeur lourde et familière.
De cet endroit, j'en suis la patronne et la gardienne.J'autorise un peu tout, même si il m'est arrivée de virer quelqu'un pour éviter que tout finisse en cendre.
Les chocs des choppes remplies de bière ou autres fluides d'éthanol, les poings qui se fracassent sur la mâchoire du tricheur et le bois des sièges et du parquet qui grincent joyeusement, tous ça est à moi.Cependant quelques fois l'envie de me retrouver seule emportée par ma mélancolie je saute des poutres qui fixe le plafond pour survoler les elfes mystérieux, les satyres dragueures, les nains buveurs, les centaures bagarreur ainsi que les danseuses douces et gracieuses.
Dehors la brise est fraîche et caresse mon front en sueur calmant mon cœur palpitant. Ici, le ciel est toujours bleu marine avec ses clous lumineux pour seul décor, de tant à autre de gigantesque ombre noir passe et me survole. Je chantonne une petite mélodie nostalgique accompagnée du vent pour seul instrument, une créature que je connais bien virevolte habilement autour de moi, ses plumes grises me chatouille légèrement la joue, sa chaleur me rappelle les bras de mes parents qui ne peuvent entrer dans ce monde...en faite personne ne peut vraiment y accéder sans mon accord ou sinon tout est détruit et je doit tout reconstruire.
Dans les airs, mon compagnon est devenu aussi gros que les autres dragons planant au-dessus de moi, ensemble nous survolons la forêt qui s'étant à perte de vue profitant de la présence de l'autre.
Après de longues minutes nous nous posons au milieu d'arbres épineux, les alentours sont calmes et silencieux, rien ne peut nous troubler.
Mon grand dragon se couche au sol et pose sur moi son doux regard plein de tendresse, je souris légèrement sortant de mon sac un grand livre.
Je m'assoie sur sa patte avant, il me protége de ses grandes ailes et me câline doucement du bout de son museau, il me fait comprendre qu'il est heureux à mes côtés, je le caresse et me colle à lui puis commence ma lecture.......La seule chose que je souhaite est que ça ne s'arrête jamais.
VOUS LISEZ
Juste comme ça
RandomNormalement il y aura pas d'histoire là dessus c'est juste pour des dessins quand je participe à des concours, des idées, des messages enfin c'est un foure tout. Voilà tout, c'est juste comme ça.