Chapitre 2 : Une journée pour oublier

751 42 71
                                    

Hey les gens ! ♥
Donc voilà un nouveau chapitre de cette "fiction" que j'adore écrire...

Bref bonne lecture à tous ♥

-------------------

Damon se réveilla quelques heures plus tard. Il avait un affreux mal de crâne mais étrangement il se sentait reposé. Une légère odeur de sang flottait dans l’air alors il partit dans la salle de bain pour savoir si c’était le sien. Damon regarda son visage dans le miroir. Un filet de sang avait coulé sur ses tempes. Son frère ne l’avait pas raté. Il avait touché l’arcade sourcilière. Heureusement cette blessure ne le faisait pas souffrir. Damon se passa un peu d’eau sur le visage puis nettoyer ce sang puis il décida d'être plus radical et de prendre une douche. L’eau brûlante du jet détendit ses muscles courbaturés et il en oublia son mal de tête. Puis, il sortit de la douche et s’habilla rapidement. Il entendit du bruit en bas alors il descendit dans le salon. Lorsqu’il entra les conversations cessèrent brutalement. Stefan, Caroline, Bonnie et Enzo, assis sur les canapé, le fixaient ce qui gênait Damon. Il n’aimait pas être le centre de l’attention, encore moins lorsqu’il savait qu’il avait commis une erreur. Une grosse même.
Puis, contre toute attente, Stefan se leva et vint enlacer son frère.

- Je suis désolé, frangin, de ne pas avoir été là quand tu en avais le plus besoin. Je n’ai pas su voir que tu allais mal et je m’en excuse, lui dit son cadet.
Tout est ma faute, Damon et je regrette. Mais je suis là maintenant et tu peux compter sur moi pour t’aider et te soutenir.

- Sur nous, dirent en choeur Bonnie, Enzo et Caroline.

Damon était touché que ses amis soient là pour lui. Il ne leur en voulait absolument pas. Ils méritaient d’être heureux et il ne les blâmerait jamais de profiter de leur bonheur. Parce que ce bonheur peut leur être retiré à chaque instant. Il faut donc en profiter chaque secondes.
Puis, Bonnie se leva et dit :

- Bon du coup ça vous dit d’aller au lac avec moi ? Allez qui me suis ?

Enzo se leva à son tour et enlaça la taille de Bonnie.

- Je te suivrais au bout du monde, mon amour, murmura-t-il en l’embrassant.

- Bon allons-y alors ! dit Caroline ce qui fit s’éloigner les deux tourtereaux.

Ils montèrent tous en voitures. Damon prit de le volant de sa Camaro avec Caroline et Stefan installés à l’arrière. Enzo et Bonnie montèrent dans la voiture de Stefan.

Il y avait environ 2 heures de route pour aller jusqu’au lac. Soit 1 heure lorsque des vampires étaient au volant. Damon avait allumé de radio et chantonnait vaguement l’air d’une chanson d’amour.

- Damon par pitié pour mes oreilles arrête de chanter ! dit Caroline en riant.

- Pourtant tu ne rechignais pas quand je te murmurais ces mots doux à l'oreille mon coeur, lui dit Damon en se tournant vers elle avec un grand sourire peint sur le visage.

Stefan se plaça aussi face à sa copine.

- Tu me cacherais des choses, Care ?! dit-il avec un air faussement offusqué.

Caroline prit doucement le visage de Stefan et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

- Tu sais très bien que je n’aime que toi, Stef’...

Damon sourit. Il était heureux que ses deux là se soient trouvés. Tout comme Bonnie et Enzo. Il avait beau jalouser leur bonheur il était tout de même content pour eux.

Quelques minutes plus tard, ils furent arrivés. Les filles sortirent les serviettes et les sacs du coffre et les installèrent au bord de l’eau. Les discussions commencèrent. Les cinq amis parlaient de tout et de rien.

Damon ne participait que peu à la conversation. Il somnolait, étendu sur sa serviette. Puis il sentit que l’on déplaçait son corps. Il ouvrit les yeux et vit qu’il volait.

- Bon Bon repose moi tout de suite ! cria Damon.

- Ah non, frangin, tu as bien besoin d’une bonne douche ! Dit Stefan en riant.

Bonnie agita doucement les doigts et Damon sentit son corps approcher dangereusement de l’eau. Puis il chuta et sentit l’eau froide s’infiltrer dans ses vêtements. Il frissonna puis décida de préparer sa vengeance. Damon nagea quelques instant sous l’eau et sortit quelques mètres plus loin, là où ses amis ne pouvait le voir. Il contourna ses amis qui, inquiets de ne pas le voir ressortir, s’étaient approchés du lac. Grave erreur.
Damon attrapa chacun de ses amis et les jeta à l’eau un par un. Il commença par Bonnie puis Enzo, Caroline et enfin son frère. Des jurons sortirent de chacunes des bouches mais ils étaient tous hilares.

Ils jouèrent tous dans l’eau jusqu'à ce que le soleil se couche et que le froid commence à les faire frissonner. Ils rentrèrent donc tous rapidement prendre une douche bien chaude.

Damon avait vraiment passé une merveilleuse journée. Il en avait besoin. Cela lui a permis d’oublier Elena pendant quelques heures et ils étaient très reconnaissants envers ses amis de lui avoir offert ce moment de répit. Mais Damon savait qu’il avait besoin de voir quelqu'un d'autre. Quelqu’un qu’il avait négligé. L’aîné des Salvatore descendit les marches, prit sa veste en cuir et ouvrit la porte.

- Où tu vas Damon ? lui demanda son frère.

L’interpellé sourit. Alors Stefan était sérieux lorsqu’il lui avais dit qu’il serais là pour lui.

- Ne t’inquiète pas Stef’ je ne vais égorger personne. Je vais au Mystic Grill voir quelqu'un que je n’ai pas vu depuis trop longtemps.

Et Damon sortit. Il décida de courir plutôt que de prendre sa voiture. Cela lui ferait du bien.
Il commença à courir doucement. Puis accéléra au fur et à mesure. La vitesse l’enivrait. Tout comme l’air froid qui lui frappait le visage.
Cela lui permettait de se vider la tête et de ne plus penser à rien. D’oublier ses problèmes et tous ses soucis. Tout le quittait, il ne pensait plus qu’à ce froid qui l’enveloppait et à ses jambes qui commençait à le tirer. Rien d'autre n’avait d’importance à cet instant.

Malheureusement Damon arriva au Mystic Grill beaucoup trop tôt à son goût.

Il entra et il sentit immédiatement la chaleur conviviale du restaurant le saisir. Damon se dirigea presque automatiquement vers le bar. Il était sûr de trouver celui qu’il cherchait ici. En effet, il était là. Accoudé au bar. Il semblait boire un alcool assez fort vu l’odeur. Sûrement du whisky. En le voyant, l’homme sourit.

- Hey, Damon… Je suis content de te revoir. Ça faisait un bail.

-------------------

Voilà ! ♥
J'espère que ça vous a plu...

À votre avis qui est l'homme que Damon vient voir au Mystic Grill ? :-)

J'ai mis un peu de Bonenzo parce qur je sais que certaines personnes les aime beaucoup...
(Je ne citerais personne... XD) ♥♥♥

Aussi un peu de Steroline parce que j'avais envie ! XD ♥

N'oubliez pas de voter et de commenter même si vous n'aimez pas parce que vos commentaires me permettront d'évoluer ♥

Bref !

Bisous les gens je vous aime fort ♥

I love you Damon Salvatore [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant