« Absence de preuve n'est pas preuve d'absence » - Carrie Holmes.
J-303
[Pdv: Carrie]
J'entendais ses pieds glisser lourdement contre le carrelage de la maison et je guettais son arrivée du coin de l'œil. Pour tout dire je ne pouvais pas trop bouger au risque de me faire crier dessus par Lola.
Une fois arrivé à ma hauteur il me fit un bisou sur la joue et se goinfra de pains au chocolats posés sur la table juste en face de nous.
Ça faisait maintenant une trentaine de minutes que j'étais assise sur un grand tabouret bloquée par Lola. En effet ses mains passaient incessamment dans mes cheveux depuis toutes ces longues minutes. Au fur et à mesure toute ma chevelure devenait violette, et Lola était tellement concentrée qu'au moindre geste brusque de ma part des tonnes d'insultes déferlaient de sa bouche. C'était sûrement ce qui avait réveillé Isaac d'ailleurs.
Avoir une nouvelle couleur de cheveux m'excitait mais paradoxalement cela m'effrayait aussi. Je repensais incessamment à ce qu'Isaac m'avait dit il n'y a pas longtemps à propos de ce changement de vie. Il a raison, je ne commence pas une nouvelle vie, je la change, je la modifie. C'est comme si notre vie était représentative d'une frise, je ne coupe pas cette frise, je dévie juste de celle-ci.
Alors quand Lola, ma coiffeuse attitrée et amie d'Isaac depuis un bon moment, m'annonce que la coloration est finie, mes yeux se reposent sur Isaac. Il mange toujours ses pains au chocolats avec beaucoup de classe, -notez l'ironie- et me sourit une nouvelle fois en me voyant toute violette.
Après notre discussion la dernière fois, après avoir tout mis au clair, j'avais entrepris de me teindre les cheveux et de refaire ma garde robe avec son aide, tout du moins surtout l'aide de son amie.
En échange, j'allais devoir travailler pour un autre ami à lui.Tout m'était bénéfique vu qu'en échange du travail fourni à son ami, celui-ci me verserait une petite pension. J'avais accepté avec volonté sa proposition, Isaac m'aidait et m'hébergeait gratuitement, je ne me voyais pas refuser une chose pareille.
Surtout après ce que j'avais prévu de faire à l'extérieur de la maison, il avait tout intérêt à m'aider. Du moins, il était impliqué dans mes missions improvisées mais il n'était juste toujours pas encore au courant.
Après vingt minutes de pose Lola m'a lavé les cheveux dans l'évier de la cuisine ce qui avait déclenché les cris d'Isaac un tantinet maniaque. Suite à ça, j'ai eu le droit à une heure et demi de torture supplémentaire de la part de Lola avant d'avoir ma nouvelle coiffure.
Carrie- Ça fait longtemps que tu coiffes ?
Elle mit quelques temps avant de me répondre sûrement surprise que j'y parle de moi-même car je n'avais pas décroché un seul mot jusque là.
Lola- Oh ! Cinq ans peut-être six je ne sais plus trop, mais j'ai commencé à peu près en même temps que lorsque j'ai rencontré Isaac.
Carrie- Ça fait longtemps que vous êtes amis à ce que j'ai compris.
Lola- Ouais, souffla-t-elle une pointe d'exaspération dans la voix.
J'avais tiqué, car sa réaction me paraissait inattendue. Je croyais qu'elle me raconterait un peu plus et ne se contenterait pas d'un seul petit mot, « oui ».
Carrie- Oui ? Dis-je interloquée.
J'avais tourné ma tête dans sa direction et elle avait crié prétextant avoir faillit me couper « la moitié de mes cheveux ». J'avais souris, m'étais excusée puis je lui avais chuchoté :
YOU ARE READING
Where | Zayn Malik [Slow Updates]
FanfictionLe Tome 2 de Don't Forget revient en 2017 ! Une nouvelle vie débute pour la jeune Carrie. Aux côtés d'Isaac sa vie prendra un tournant inattendu puisque les yeux du monde entier seront braqués sur elle. Elle avait peur qu'on l'oublie au début, et...