Aujourd'hui, je me lève de mauvaise humeur. J'ai toujours pas digéré la façon dont Elsa m'a dénoncé
et franchement je me demande bien ce qu'il lui est passé par la tête. Je suis bien déterminée d'aller la voir et de de m'expliquer avec elle ,mais tout d'abord, je me lève, me dirige vers la salle de bain, me brosse les dents, puis prends ma douche
Tenue du Jour:
Dès que je finis de m'habiller, je sors de la salle de bain et croise mon père.
Je fais comme si je ne l'avais pas vu et rentre dans ma chambre.
Je sais que c'est pas bien ce que je fais, mais c'est pour lui montrer que je ne suis pas d'accord avec lui et de son préjugé envers les couples qui ont un grand écart d'âge.[...]
Cela fait à peu près 5 min que je suis dans la chambre de ma "soeur" Elsa.
J'sais même pas si je peux encore appeler ça soeur vu comme elle m'a trahi. 😒Comme je disais, j'attendais dans sa chambre, quand quelque seconde plus tard elle se décide enfin de faire son apparition .
Elsa: Tu fais quoi là dans ma chambre ?
Moi: *Les bras croiser* Ferme la porte
Elle ferme la porte
Elsa: Tu veux quoi ?
Moi: Qu'est ce que je veux ? C'est des explications par rapport à ton comportement d'hier.
Elsa: Et il était comment mon comportement ?
Moi: Fais pas genre tu ne sait pas ce que t'as fait. Bref, tu trouve ça normal que je me confis à toi pour mon "mariage" et qu'au lieu de me défendre devant les parents tu me rabaisse encore plus ?
Elsa: Mais je vais pas te défendre alors que je sais que ce que tu fais c'est pas bien.
Moi: Mais et alors Elsa ?! Oh à ta place je t'aurai défendu moi, même si en tête à tête je t'aurais dit ce que tu fais c'est pas bien, mais devant les parents je t'aurais un minimum défendu. Mais de toute façon toi, t'as toujours penser qu'à ta gueule, oui je te parle mal parce que j'suis grave énervée contre toi ! Tu peux pas savoir comment tu m'as saouler là !
Elsa: Je m'en fou de ce que tu pense, je veux juste ton bonheur c'est tout.
Moi: Alors si tu veux mon bonheur, pourquoi tu m'as défendu ?
Elsa: Bah parce que c'est pas bien ce que tu fais.
Moi: Bref, c'est pas grave, ce qui est fait est fait.
Elsa: Hm.
Moi: Bon j'y vais, je vais chez Soraya.
Elsa: Ok.
Je prends mes affaires qui sont dans ma chambre puis je vais chez Soraya.
[...]Sorayah: Et vous n'avez toujours pas re parlés Liam et toi ?
Moi: Non, je n'ai pas chercher à le contacter et lui non plus .
Sorayah : À ta place je ferai comme toi, je ne l'appelerai pas on ne sait jamais s'il change d'avis.
Moi: Ouais t'as raison, et sinon ça va avec Oussama ?
Sorayah: Ouais ça va, il m'a présenté à sa petite soeur et son frère.
Moi: Ah ouais ? Ça s'passe bien avec eux ?
Sorayah: Ouais sa soeur elle est grave gentille, mais par contre son frère... 😑
Rien de plus intéressant à part que le frère d'Oussama l'a drague sans qu'Oussama le sache. Je lui ai dis d'aller le dire à Oussama avant que ça tourne mal, mais elle veut pas m'écouter
[...]
Cela fait presque 1h que je suis rentrée chez moi, je suis en train d'arranger ma chambre, quand mon frère rentre et s'assoit sur mon lit. J'enlève mes écouteurs et lui dit:
Moi: Quoi ?
Bryan: J'suis venu te parler, t'es sérieuse quand tu dis que tu veux te marier ?
Moi: Bien-sûr que je suis sérieuse.
Bryan: Tu sais quelle âge j'ai ?
Moi: Encore heureux je sais qu'elle âge tu as, t'as 22 ans.
Bryan: Voilà, et tu crois que je vis toujours chez les parents pourquoi ?
Moi: Parce que c'est maman qui veut.
Bryan: Au début je n'étais pas pour que je reste à la maison à ton âge, je voulais déjà un appart', faire ma vie comme je le voulais, mais après avec le temps, je me suis rendu compte que maman n'avait pas tort de ne pas vouloir que je quitte cette maison tant que je ne sois pas marié et que je n'ai pas une vie stable.
Réfléchis bien Aliyah, t'es encore jeune, t'as encore beaucoup de temps devant toi. T'as encore tes études à finir, à ta place je ne prendrai pas ce chemin là.Tu devrais m'écouter et ne pas faire qu'à ta tête pour une fois.
Moi:...
Bryan: Bref je vais aller me coucher bonne nuit.
Moi: Bon...
Il est parti sans même attendre une réponse de ma part.
Je finis d'arranger ma chambre, me démaquille, me mets en pyjama , puis me couche tout en réfléchissant à ce que vient de dire mon frère et finit par m'endormir......
Désoler la partie n'est pas très longue, mais je pense que vous avez dû le remarquer que j'ai eu une panne d'inspiration.
Je pense que la prochaine partie sera directement le jours où Liam devra normalement venir voir le père d'Aliyah, parce que ça sert à rien que je m'éternise sur ses journées qui n'ont aucune importance.
Bisous 💋