PDV de Lucie
Il est 7h29, je suis réveillé depuis 6h...
Je regarde Loïc dormir depuis 6h30 je le sais car j'ai regardé l'heure avant de le faire.
Comment il a fait pour la lavande...
Je me lève et eut un léger tournis avant de pouvoir voir distinctement les chose .
Je me mit à ouvrir les tiroirs et les placards .
je ne sais pas trop se que je cherchais ...
Peut-être tout ou n'importe quoi .
Quelques chose d'anormal.
Je sortis de la chambre sans faire de bruit et commence à avancer dans le couloir quand je me rappelle soudain de la pièce où Loïc m'avait interdit d'entrer.
Je tourne les talons et regarde la pièce au fond du couloir.
Je marche jusqu'à elle et hésite un moment à ouvrir la porte.
Je pris mon sang froid et ouvre la porte prête à voir un t'as de trucs bizarre.
Mais rien juste un bureau simple il ressemblait a celui-là de Rayna... elle me manque parfois.
Je me tapote les joues pour me reprendre: c'est pas le moment de penser à elle.
J'avance dans la pièce et continue à fouiller quand l'un des tiroirs de son bureau et coincé j'essaie de trouver la clé.
Quand je me rappelle avoir vue une clé avec le bout assez bizarre comme celui de la serrure.
Je ne sais plus où je l'ai vue mais elle est ici dans la maison.
Je décide donc descendre en prenant soin de fermer la porte du bureau.
Je regarde partout où j'ai étais c'est dernier jour et me rappel enfin d'où je l'ai vue.
Je regarde sur la porte à côté de la cousine : le garde manger...
J'ouvre la porte et allume la lumière: une petite pièce qui ne pouvait contenir que deux étagère placer parallèlement sur les deux murs.
Je souffle un grand coup à cause de l'humidité avant de secouer les boite de conserve.
Je commence à perdre espoir quand un son métallique sort d'une des boites de lait en poudre que j'avais prise.
Je l'ouvre et trouve la clé elle était magnifique.
Je remonte en vitesse et regarde par la porte de la chambre pour voir si il dormait toujours, heureusement oui .
J'entre une nouvelle fois dans le bureau et ouvre le tiroir la clé bloque un peu au début mais finit par cédé et tourne.
VOUS LISEZ
Loup-Garou
Werewolfsavannah est une fille simple qui est pationné par les loup depuis quelle est petite,sa vie va changer quand c'est deux garçons prétendant tous deux être sont âme-sœur arrivèrent,elle va donc se lancer dans une aventure quelle n'avais jamais imaginé...