?Partie 1 ?

21 0 0
                                    

J'ai enfin finis mes études,ça va faire à peu près deux mois déjà que je suis sans occupation et je commence à vouloir trouver un petit travail parce que je n'ai aucune autre activités et je dois avouer que je commence à en avoir marre.
Je reste à l'appartement toute seule parce que ma soeur travaille toute la journée et le soir quand elle revient dormir est sa priorité.

Aujourd'hui je sors avec ma meilleure amie Mélissa,ma seule amie d'ailleurs parce que je ne suis pas très sociable. Mon amitié avec Mélissa c'est plus parce que cette fille a été ma bouée de sauvetage pendant toutes ces années si je ne l'avais pas je crois bien que j'aurai complètement craqué parce  que je n'y arrivai pas je faisais des cauchemars et des crises d'angoisses horrible j'étais faible et fragile elle a sue tenir ma main et m'a aider à sortir de ce brouillard dans lequel j'étais.Même si parfois je lui disais des choses vraiment pas correcte elle s'en allait fâché mais malgré ça le jour suivant elle revenait m'attendre en bas de chez moi en boudant bien sûre mais elle était quand même toujours là .En vrai c'est une vrai perle et je crois que quelque part c'est mon ange gardien. Contrairement à moi elle est très extravertie et donc elle venait me chercher parce qu'elle m'avait soit disant trouver un boulot par ses multiples connaissances dans le coin , j'en avais vraiment besoin vue que je devais sortir de chez moi et voir du monde,je commençais à étouffer.

J'ai passé l'entretien pour être shop assistant dans un magasin qui était sur le point d'ouvrir en ville et j'ai été prise,le salaire était bon et tout était bon,je commençai dans deux semaines.
C'est une nouvelle boutique alors il faut attendre que les articles arrivent et que les meubles soit montés et toutes ces petits détails.
Alors ça me laissait le temps de me préparer mentalement et ça m'arrangeait.Après ça nous sommes aller manger et je suis rentrer.
Méli m'a confier qu'elle faisait des recherches pour un appart et aussi qu'elle a besoin d'une colocataire j'avoue que l'idée me tente mais je ne sais pas si je pourrai quitter ma soeur et ma nièce.Mais d'une part je me dis j'ai 19ans et  je devrais peut être commencer à songer au faite de partir et trouver un endroit à moi.

Je n'ai rien décider pour l'instant j'aimerai bien commencer à travailler puis on verra comment tout évolue.
Ma soeur a 25ans et elle a eu sa fille il y a à peu près 1 an avec son copain Daniel  un homme merveilleux. Au début c'était son collègue de travail mais ça va faire 5 ans qu'ils sont un couple et bientôt ça deviendra officielle ...

Bon Bon j'ai Oublié de me présenter
Je m'appelle "Aurélianne"

Originale hein ?

Ma mère voulait m'appeler Aurélie et mon père lui voulait m'appeler Anne alors voilà ils ont crée ce prénom là
Il est beau et original
J'ai 19 ans et biensûre toutes mes dents

Ma soeur elle c'est Michelle,une  pure beauté et un cœur aussi grand que le soleil  je l'aime tellement c'est comme ma seconde mère elle est très mature pour son âge,je me dis que c'est normal parce qu'avec tout ce qu'on a vécu elle a acquis beaucoup de sagesse et d'intelligence.
Ma nièce elle c'est Aude trop mignonne c'est mon bébé,ma fleur cette lueur d'espoir qui a réchauffer mon coeur.

Aude,...

Je faisais ma vie tranquille dans mon ennuie, quelques fois il m'arrivait de garder Aude la semaine mais rien d'autre.
Un soir là je m'ennuyais comme toujours dans ma chambre quand je vois un Appel de Mélissa,si j'aurai sue que cet appel était le début d'une grande aventure...

📲
Méiyishhhaaa

-Allooooo ?

- Aury tu voudrais pas sortir ce soir ?

-Non je suis fatiguée viens chez moi non ?

- J'arrive de Suite
elle réponds tout excité

- Ramène à manger j'ai faim aussi

-rire tu adores manger mais c'est OK
elle raccroche
Quand elle arrive Mélissa était comme on dirait On Fleek✨
Bien coiffé et maquillé avec une pizza en main je sais pas mais je sentais un plan foireux.
-Saluuuut
-Méli tu veux quoi ? Je sors pas moi
-Pourquoi pas sis ?Viens on va juste à une soirée c'est pas la mort j'ai même apporter la pizza pour toi,en plus c'est Chez ton prince charmant rire
-Quoi ?
-Bah Chris le beau gosse milliardaire
-rire pas de plan foireux ?
-Non promis
-D'accord on y va

En temps normal  je me serai même pas casser la tête j'aurai attraper juste un jeans et voilà mais là il y a "Chris" c'est comment dire un mec que j'ai toujours trouver très attirant et j'avoue qu'il est très mystérieux et je trouves ça hum comment dire intriguant même si je sais qu'il ne me  regardera jamais j'ai beau avoir ce corps magnifique mais l'image que je dégages et mon style vestimentaire càd t-shirt  et jeans font qu'il n'y ait  pas beaucoup de garçon qui arrive à m'adresser la parole. Pour moi il est super inaccessible parce qu'il est mystérieux, et TOUJOURS bien habiller. Il est arrivé en ville il y a un an je crois et je me suis intéressé à lui parce que la rumeur courait qu'il était un riche milliardaire c'est pourquoi il venait se réfugier loin des gens qui lui voulait du mal non pas que je sois après son argent mais il était juste intriguant.Au début quand il est arrivé il me regardait beaucoup et ça me mettais très mal à l'aise vous voyez moi à chaque fois je le regarder en fronçant les sourcils pour qu'il s'arrête même si j'avoue que ça me plaisait mais depuis un temps il n'y a plus rien plus de regard...
Je suis passer à la douche,j'ai enfiler une petite robe noir,parfum et voilà j'étais prête .
22h45🕥
On arrive enfin devant "sa" maison il vivait  dans une maison vraiment énorme il devait avoir 23 ou 25ans max mais cette maison c'est l'une des plus grande de cette ville comment pouvait-il posséder cette maison sachant qu'il ne travaille même pas à ce que je sache .

On rentre et la fête battait déjà son plein musique,alcool, tout quoi...le temps de faire le tour avec mes yeux Melissa n'était même plus là je me retrouve donc  seul au milieu de toutes ces personnes sâoule et personne que je connais.Je me sers un verre et je décide de faire un petit tour du propriétaire improvisés mais sans guide,de quoi m'occuper l'esprit un moment donc la maison est vraiment grande et à l'arrière il y a une baie vitrée qui donne sur un grand jardin avec piscine double où des gens se baigne. Certains nue et d'autres à moitié mort et d'autres encore vomissant leur tripes Beurk!? ...je ne m'attarde pas plus sur ce spectacle vraiment traumatisant  et monte les escaliers qui mène à l'étage, sur lesquels se trouve certaines personnes inerte surement à cause de l'alcool et j'avoue il n'y est pas aller de main morte avec l'alcool ce Chris.Ça blaguait pas il y en avait beaucoup il  sait y faire en matière de fête j'étais choqué  ...une fois en haut je Remarque qu'il y a 2 couloirs gauche et droite et je décide de prendre celui de gauche parce que sur celui de droite il y avait plusieurs bruit bizarre je crois que vous comprennez de quoi il est question des gens s'accouplaient par là bas . J'avance et je remarque qu'une des portes du couloir est ouverte je m'avance et je trouve que c'est une pièce vide avec juste des murs peint en blanc ,je ne sais pas pourquoi mais ça m'apaise et je me pose  au centre de la pièce assise par terre je fixe le mur blanc en m'imaginant un tas de truc...
-Tu fais quoi là ??

Hey !
Alors dites moi vos avis vous aimez ?
Les critiques constructive c'est par ici -->
Laisse une étoile si ça te plaît ...
Bisous

<<S A C R I F I C I E L L E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant