e premier repas se fait dans le plus grand des calmes. Erza demande aux anciens membres de Sabertooth s'il sont bien à Fairy Tail.
- oui surtout qu'il y a des filles très séduisante, comme m'a partenaire de chambre. Luxus l'attrape par le colle, mais Erza et Rogue essaye de l'écarter.
- tu veux être avec elle ces sa?l'avoir a toi tous seul.
- je te jure que je peux te détruire tellement facilement. J'essaye de tiré Luxus part derrière. Il me regarde furieux, je faisais la même choses quand quelqu'un parler mal de'lui. Je le comprend tellement, mais sa nous fait encore plus mal. Il m'attrape part la main pour m'emmener dans sa chambre en haut. Il va dans sa salle de bain pour se rincer le visage. Je vois sur la table de chevet une photo de Makarov et de Luxus étant petit. Il sort de la salle de bain vêtu que d'un simple short noir.- pourquoi tu deviens toute rouge?
-arrête, habille toi s'il te plais.
- pourquoi sa te gêne, se n'ai pas la première fois que tu me vois comme sa. Il me carresse les cheveux, nos regard se mélange. Ces a ceux moments la que Sting rentre dans la chambre il l'insulte Luxus qui lignore totalement. Il m'embrasse sur le Front.
- si tu la touche tes un homme mort, puis il part de ma chambre.
- tu sais sting, je voudrai bien que toi et luxus vous vous entendiez bien. Vous etes tous les deux de très bonne personne.
- si tu crois que je vais m'excuser pour cette soirée c'est hors de question. Tu sais je voulais juste voir si il était jaloux, faut croire que oui.
- on c'est aimé auparavant. Tu sais quand tu aimeune personne tu ne peux pas l'oublier comme sa.
- pourquoi sa ces terminé, si tous allait bien?Je massoie sur notre lit pour tous lui expliqué. Luxus et moi faisons des missions régulièrement ensemble, se qui nous sa beaucoup rapproché. Puis j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui, mais le destin en avait voulu autrement. Un jour il est partit en mission avec sont équipe et quand il est revenu tous à changé. Il m'a humilié, mais je voulais quand même l'aider. Je devait juste lui remettre les idées en place mais je n'ai pas réussi. Il voulait devenir le nouveau maître de Fairy Tail mais ont a tous arrêté sont équipé. Il a du quitté la guilde suite a ces actes. J'ai beaucoup souffert car il m'a laisser sans un au revoir. Quand il est revenu à Fairy Tail, il a essayer de venir vers moi mais je l'ai ignoré. Je ne sais toujours pas si j'ai fais une erreur en l'ignorant, car au final on essaye de se protéger tous en restant distant.
-Lucy, il à tort de t'avoir laisser seule tu es un bijoux qu'il faut protégé.
- j'ai toujours rêvé au conte de fée, mais faut croire que c'est que dans les romans. Il se rapproche de moi pour sécher mes larmes qui commençait à couler.
- je ne crois pas que tu pense à ceux que tu dis. Quand je te regarde je crois toujours en l'amour.