chapitre 7

103 9 0
                                    

P D V LISA

je me rend a la chambre de savannah pensant que j'allais être seul mais en arrivent là bas je vis melina et jackson de chaque coter du lit .

- melina, jackson je suis plus fâcher contre vous et je suis désolé pour tous se que j'ai dit ou fait vous me pardonné ?

il sont d'abord choquer par mon geste mais vienne tout de même me prendre dans leur bras je m'assis alors a coter d'eux et attent que savannah se réveille .
FLASHBACK
Nous étions autour de la table je sent que la l'atmosphère est tendue entre Melina et Jackson d'un côté et Brian et Émilie de l'autre et moi j'étais là en bout de table .
Je lance donc la conversation
-alors vous aimé la viande
- elle bonne . Dit Émilie avec un faux sourire.
-bonne comme les moments que tu passe avec Brian. Dit Melina
-je n'voie pas de quoi tu parles
-ouais c'est ça
Il eu un blanc puis Émilie repris
-c'est marrent que tu nous juge après se que tu as fait avec... enfin bon je ne vais rien dire de plus sur le sujet .
-sache que je ne vois pas non plus de quoi tu parles .
-hum, Lisa tu peux nous raconté ta transformation .
- un loup et venue en fessent peur à maman il a provoqué sa mort .
-Jackson tu sais qui était se loup .
-non .
- tu as la mémoire courte mon pauvre
et tu as fait tous sa parce que tu étais avec ...
-sa suffit Émilie tu la fermes .dit Melina
-pourquoi parce que tu est responsable de la mort de ta mère, parce que tu croyais que personne ne vous avais remarqué,parce que t'as mantille à ta sœur sur un truc aussi grave où tout simplement parce que tu vos pas mieux que nous .
Melina se lève et gifle Émilie
Brian commence à s'énerver,Émilie sanglote et Jackson défend Melina personne ne pense à mon ressenti et sa m'énerve encore plus .
- TOUT LE MONDE LA FERME . Dit je en tapent sur la table puis je sortie car je penses que si je ne sors pas je vais tuer quelqu'un .
P D V DE LIAM
je rentre de la fête d'hier soir chez savannah et fut surpris de ne pas la voire

-bonjour liam je suis désolé de se que j'ai fait le weekend dernier . Me dit rayna en sortent du salon

- ok

- pour me faire pardonné je vais t'offrir un cadeau dont tu pourra te servir pour le reste de ta vie .

- quoi ?

- l'immortalité. je ne comprend pas tout de suite mais quand elle sortie les crocs je nue pas le temps de réagir.

P D V DE SAVANNAH

je me réveille dans une chambre qui est beaucoup trop éclairer a mon gout .
- regarder elle est réveillée
- bon on va vous laissé
- Jackson je suis où là ?
- t'es chez-moi
-ok et qu'est-ce que je fais là
- c'est compliqué à expliqué...
Je croise les bras pour qu'il comprenne que je l'écoute .
Il commence donc à parlé .
P D V DE ÉMILIE
-elle est réveillée. Dit Brian en entrent dans ma chambre .
- je crois que tu sais que je n'en n'ai rien à faire.
- c'est quoi ton problème, depuis qu'ont la trouvé tu deviens froide avec tout le monde et c'était quoi cette scène hier soir .
-notre chef devait le savoir et puis elle m'avait énervé,elle croyais quelle était la seule parfaite avec ses Air de sainte-nitouche, je lui ai juste donné une petite correction. Dis je avant de sourire.
Je mit mes mains autour de son cou pour l'embrasser, mais il me repoussa brusquement .
-qu'est-ce qui te prend ? toi aussi t'as changé depuis que vous l'avez trouvé alors que tu n'as même pas levé le petit doigt pour elle.
- j'en sait rien peut être que j'ai des sentiments pour elle.
- Pff vraiment n'importe quoi.
- ONT EST PAS ENSEMBLE AU CAS OÙ TU L'AURAI OUBLIÉ ET JE T'ES JAMAIS VRAIMENT AIMÉ ONT DEVRAIT TOUT SIMPLEMENT S'ARRÊTER LÀ.
Il sortie de la chambre en ferment la
Porte.
- t'as pas le droit de me faire ça j'ai tout fait pour toi sans moi tu serais pas la. Je crie à travers la porte comme si il m'avait enfermé.

Loup-GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant