Chapitre 21

24 6 0
                                    

PDV DE SAVANNAH
- ma mère ? Demande Brian.
- je suis désolé de ne pas vous avoir parlé pendant tout se temps, mais j'ai mes raisons .
- comment j'peut vous faire confiance.

Elle s'approche et pose ses doigt sur les tempes de Brian, qui eût, instinctivement, les yeux gris, comme si du brouillard traversée ses yeux.

Je lui attrape le bras pour savoir si il allait bien et il hoche la tête.

Après quelques minute elle retire ses doigts et Brian retrouve sa couleur d'origine .

- pourquoi tu n'est pas venu nous voir plus tôt ? Demande-t'il .
- j'te l'ai dit j'ai mes raisons et je ne savais pas où vous étiez exactement .
- comment tu nous a retrouvé ?
- j'ai senti ta transformation en
loup-garou original . Lui sourit-elle.
- en loup-garou original. Demandais-je.
- je t'expliquerai . Me dit Brian.
- qui est ton amie ? Demande la mère.
- c'est notre âme-sœur, elle s'appelle Savannah .
- heureuse de vous rencontré . Dit-je c'est ma future belle mère quand même.
- tu es une très belle jeune femme, tu me fais pensé à quelqu'un, as-tu une sœur ?
- euh non pas qu'je sache ...
- je dois me sûrement trompé . Me sourit-elle.
- où est ta meute, pourquoi est-tu partie, Andrew va certainement s'inquiéter ? Demande Brian inquiet .
Qui est Andrew.
- il n'est plus comme tu crois, depuis que vous êtes partie il as envoyé des troupes partout, mais on ne vous as jamais retrouvé.
- qui nous dit que tu n'est-ce pas là pour nous ... dit Brian méfiant.
- comment pourrait-je le faire, vous êtes mes fils, jamais je ne vous laisserais à se monstre .
- quand est-ce que tu rentre ?
- je ne rentre pas, j'ai fuis pour vous retrouvé, vous me manquiez trop.

Brian hocha de la tête, puis déclare que nous allions l'emmener à la maison, car il ne pouvait pas prendre de décision tout seul.

***
Après de longues minutes en silence je commence à lui posé des questions.
- vous connaissez Michel et Galia ?
- bien-sur, comment pourrais-je oublier la personne qui a lâchement abandonné sa mère, Galia par contre sa ne me dit rien. Dit-elle les sourcils froncés.
- je n'comprend pas, comment-ça abandonné ?
- et bien...il me répéter sens cesse...qu'il voulait être comme c'est frère, libre, je lui disais toujours...qu'il le pourra quand il saura contrôlé son loup, alors il...travaillé encore et encore, tout les jours...il était déterminé comme personne, un jour le jour de c'est seize ans, il ma dit "maman sayer je suis prêt " je ne comprenais pas vraiment se qu'il me disait, tu sais il est un peu... différent, je ne savais pas si il fallait le prendre au sérieux où pas .
- j'vous comprend.
- et le soir même il as disparu, il était le seul fils qu'il me resté...
Je ne sais pas trop quoi dire, je n'le connaissais pas comme ça .
- je suis désolé . Finit-je par lâcher.
- ce n'est pas de ta faute .
- les filles .
- ?
- quelqu'un arrive... ne bougez plus . Dit Brian.
Un observateur apparue à côté de moi, je sursaute et recule jusqu'à Brian.

L'observateur retire son capuchon et une fille aveugle d'une dizaine d'années nous fit fasse.
- bonjour, je m'appelle Rosalie, je suis venu vous apporté une nouvelle de la part de la chef : Vous êtes invité et je dirais même obligé, de participé au grand jeu que j'ai organisé pour nous, les règles son ; qu'il y aura une grande guerre entre votre clans, celui des vampires et le notre, celui ou celle qui souhaite changer de clans, le peu . Puis elle s'en alla.

C'est tout, juste une guerre entre nous.
Elle aurait pu se déplacer quand même, d'ailleurs c'est qui cette chef.

***
- vous êtes enfin... rentrée . Dit Lisa en nous voyant .
- Lisa ? Dit élise étonné.
- Elise. Répond-elle.
- maman ? Dit Michel qui venait d'arriver.
- Michel ! Dit-elle le sourire au lèvres.
- maman ? Dit Jackson en sortant du salon.
- Jackson !
- Elise ? Dit Émilie qui descendait.
- vous avez fini ! Dit-je en même temps que Brian.
- on a d'autres problèmes. Continuais-je
- ?
- allez dans le salon . Dit Brian.
- depuis quand tu donne des ordres ?
- Émilie dans le salon . Dit Lisa.
- ok ...
Avant qu'Elise ne puisse entrée Lisa la rattrape et la tire jusqu'à la cuisine.

Bizarre je veux savoir s'qui s'passe, il est temps de faire marché tes oreilles super sonique.
- je... dit de ne pas rev...ir ic... dit Lisa.
- ton frère ...quiète pour... et tu... repousse .
- j'en ... à faire il m'a repoussé comme une ... al propre et il veut... reparlé ... ormalment non je ne... plus rien avoir à faire avec Andrew .
-...
- qu'est-ce que ...u leur à ...it
- que ...tais reve... pour eux et que...
- a...end ...avanna nous ...coute.
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine comment elle a fait.
- Savannah ? M'appelle Émilie à côté de moi .
- hmm.
- qu'est-ce que tu fais .

PDV DE MOLI

- les gars on a un problème . Dit-je en entrant dans la chambre de Mayra .
- sache que c'est pas le seul qu'on ait. Dit Mayra.
Elle me monte Laura endormi, j'vois pas le problème .
- ?
- elle est sous mp.  Me dit-elle.
- depuis combien de temps ?
- 2h .
- d'accord vous avez appelé...
- où est ma sœur. Crie Galia en entrant dans la pièce suivis de Michel .
- qu'est-ce qu'il fait là ? Demandais-je en même temps que Mayra.
- c'est mon frère ! Dit-elle sens détourné les yeux de Laura.
- quoi sa veux dire que t'es un loup ?
- non, enfin j'en sais rien, c'est pas le plus important !
- t'as raison !
- combien de temps elle vas resté comme ça . Demandais-je à une femme du personnel qui passé.
- 2 semaine.
- 2 semaine !
Elle s'en alla.
- en quoi c'est un problème . Demande Galia .
- on a besoin d'un maximum de personne avant le 30 .
- pourquoi ?
- un garçon est venu me voir un certain Matt .
- un observateur ? Demande-t'elle.
- oui il est venu me dire que Rayna a organisé une guerre !
- quoi mais pourquoi ?
- Elle totalement folle, tu la connais, en attendant, on as beaucoup de choses à gérer.
Je ressorti et croise Lucie et un garçon que je ne connais pas .
- Moli sa va ?
- oui, je voulais te dire que je suis désolé, tu as raison, je fais une grosse différence entre Mayra et le problème c'est que, maman et papa son partie qu'on on était jeune, très jeune et je me suis dit que si je me rapprochée plus d'elle, je pourrais lui apprendre à être comme moi pour qu'à son tour elle puisse t'apprendre des choses quand je partirai.
- Moli ...
- je suis désolé.
Elle me pris dans c'est bras ou je put éclater en sanglot, tout comme elle.

C'est rare de voir un Swet pleuré et même s'excuser, mais dans la famille, c'es vraiment plus facile, et surtout, c'est juste à quand on en a vraiment vraiment besoin.
- les filles !
C'était Mélodie qui nous appelait depuis le bout du couloir .
- Mélodie qu'est-ce qu'il y a ?
- c'est le bébé je sais qui est le père
- alors c'est qui ?
-...

PDV DE LOIC

Message de Jess:
C'est toi qui a fait
sa à Laura ? 19:06
                                             Bien sûr 19:06
Pourquoi t'as
fait sa 19:06
                     C'était juste le début 19:07.                   
tout va aller très vite 
                                maintenant tu verras
                Lucie sera bientôt à moi.19:08
Loic 19:08
Loic fait pas de connerie 19:10
Loic répond  19:13
Loic 19:15
Loic 19:20
______________
Voilà lâcher des ⭐️et des commentaires.
J'vous donne un indice sur le père du bébé il as un A et un M dans son prénom.
LOL .

Loup-GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant