Il y a tellement de théorie sur l'avenir,tellement de supposition,tellement de questions et je pense qu'au final c'est parce que on ne le connaît pas qu'on en est tellement fasciné.
Je penses que lorsqu'on est confronter à quelques chose qu'on ne connaît pas on s'invente des explications pour se rassurer,on s'invente des raisons pour se dire qu'on est pas à découvert et sans défense.
Je pense que l'amour est comme l'avenir ça nous prend au dépourvue personne ne se réveille en disant que je tomberai amoureux aujourd'hui de même que personne ne se réveille en disant que je mourirai aujourd'hui.
Il ne faut que quelques secondes à un coeur pour tomber amoureux et de même qu'il n'en faut que quelques pour qu'il s'arrête de battre.
L'amour est le plus beau sentiment de la terre parce qu'il arrive à échapper à la réalité dans la quelle nous vivons.
Il paraît que l'amour donne des ailes à vrai dire je n'en sais rien,je penses juste qu'il nous permet de vivre plus intensément notre vie,l'amour nous rend meilleur.Je ne parles pas d'amourettes qui dure quelques mois non je parles du vrai amour qui vous fait ressentir tout ces petits papillons dans le ventre parce que oui ça existe vraiment ,cette amour qui vous fait frissonner,qui vous fait rêver, ce sentiment inexplicable et inexpliquée qui vous tord les entrailles qui rend quelqu'un de complètement imparfait parfait pour vous.
En essayant de décrire l'amour on s'enfonce je pense que chacun devrait avoir sa propre définition de l'amour ça rendrait l'amour plus beau qu'il ne l'est déjà ...Hey !
Voilà je reviens cette fois avec une histoire totalement différente et pleine de surprise... certes un peu triste au début mais laissez lui le temps de décoller vous aimerez sûrementL'histoire est 100% FICTIVE les lieux, les villes , personnages sont tous fictifs quand vous commenterez pensez à ça aussi
Toutes remarques pour m'améliorez j'accepte bien sûre mais si c'est pour casser sans raison la porte est par là 🚪
Sinon merci de me lire et bonne lecture
Et laisse une petite étoile si ça te plaitPour Les fautes soyez indulgent je débute
Vote ?
Commente ?