Moi: D'accord, alors je décide de partir avec Liam.
Mon père: Ok... Prends tes affaires, tu dégages de chez moi et je ne veux plus te voir.
J'ai les larmes qui me montent aux yeux, je viens de me rendre compte de la bêtise que je viens de faire.
Je peux voir à travers le regard de ma famille qu'il y a de la déception surtout le regard de ma mère que je n'oublierai jamais.
Je me lève, suivi de près par Liam et nous nous dirigeons dans ma chambre.
À peine que la porte de la chambre se referme derrière lui, que je me jète dans ses bras en pleurant.Liam: Chuuut, tu as fais le bon choix.
Moi: Nan t'as pas vu leurs regards qu'ils ont jetés sur moi, ils sont déçus de moi. Je n'ai plus de famille Liam.
Liam: Mais si, tu as encore moi et t'as futur belle famille.
Moi: C'est pas pareil.
Liam: Pour l'instant c'est sûr qu'ils ne vont pas te pardonner, parce qu'ils sont énervés, mais après ne t'inquiète pas ça va leur passer. Pour l'instant prépare ta valise on va y aller.
Moi: T'as raison.
Je prends mes valises qui sont en dessous de mon lits, puis commence à faire mes valises.
[...]
Une demi-heure plus tard, je termine enfin de faire mes valises, Liam m'aide à les portées, arrivés au salon, je regarde une dernière fois ma famille puis sort de l'appartement le cœur lourd.
Le trajet ce fait en silence, personnes n'a spécialement envie de parler.
Après une-demie heure de trajet, nous arrivons dans ma nouvelle maison. Ça va me faire bizarre, mais je pense m'habituer par la suite.Liam prend mes valises qui sont dans le coffre, puis nous rentrons dans le bâtiment.
Arrivés dans la maison, Liam me montre ma nouvelle chambre, puis me laisse seule.
Je regarde autour de moi. La chambre est simple, mais jolie.Je pose mes valises sur le lit, puis je commence à enlever mes vêtements de celles-ci pour les arrangés dans le placard.
Après avoir finis d'aménager ma nouvelle chambre, je vais au salon et retrouve Liam allongé sur le canapé en train de regarder la télé.
Liam: Ça va mieux ?
En m'asseyant à côté de lui.
Moi: Mouais.
Liam: T'inquiète pas ça va leur passer.
Moi: Je ne pense pas, surtout que mon père est grave rancunier, il ne me pardonnera pas de si tôt.
Liam: Laisse lui le temps de digéré la nouvelle mais pour l'instant toi tu continue tes études.
Moi: Hum, sinon t'as faim ?
Liam: Ouais, si tu veux on achète à manger si t'as la flemme.