« Don't Forget Where You Belong » - Carrie Holmes
J-364
[Pdv : Carrie]
La maison était pas mal, elle était faîte de briques rouge. Rien de bien transcendant, rien de bien exceptionnel. Quoique plutôt rare pour une maison de San-Diego en fait. Elle était mignonne de l'extérieur mais encore plus belle de l'intérieur.
C'est ici que j'avais passé la première nuit de ma « nouvelle vie », car c'est ici qu'il avait décidé de m'emmener. C'était sa maison en fait.
J'avais pas dis grand chose depuis que j'étais arrivée et étrangement ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.
Ce matin il avait même entreprit de soigner ma blessure et j'avais obéis sans rechigner, et ça aussi c'était étrange. Ça piquait mais par chance, pas de trace de balle à l'intérieur de ma peau, elle m'a « juste » effleurée le flanc, si je puis dire.Isaac n'avait rien dit face à mes nombreuses plaintes lorsqu'il déposait le coton imbibé de désinfectant sur ma plaie, et j'avais même presque l'impression qu'il compatissait. Ses sourcils se fronçaient à chacune des fois où je m'étais crispée lorsqu'il tamponnait ce coton contre ma peau, et j'étais presque reconnaissante de son silence.
Il n'a pas posé plus de questions que cela à mon sujet et il s'est simplement contenté de me mettre à l'aise et de m'héberger pendant une période encore illimité. C'était agréable de se sentir tranquille juste quelques minutes. Du moins, je veux dire que c'est agréable de ne pas subir de pression extérieure. Parce-qu'à l'intérieur...
Pour tout dire, je ne sais pas exactement ce que je ressens. Je ne sais pas si je suis soulagée, stressée, triste, en colère, furieuse, si j'ai peur...
Honnêtement, je ne sais pas. Je ne sais même pas si je ressens des émotions séparées ou si c'est une salade de sentiments au fond. J'ai, par exemple, eu droit pendant quelques secondes à un mix de sentiments entre le soulagement et la peur puis directement après j'ai été triste et furieuse. C'est assez... Inexplicable ?
Isaac m'a fait à manger et m'a ordonné de ne rien faire dans la maison. J'étais, comme il le disait si bien, « blessée, fatiguée, mais surtout invitée ». Alors ce matin, après m'être faite soignée, je m'étais assise sagement sur le canapé gris anthracite en attendant ses ordres et c'est à ce moment précis qu'il décida de m'interpeller depuis la cuisine :
Isaac- Hé, ça fait un moment que j'ai pas ramené de filles à la maison, ma mère serait ravie de te savoir ici ! Rit-il.
Isaac- Elle croit que je suis gay, reprit-il.
Carrie- Il n'y a pas de mal à ça, cela dit. Mais crois-moi, ne compte pas sur moi pour me présenter à ta mère, même pas en rêve !
Il avait rit, et j'entendais l'eau du robinet couler à flot dans l'évier. Pendant ce court instant je me suis demandée ce qu'avait été ma vie ces quatre dernières années, et surtout ces douze derniers mois. J'avais l'impression que l'on pouvait schématiser ma vie avec l'électrocardiogramme d'un cardiaque. Que des pics brutaux, parfois en haut, parfois en bas, j'avais rien de bien stable dans ma vie. C'était déséquilibré mais surtout c'était incontrôlable. Et cette journée n'allait pas déroger à cette règle malheureusement.
Isaac m'apporta un bol de chips, me coupant dans mes pensées. Il avait un torchon sur son épaule, et pendant quelques secondes j'eus l'image de ma mère qui me revint en tête. Puis l'image était repartie, tout comme lui était reparti immédiatement en direction de la cuisine. Je l'avais remercié précipitamment puis lui avait demandé :
Carrie- Dis, je peux allumer la télé ?
Isaac- Fais comme chez toi.
Je cherchais alors la petite télécommande des yeux puis lorsque je trouvais ce petit boîtier noir, je me mis à bouger difficilement en me tenant le flanc gauche. Ça fait un mal de chien tout de même, faut le dire. Après maintes et maintes douloureuses plaintes de ma part j'avais quand même réussi à attraper cette télécommande du bout des doigts. J'avais directement appuyé sur le bouton rouge afin d'allumer la grosse boîte à image. Cela mit un peu de temps mais au fur et à mesure l'écran s'alluma. J'étais plutôt sereine et tranquille ce matin, mais je n'avais -comme d'habitude- pas prévu ce qui allait arriver ce jour présent.
La télévision s'alluma enfin, sur une chaîne d'informations en boucle. Je tombais sur quelques informations politiques et cela commençait sérieusement à m'ennuyer pour être honnête. Je m'apprêtais à changer de chaîne lorsque « l'information principale » de la journée vint jusque mes yeux. J'avais monté le son tellement fort que c'en avait déclenché les cris et plaintes d'Isaac m'ordonnant de baisser le son, toujours depuis la cuisine.
Journaliste 1- L'information de la journée.
Journaliste 2- Une violente intervention des forces de l'ordre dans un hangar situé vers Santa Monica a conduit à un gros échange de coups de feux hier.
Journaliste 1- En effet, un affrontement eut lieu entre les forces spéciales américaines et une petite partie d'un cartel de Santa Monica bien connu de tous. Ceci s'est passé hier matin, très tôt dans la journée. Reportage tout de suite, avec notre envoyé spécial, Jake Cooper.
Jake Cooper- « Les coups de feux de sont échangés hier matin, dans cet hangar perdu au beau milieu d'une zone industrielle. On ne sait pas encore la cause de cet affrontement, mais on sait tout d'abord deux choses. La première c'est que nous déplorons jusque là cinq morts et trois blessés, dont deux graves. Les lieux sont marqués par la violence de l'affrontement mais aucun membre des forces de l'ordre ayant intervenu sur les lieux n'a voulu répondre à nos questions. Cependant, la deuxième informations que nous avons réussi à obtenir est qu'une mystérieuse jeune fille est désormais recherchée dans tout l'État. Sur ces vidéos de surveillance, prisent lors de l'affrontement, on peut voir à l'extérieur du hangar la jeune fille traîner difficilement sa jambe jusque une voiture puis prendre la fuite après avoir laissé un homme en très mauvais état derrière elle. Il semblerait que celle-ci soit entrain de fuir. D'après nos sources, la jeune fille a été vue pour la dernière fois sur une départementale à la sortie de Santa Monica au volant de cette même voiture.
Une photo un peu floue de ma tête apparaît à l'écran.
Jake Cooper- Cette fille s'appelle Carrie Holmes, et étrangement ce nom vous dit sûrement quelques chose pas vrai ? Il y a quelques mois, elle a été porté disparue, et depuis quelques temps on entend beaucoup parler d'elle dans les médias de par son lien familial avec Carlos Ruiz, un fort dirigeant d'un cartel. Il semblerait d'ailleurs que c'est ce cartel en question qui est à l'origine de toute cette histoire, et plus particulièrement de cette affrontement. Si vous avez plus d'informations à nous communiquer à son sujet, tout témoignage est le bienvenu.
C'était Jake Cooper, pour 24h Info. »
L'écran s'est subitement éteint et je restais figée tout de même sur celui-ci. Je n'osais même plus bouger. La télévision était désormais toute noire et cela reflétait parfaitement mon état actuel. Je tournais difficilement ma tête, et mes yeux rencontrèrent violemment ceux d'Isaac. Il tenait la télécommande dans ses mains, un air choqué scotché au visage. J'avais déjà mal à la tête rien qu'en sachant qu'il fallait désormais que je lui donne des explications. Putain.
–---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo tout le monde c'est Queenie ! Déjà bonne année ZO17 !
Voilà le commencement of the commencement. J'espère que ça vous a plu ! Des idées pour la suite ? Ho les commentaires !
Ah et merci pour les 20k sur DF je meurs bououhou !
→ Isaac ? Carrie ? Les autres ? La suite ? Xx Chloé
P.S : Cyborg, l'album de Nekfeu, ça fait 1 mois je m'en remets toujours pas mdrrr
YOU ARE READING
Where | Zayn Malik [Slow Updates]
FanfictionLe Tome 2 de Don't Forget revient en 2017 ! Une nouvelle vie débute pour la jeune Carrie. Aux côtés d'Isaac sa vie prendra un tournant inattendu puisque les yeux du monde entier seront braqués sur elle. Elle avait peur qu'on l'oublie au début, et...