IV/ Des sentiments qui reste

582 20 2
                                    

  Le lendemain matin, je me réveille au côté de Sting qui dort encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain matin, je me réveille au côté de Sting qui dort encore. Je me leve en retirant le bras qui m'entoure part la taille. Je vais dans la salle de bain pour me reveillé un peu, puis je sort équiper de mes clés.

-tu m'as las appelé pour prendre une douche.
-tu te lèves tôt blondinette. dit sting en serrant la blonde contre son torse.
- Désoler de t'avoir réveillé. s'excuse-t-elle.
- ce rien et puis ces plutôt a moi de m'excuser pour hier.
- ce n'est pas grave. bon on doit aller se préparer pour aller déjeuner.
-et puis hier tu m'a raconter un lourd secret donc je vais m'excuser. il regarde lucy partir dans la salle de bain avec un sourire au coin des lèvres.

Enfin prêt ils partirent rejoindre les autres dans la salle à manger. sting prend à part luxus.

- je veux juste m'excuser pour hier c'est tout et puis lucy ma tout raconter.Et donc je trouve juste que tu n'es pas comme je me l'imaginai. Depuis que tu es partis tu fais souffrir lucy!
- oui je le sais mais en quoi sa te concerne? tu l'aimes ?
- je l'aime pas, j'ai juste dis ça pour l'aider c'est tout.
- okey donc je peux sortir avec? demande luxus en le défient du regard.
- non, tes sortit avec tu as tout gâché mais maintenant ces a moi.
-Ces du sérieux tu l'aimes vraiment ? Demande le mage de foudre.
-ça ne te concerne pas. Dit seulement le blond .

Et ils partirent voir les autres pour commencer la mission. Erza décide de faire des groupes de trois pour partirent dans la forêt.

-Lucy avec Lector et Sting, Yukino avec Frosh et Rogue et Luxus avec Jellal et moi.

du côté de Yukino,frosh et Rogue. Yukino collait un peu le brun et celui-ci passe son bras autour de l'épaule de la blanche pour la rapprocher.
-yukino ne t'inquiète pas je te protège. Dis le mage de l'ombre en lui prenant la main.
- merci...lui dit-elle avec quelque rougeur.

du côté de Lucy,Sting et Lector.

-je me suis excusé devant tout à l'heure.
-merci beaucoup, ça me touche.
-bon j'espère qu'on va se battre crie le blond.
- moi je ne veux pas et toi Lector. Demande la blonde.
-je m'en moque car sting est trop fort.
-tu as peur blondinette ? Demande le blond.
-euh bah oui et alors ! Crie lucy.
Sting prend la main de lucy et lui murmure à l'oreille : bah c'est magnifique car une princesse a besoin d'un prince.
-plutôt un dragon. Corrige la mage.
-tu aimes toujours luxus ? Demande le blond en lui serrant sa main.
-oui....même si j'ai essayé de l'oublier je pense que je ne peux pas l'oublier comme ça.
sting se stop en sentant une odeur étrangère : attend j'arrive, reste avec lector.

Le blond laisse la mage avec Lector pour chercher la personne qu'il a senti. Lector voit un homme sur l'arbre.
-lucy ! Il y a quelqu'un sur l'arbre.

Ils n'ont pas le temps de réaliser car le garçon qui se trouve sur l'arbre tire une flèche en direction de lucy mais un homme se mais devant la blonde comme bouclier et se prend la flèche de plein fouet.

-LUXUS! crie la blonde en se jetant en pleure dans les bras du blond qui est à genoux.

Sting qui a entendu le crie de lucy arrive à son secours. Il lance une attaque qui mais l'homme à terre. Sting se tourne vers lucy mais s'arrête car il savait très bien que c'était fini pour lui .
-Luxus ! Luxus ! Crie la blonde en larmes.
-arrête de faire cette tête....t'inquiète pas ça va aller Lucy.Tu crois vraiment que je vais te laisser avec ce pervers. lui dit-il en lui caressant la joue.
-pourquoi ta fait sa ?
-car je t'aime, et aussi pour que tu me pardonnes. lui di-t-il avec un peu de mal pour parler.
-Idiot c'est à moi de m'excuser j'aurais dû comprendre.
- Lucy tu sais que je vais mourir je peux même plus parler assez fort...
- tu ne peux pas me laisser je t'aime encore.
Luxus la regard un moment puis sourie. Elle lui demande :qu'est-ce qui y a ?
- rien ces juste personne n'avait jamais été triste pour moi et surtout pas quelqu'un que j'aime le plus au monde...

Lucy allait répondre, mais luxus tombe à terre avant de lui soufflet un simple « je t'aime ».

Erza et Jellal qui venaient juste d'arrivée ils étaient choqué par la scène. Sting arrive derrière lucy pour l'enlacer.

- non...Luxus ne me quitte pas dit-elle en s'endorment.
Sting se lève et en portant la blonde comme une princesse.
-on rentre et demain on va voir si on rentre à la guilde ou pas. Lector va prévenir yukino, rogue et frosh de la mort tragique de Luxus...

Les nouveauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant