Aujourd'hui c'est la veille de noël nous avons passé la nuit dernière à poser des décorations un peu partout dans l'appartement avec ma sœur et plus tôt dans l'après-midi j'étais avec Chris et je l'aidais aussi à décorer chez lui.
Ma sœur est sortie très tôt ce matin et comme je n'avais rien à faire je suis rester avec la petite. Chris nous a ensuite rejoins et on est rester sous la couette à regarder des films de noël,il était super attentionné avec Aude ils étaient vraiment trop mignon je ne savais pas qu'il s'entendait comme ça avec les tout petits c'était vraiment trop beau à voir.
Vers les coups de 14h Michelle est revenue accompagner de Daniel ils nous ont rejoins dans notre festival de films de noël l'ambiance était vraiment trop bonne c'était aussi le premier noël d'Aude du coup on faisait tout plein de photos souvenirs .Vers 18h ça était au tour de Mélissa et Sam de nous rejoindre elle avait vue quelque photos sur mon snap et a décidé nous rejoindre avec son copain.La soirée était juste génial après ça nous nous sommes séparés et les autres on pris le chemin de chez eux,on se verra le soir pour fêter ensemble noël ensemble.Je me suis endormis vers 2h après avoir échangé nos cadeaux avec Michelle elle m'avait acheter un Coffret parfum c'était super beau et moi je lui avais acheter des montres assorti pour elle et Daniel.
J'avais payer à Mélissa une jolie petite veste qu'elle voulait depuis quelque temps déjà. J'ai pris un coffret parfum à Chris aussi c'était une coïncidence que je reçoive la même chose de Michelle.
Je me suis réveiller vers 14h il faisait super froid il n'y avait rien à faire Michelle et Daniel avait emmener Aude fêter noël dans un parc d'attraction du coup j'étais seule à la maison,j'ai pris un long bain chaud,j'ai fais les soins pour mes cheveux et le reste puis je suis sorti de la douche toute apaiser.J'entends ensuite mon portable sonner dans ma chambre.
- Allô ?
- Aury ?
-Chris ça va ?
- Oui moi ça va mais toi pour t'entendre faut toujours appelé plus d'une fois c'est ça ?
-Hein ? T'as appelé combien de fois ?
-Une quinzaine de fois je pense
- rire t'abuse là
-rire oui oui mais j'ai appelé 3 ou 4 fois
- Ça c'était parce que j'étais sous la douche
-Ok bref c'est comment on voyage ensemble pour le nouvel an ?
Faut que je sache maintenant pour réserver d'avance
-Hum ...bon c'est ok ça sera sûrement fun allons y
-Cool... Hum tu fais quoi là ?
-Je viens de me faire un long bain et là je crois que je vais retourner me coucher...
-Prépare toi je vais venir te chercher pour te passer ton cadeau
_-J'ai le tien je pensais te le passer ce soir
-Non viens on se fait une sortie rien que nous deux plus tard on ira rejoindre les autres au restaurant
-Ok à toute l'heure
Je me sèche ensuite les cheveux au diffuseur pour le volume et sors une robe rouge moulante que je n'avais jamais mis avant, elle est simple mais vraiment fait son effet je rajoute par dessus mon manteau en fausse fourrure blanche et mes escarpins noirs.
Je me maquille oui j'ai fais l'effort c'est noël aujourd'hui,Parfum puis j'étais prête.
Je me suis regarder une dernière fois dans le miroir et j'étais pas mal du tout.
Quelque minutes après j'ai reçu un message de Mr qui était arriver,J'ai attrapé ma petite pochette,mes clés ,mon portable et son cadeau puis je suis sortis.
.
Une fois dans la voiture mon cœur a rater un bond tellement il était beau🙈.Il avait une chemise blanche qui lui allait très bien,une montre à son poignet,des contours bien propre il dégageait un truc de fou.
-T'as finis de me regarder ?
-Tu me regarde pas toi ?
-Rire ouais si t'es mignonne
-Gênée...Merci😊
- t'es prête on y va ?
-Oui allons y au faite on va où ?
-Honnêtement je sais pas je voulais juste te voir puis j'ai pensé à aller faire une dégustation de vin si ça te plaît ?
-Ouais je voudrais bien voir comment on fait ça allons y
On roule pendant à peu près 30 min pour arriver dans un vignoble à la sortie de la ville.Nous sommes entrés le lieu était juste magnifique.Nous sommes ensuite aller visiter le champ ,les vignes sont des plantes vraiment fascinante dans la manière de les cultiver,nous étions accompagner d'un homme qui nous expliquait comment tout ça était mis en terre et tout le processus jusqu'au vin .Nous sommes ensuite aller à l'intérieur pour la dégustation,la décoration se voulait raffiné et distinguer il y avait des personnes éparpillés à deux ou trois comptoir dégustant leur vins certains le recrachant et d'autres encore préférant l'avaler.
Le Monsieur qui nous accompagne depuis le début nous invite alors à goûter la première bouteille,il nous sert et
Chris attrape son verre l"examine,le hume,le remue puis le boit enfin afin d'en savourer l'arôme tout ça sous mes yeux ,je n'avais jamais déguster de vin de ma vie et lui le faisait comme ça naturellement devant moi comme si c'était donner à tout le monde
-Ça va pas?
-Si si mais ...euh tu pourrais me montrer comment tu fais ça ??
-Bien-sûr
Il s'approche de moi et attrape mon verre tout en me fixant dans les yeux.
- Premièrement tu dois l'observer pour connaître sa limpidité,son acidité et même son âge.si ses larmes sont épaisse alors c'est un vin gras
-Ses larmes ?
-Oui ses larmes...se sont les traces laisser par le vin sur les parois du verre .Ensuite tu dois le humé et le secouer pour qu'il se mélange à l'air pour en déceler l'arôme il peut être épicés,floral,fruités ça dépend il existe de nombreux arômes pour le vin ,puis pour finir tu peux le déguster le mettre en bouche et le savourer pleinement pour en apprendre beaucoup plus sur lui.
Maintenant vas y goûte et rappelle toi de tout ce que je viens de te dire
Il me regardait toujours aussi intensément ses yeux me troublaient énormément,il avait cette voix qui faisait tout son effet sur moi ,j'ai attrapé le verre de ses mains sous ses yeux puis reproduis ses gestes de tout à l'heure.Il observait attentivement chacun de mes gestes
-Alors ?
-Je ne sais pas trop je l'ai trouvé acide mais j'ai pue déceler quelques touches de cerise et il était assez doux en bouche
-Exactement t'es une bonne élève toi
Il s'est ensuite retourné vers le Mr et lui décrivit le vin avec des termes trop compliqué à retranscrire je l'observai et je me suis rendue compte que j'étais chaque jour un peu plus surprise par ce garçon,depuis que j'étais à ses côtés j'apprenais chaque jour quelque chose,je souriais à la vie de nouveau,j'étais bien ...Hello ??
So vous en avez penser quoi ??
Commentaires ? Critiques ?
Anything else ?