Voici le neuvième chapitre ! Bonne lecture !
Merlin ? Merlin !
À ses mots Merlin ouvrit ses yeux et se redressa un peu dans son lit.
Que s'est-il passé ? Lui demanda le médecin.
Je ne sais plus vraiment, pourquoi ?
Je vais te dire pourquoi on t'a retrouvé assommé à côté du clocher.
Et c'est pour sa que vous me réveillez ?!
Merlin tu sens bien ?
Parfaitement bien.
Il se leva et demanda au médecin de sortir pour qu'il puisse s'habiller, une fois habiller il prit une part de gâteau et s'en alla. Il alla dans les cuisine pour préparer le déjeuner de son roi. Une fois le petit déjeuner prêt, il s'en alla vers ses appartements. Il entra sans frapper et ouvrit les rideaux, laissant entrer les rayons du soleil.
MERLIN !
Quoi ?
Je t'ai déjà dis de ne pas me réveiller de la sorte !
Et sa majester désire que je réveille comment ? Dit-il sur un ton nonchalant.
Merlin tu te sens bien ?
Très bien pourquoi tout le monde me pose cette question ?
Et bien parce que les...
Oui je sais ! Parce que les gardes m'ont trouvé assommé devant le clocher et alors ?! Je vais bien !
Arthur fut surprit que Merlin lui parle de la sorte, ce n'était pas du tout son genre.
Voilà votre petit déjeuner sire, et maintenant si vous me le permettez je vais aller me balader un peu pendant que vous mangez. Dit Merlin sur un ton amer.
Euh...Oui fais donc.
Quand il franchit la porte il rencontra Guenièvre.
Bonjour Merlin comment vas-tu ?
Bonjour ça pourrait aller mieux si je n'avais pas à te répondre.
Guenièvre fut également surprise de la réaction de Merlin vis-à-vis d'elle. Elle referma la porte pour en parler un peu avec Arthur.
Ça fait longtemps qu'il est comme ça ? Lui demanda-t-elle.
Depuis ce matin. Lui dit le roi.
Ce n'est pas normal qu'il soit dans cette état là.
Je sais, il est peut-être un peu fatigué et c'est pour ça qu'il est de mauvaise humeur.
Possible du moins je l'espère.
Pendant ce temps Merlin prit un cheval et se rendit dans la forêt et s'arrêta prés d'une petite maisonnette. Il descendit de son cheval, l'attacha et entra dans la maisonnette. À première vue personne,mais quelqu'un arriva derrière lui.
Bonjour Morgane.
Bonjour Emrys. Comment ça se passe ?
Très bien nul ne serait se douter que je suis de votre côté.
Fais quand même attention , je t'ai un peu observé et tu t'énerves un peu trop facilement. Contrôle toi un peu autrement tu risques de te faire prendre.
Bien je tâcherais de m'en souvenir.
Tu ferais mieux de rentrer à Camelot avant que l'on remarque ton absence.
Entendu.
Sur ces mots il sortit, reprit son cheval et rentra.
Voilà c'est la fin ! j'espère que sa vous à plus ! Je sais j'avais dis que je sortirais pas de chapitre ce week-end mais il y a eu un petit changement d'emploi du temps. voilà ! À demain pour la suite !
VOUS LISEZ
Merthur : un amour sincère
FanficArthur aime Merlin, il en est sûr, mais il ne sait pas si Merlin éprouve la même chose que lui. Qu'elle sera la réaction de Merlin quand il l'apprendra ? Ressent-il la même chose que lui ? Comment Arthur réagira-t-il en apprenant pour la magie de Me...