Hey !
Alors je me présente je m'appelle Aliyah , j'ai 19 ans et je suis camerounaise 🇨🇲
Physiquement il n'y a rien de spéciale hein , je suis normal niveaux corpulence et puis assez grande de taille aussi (1m75)
Niveaux caractère je suis plutôt timide, gentille mais quand on me cherche on me trouve.
J'ai encore mes deux parents Dieu merci, mon père à 48 ans et ma mère 45 ans .
Tous les deux travaillent .J'ai un grand frère et une grande soeur
Bryan c'est l'aîné, il a 22 ans, il est gentille, mais grave protecteur il serait même capable de me suivre à un endroit pour savoir avec qui je sors.
Il vit toujours à la maison même s'il a trouver du travail mes parents ne veulent pas qu'il parte de la maison tant qu'il ne trouve pas de femme.Elsa bah c'est la deuxième de la famille hein logique 😅
Elle a 21 ans elle continue ses études pour devenir comptable normalement si Dieu veut.Niveau caractère elle est timide comme moi et gentille mais très agaçante de toute façon vous verrez au fil de l'histoire.
Comme vous auvez pu le comprendre je suis la dernière de la famille et oui je me sens un peu seule parfois mais bon c'est la vie..
Niveau amitiés je ne suis pas du genre à avoir dix milles amis j'en ai qu'une.
Elle s'appelle Sorayah c'est une algérienne elle a 19 ans comme moi et niveau caractère je trouve qu'elle cherche un peu trop la merde pour rien mais bon je l'aime bien comme ça.