Ça vous arrive de vouloir jouer à des jeux ou avec des jouets?
Retrouver une partie de rêverie datant de quand on était petit. Certains sont éternels dans les souvenirs ou la pratique. C'est amusant comme certaines chose banal nous marque à jamais.D'abord il y a les jeux de la récréation qu'on jouait avec qui le voulait bien comme kolamaïa, la balle aux prisonnier, cache-cache, embêter les filles, les jeux de mains et bien d'autres qu'on inventait ensemble.
Mais il y a les jeux de la maison aussi avec les jouets et les peluches.
Comme je suis depuis toujours en compagnie de ma sœur je ne sais pas se que ça fais de s'amuser seul alors je vais vous parler des jeux à deux. D'abord il y a les peluches ou ont devait en prendre soin, sortir tous les jouets et ensuite les mettre sous le lit, le prince et la princesse, faire une cabane avec les couvertures, faire des jeux de société ou/et utiliser les pièces pour créer des histoires avec, c'est fou l'imagination quand même...
Il m'arrive encore de jouer à des jeux de mains ou avec les pet shop de mes cousines avec ma sœur.
Mais on à notre petit jeu à nous, juste pour nous détendre et nous amuser, son principe est simple: tu dis un mot et je dis à quoi il me fais penser.
Et les jeux sont différents en fonction de qui est notre partenaire que se soit famille ou amis.Voilà un petit message juste comme ça. Prenez soin de qui vous tenez surtout votre famille c'est important.
VOUS LISEZ
Juste comme ça
LosoweNormalement il y aura pas d'histoire là dessus c'est juste pour des dessins quand je participe à des concours, des idées, des messages enfin c'est un foure tout. Voilà tout, c'est juste comme ça.