V/ Les larmes

559 20 11
                                    

  Erza, Jellal,Lector,Sting et Lucy étaient rentré au manoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Erza, Jellal,Lector,Sting et Lucy étaient rentré au manoir. Sting avait installé Lucy dans le lit qui se situe dans leur chambre. Pendant ce temps dans le salon le groupe avait une discussion.


-comment on n'a pu laisser se produire un tel cauchemard, demande Jellal.
- je ne sais pas ! Crie sa copine en haussant un peu trop la voix.
-calme toi Erza, tout cela n'est aucune m'en  notre faute.
- me calmer, un ami à moi et mort comment veux-tu que je me calme après tout celà. Comment annoncer sa à l'unité Radjine et à Makarov!
Jellal prend Erza dans ses bras, tous en essayant de la rassurer. 


Dans la chambre de Sting, Lucy s'est endormie dans ces bras. Il la regarde si belle, innocente. Il n'avait jamais pensé que tous les sentiments qu'il a pour elle, aller aussi être si douloureux. Elle ouvre doucement ces yeux pour tourner son regard sur Sting.

- pourquoi, des choses aussi tristes arrivent? on se bat pour sauver des personnes mais nous sauve? en finissant sa phrase des larmes coule le long de ces joues.

- moi, je suis maintenant là pour te sauver avant c'était tes amis et quand tu étais petite c'était tes parents. Je sais que des fois on nous retire des personnes à qui on tient mais on doit rester fort malgré tous sa et se battre pour eux.

- tu as sans doute raison mais sa fais tellement mal. Je vais prendre ma douche et me préparé je rentre aujourd'hui.

Leur valisent fini, Ils descendent tous deux dans le salon pour rejoindre tous leurs camarades.

-ça va mieux lucy? demande Erza.
- rien ne va, c'est pour ça que je rentre et Sting me suis.
-Bien sur, on est vraiment désolé pour tout.


Dans la soirée, ils ont pris le train de 19 heure. Lector dormer sur les genoux de Lucy. 

-Sting, merci pour tous je ne sais pas trop pourquoi tu es comme sa avec moi. 

- je t'aime bien, ma petite blonde.

Les nouveauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant