Chapitre 29

25 2 2
                                    

PDV de Savannah

J'entre dans ma chambre en ferment la porte derrière moi .

je retire mes chaussures et chaussettes et  m'allonge sur mon lit regardant le plafond blanc.

Mes boucles doré étaient éparpillées en arc autour de ma tête .

Je reste comme ça un bon moment ne pensant a rien.

Cela m'avait manqué...

le calme...

Je sans mes paupières descendre doucement bientôt cachants totalement mes yeux bleu .

Je suis extrêmement exténué ...

Pourquoi a-t'il fallu que je sois une âme double ?

Pourquoi a-t-il fallu que je sois une âme sœur ?

Que je devrais choisir ?

Que je serai un loup-garou ?

Que celle que je croyais être ma meilleure amie soit un vampire ?

Que c'est amis veuille ma mort ?

Pourquoi est-ce que je suis né...

Je pose mes mains sur mes yeux remarquant que de l'eau en sortait pour atterrir sur mon matelas.

J'ouvre mes yeux désormais certainement rouge et humide.

Je souffle un grand coup, ravale mes larmes et me redresse en position assise sur mon lit.

J'essayais d'imaginer un endroit où je serai bien où j'oublierai quelque heure toute cette histoire.

Je souris en songeant à un endroit me lève et change mon pantalon et mon haut noir contre un robe blanche simple avec des lacets dans le dos et un nœud en bas.

Je met des ballerines blanches et fais une tresse sur le côté avec mes cheveux .

Je traverse donc le couloir descend les escaliers et fait un détour par la cuisine de là je pouvais voir les garçons qui s'entraîner encore au combat.

Il était 18h35 et le soleil c'est presque couché .

Ils devaient être exténués...

Je me dépêche donc de faire une limonade avant de m'en aller.

Quand ce fut finit je mis le tout sur un plateau rond avec des non de ville française écrit dessus, et , sort par là porte de la cuisine qui mène au jardin.

- de quoi vous rafraîchir un peut. Déclarai-je en posant le tout sur la table en planche.
- merci Savannah. Me dit Mayron .
- j'vous en pris . Dis-je en leur souriant à tous .

Je remarque alors qu'une personne manque à l'appel.

- Brian n'est pas avec vous ?
- non il as fait un pose a 18h il as dit qu'il reviendrait pour le dîner.

Je hoche la tête et mon sourire s'effaça peut à peut .

- Bon moi aussi je vais faire un tour !
- tu vas où. Dis Mayron la bouche pleine de madeleines.
- j'ai besoin d'évacuer le stress.
- t'éloigne pas trop d'accord ! Me crie Jackson alors que je passe la porte d'entrée .
- oui papa. Ironisait-je .

PDV de Lucie

J'étais assise devant le feu de là cheminée.

Dans une maison que je ne connais même pas, en pleine forêt comme un loup mais quel honte...

Le tapis en peau d'ourse polaire sur le quel j'étais assise était vraiment doux et contrastée parfaitement avec ma robe rouge sang que Loïc m'avait donné pour dormir.

Loup-GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant