Le lendemain Lucy et Sting partirent à la gare :
- tu sais que je n'aurais jamais cru avoir une discussion avec toi sans crier. Tu m'énerves tellement...
-oui mais tu m'aimes tellement, je nous vois déjà avec trois enfants. Elle sourit, le premier depuis toute cette histoire. Elle ressent beaucoup de sentiments mais comment faire la différence entre tous sa quand tu ne t'y connais pas. Lector, bouge un peu sur les genoux de Lucy.
- pour l'instant on a Lector pas besoin d'en avoir trois comme tu le dis.
La route se finit assez vite. Arrivé à la guilde, Grey prend directement Lucy dans ses bras. En la sentant peu respective il s'écarte pour lui demander ce qui se passe mais rien. Sting arrive pour la sortir de cet interrogatoire.
- Pourquoi vous êtes que tous les trois?
Sting les sa arrêter tous du regard il attrape le poignet de sa petite blonde pour l'emmener ou il habite. Quand il est chez lui il lui apporte un short ainsi qu'un t-shirt pour qu'elle se change. Il la laisse sur le canapé avec Lector pendant qu'il fait le repas. Il dispose les assiettes sur la table basent.
- J'espère que ces bon.
- pourquoi tu m'aide des que j'ai des problèmes, tu m'as dis d'être forte.
-oui mais je t'ai dis de te protéger. Ce n'ai pas comme si que sa me dérangé au contraire je ne sais pas mais j'aime bien.
- j'ai peur de tout ça, te faire confiance ou encore me confier à toi même si dés fois ces naturels.
- moi aussi j'ai peur de tous sa, je n'ai jamais connu tous sa, avoir des sentiments pour quelqu'un on ne le choisit pas même si la fille que j'ai sous les yeux et assez folle et hystérique.
Ils se regardent sans parler, ils se rapprochent le plus possible pour passé ces bras autour de son coup pour franchir le peu d'espace qu'ils leur rester. Ils comprirent que toutes leur histoire vient de commencer.