💢Partie 4 💢

16 1 0
                                    


Je le sens se lever et ouvrir le rideau de la cabine comme j'étais déjà de dos je lui indique juste l'endroit où il devait forcer le passage et au moment où ses doigts frôle la peau de mon cou je m'immobilise instantanément...

Parce que j'ai beau passer mes journées avec lui Chris ne me touche presque jamais et surtout à des endroits comme mon cou  et le faite qu'il me touche m'a électrisé,je n'ai rien laisser paraître de peur de me sentir trop gêner mais j'avais chaud de le savoir si proche dans ma nuque,dans un aussi petit espace qu'une cabine d'essayage. Après avoir libèrer mes cheveux il a doucement fait glisser  la fermeture de ma robe avec toute la douceur du monde dans mon dos en passant sa main dans le creux de mes reins jusqu'à mon bassin,et ce moment m'a sembler interminable tellement j'avais chaud  et à la fin,il a juste embrasser mon épaule et est sortie sans rien dire.

Je suis rester béat toute chamboulée par ce petit moment, je me suis assise tout doucement  en tenant fermement ma robe contre ma poitrine afin qu'elle ne tombe pas le temps de reprendre mes esprits. Je suis rester 15 minutes dans cette cabine à me demander comment j'allais réagir en sortant d'ici ...j'ai finis par ressortir tranquille  parce que Chris a su me mettre à l'aise  au moment où  il m'a hurler
"Mais dit moi Aurélianne t'es morte ou quoi ?" ...

En arrivant chez moi j'étais epuisé parce qu'après la boutique de robe nous sommes aller manger puis faire un tour c'est aux environs de 23h seulement que je suis enfin rentrer à la maison, ma soeur dormait devant la télé j'ai juste éteins et je l'ai couverte avec sa couverture ne voulant pas la réveiller. J'ai pris ma douche et je me suis mise au lit en jetant un œil sur mon portable j'avais juste un message de Mélissa qui disait:
📩b
Hey ! Je galères vraiment à trouver une colocataire tu bosses maintenant aller vas y  installe toi avec moi stp après tout t'es ma meilleur amie tu peux pas dire non.Je prends l'appart appel moi quand tu commences tes cartons .

Dites ai-je vraiment le choix ?

Je ne pense pas m'installer maintenant mais je crois que finalement je m'installerai avec Mélissa.
L'une des raisons pour lesquelles elle est tellement presser de déménager c'est le faite qu'elle soit maintenant avec Sam,ses parents lui impose un couvre feu ce qui n'arrange pas du tout leurs affaires et si elle déménage elle sera beaucoup plus libre avec lui  mais moi rien ne me presse et de plus voir ma nièce au réveil tout les jours me manquerai trop pour que je parte maintenant en faite...
Je ne réponds pas à son message et éteins mon portable je dois dormir je travaille demain. Mais en me retournant dans mon lit ne parvenant pas à trouver le sommeil je repense à ce moment que j'ai eu avec Chris aujourd'hui je me demande pourquoi il m'a embarrassé de cette façon pour moi jusque là nous sommes des amis mais ce geste sème le trouble et je commences à  me demander ce qu'il y a dans sa tête.
Je finis par m'endormir la tête pleine d'interrogation...

Le lendemain le réveil est un peu difficile à cause de ma nuit assez courte ,du faite qu'Aude fait ses dents alors elle se réveille en pleurant toute la nuit . Je suis encore plus stresser parce qu'avec le travaille je n'ai plus le temps pour mes séances de sport quotidienne alors c'est encore plus dure sans elles de supporter tout ce stress, je suis vraiment à bout de nerfs ce matin. Après avoir pris ma douche j'ai attraper mon  café et je suis sortie en vitesse parce que j'étais déjà très en retard et mon patron déteste plus que tout le retard. Je n'ai pas mis de talons ce matin, heureusement du coup  je me mets à trotiner jusqu'à l'arrêt  de bus d'où j'aperçois mon bus s'engager sur la route je n'ai plus qu'à attendre le prochain dans 20 minutes.
Je me pose sur le banc en sirotant mon café tout en me maudissant intérieurement d'être autant en retard. Trop occupé à taper sur mon téléphone pour prévenir mes collègues de mon retard je n'aperçois même pas Mélissa accompagné de sa mère qui arrive vers moi toute souriante de bon matin.

<<S A C R I F I C I E L L E >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant