Une princesses pour un ROI (1)

277 14 36
                                    

Une belle journée commence sur les plaines d'hyru-... Heu... Les plaines de hurlevent !
La rosé du matin... Les oiseaux chantent, un chant d'amour..pur !

Un amour que le Grand Bob recherche ! C'est autres femmes ne comblent pas son plaisir ardent ! Il cherche donc, chevauchant son fidèles destrier, Griselda,c'est même plaines nommées plus haut ! Il contempla la beauté du paysage !

"Quel plaine ! Avec de la magnifique verdures ! Des fleurs au fines pétales ! Des arbres au troncs immenses ! Hum... Un endroit parfait pour tout brûler..."

Dit il, en jouant avec sa barbe !

"Monsieur ! Monsieur !"

Un regard remplit de destruction regarde le petit au cheveux châtain clair bouclé.

"Appelle moi maître ! Petit ! Je t'écoute !"

Ordonne t-il, au jeune soumis!

"Oui... Maitre!..."

Il hésite un moment avant de commencer ce qu'il voulait dire.

"Il y a un-"

"Ho MY GOSH !!!"

Un dragon énorme munit de 9 queues (chuuut esprit tordu !) et d'un seul œil, traverse la plaine à vive allure, vers une forêt lugubre ! Il est recouvert d'écailles rouges écarlates ! Et tient entre ses pattes une ...personne ! Une jeune personne à la robe soyante ! Et au lunettes trop grandes, pour sa tête démuni de tout cheveux !

"Mon priiince !! Aidez moi ! A l'aide !"

(Dessin fait par moi meme ! xD fait très vite fait ! Trreeees !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dessin fait par moi meme ! xD fait très vite fait ! Trreeees !)

"Billy ! Ne t'inquiète pas ! Tout vas bien ce passer ! Je vais sauver ...cette.... Chose !"

Sort son épée, énooorme comme sa... Heu... Bref ! Et commence à galoper en direction de la forêt épaisse est sombre.

"Mais.. Je m'appelle pas... Billy ..!"

Le cheval à une vitesse excellant toute les autres montures, passe a travers des buissons parsemé d'épines sans s'arrêter ! Évite miraculeusement les arbres au branches dangereusement basse ! Heureusement notre cher Bob avait une armure épaisse ! Et quelque potions ! Même si il trouve que c'est pour les femelette comme Fanta !

[-Stop!Arrêtons le racismes des Fanta !-

-tous les jours ils meurent de fails !-

-soutenons les !-

-Ne les brûlons plus ! Pour le plaisir!-]

(C'était un message de la part des gens qui n'approuve pas les règles de Bob!)

(Mince... Il a était dissout par ...Bob lui même ...)

Bref... Après cette courte (et chiante) PUB ( on dit publicit- *ouch !*) merci de la fermer et de me laisser continuer !

Après avoir traverser la forêt dangereuse ... Bob ce trouvait devant un immense mur de pierre horizontal ! Le seul chemin rapide vers le dragon, qu'on voyait au sommet de ce mur ci !

"Droit devant !"

Il pointa du doigt le mur et Griselda avança tranquillement !

"Tu ne me trump-era pas ! "

Il rit férocement a sa propre blague que vous devez faire de meme !

"Ha ha! Je suis Le grand Bob Lennon!"

La monture continuait son ascension horizontalement avec des lunettes de soleil, un gros pétard et une chainette autour du cou avec écrit "Thug" !
Enfin arrivé au sommet de la montagne Bob... Arrêta le chapitre ici ! Car il veut faire une pause !

----------

xD voilà ! Un autre chapitre qui aura une suite ! Ne vous inquiétez pas !
Merci pour pandy-panda pour l'idée de base ^^
:3 sinon... Bye les Jean ! :D

Espérant que ca vous a plût xD

BOB LENNONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant