AU VILLAGE DE KONOHA...
Ont n'étaient à l'entrer du village, malgré les mots de Gaara et de mes camarades, j'hésitais encore. Avant que je pense à tourner le dos et partir, Kakashi me prit par le bras et dit :
-Ne t'en fais pas ! Pendant qu'ont n'étaient au village de Suna, j'ai envoyée un message au village pour leur expliquer la situation...
-Ça ne change pas le fait que j'ai tuée Irouzaine !
-Ils vont s'en remettre...
Il me tirait par le bras pour que je rentre enfin dans le village. Pendant qu'ont marchait vers le bureau de l'Hokagé, les villageois me regardaient intensément et certain était surprit de me revoir au village. En plus d'être accompagné par Kakashi et son équipe (Sakura et Naruto).
AU BUREAU DE L'HOKAGÉ...
Le nouvel Hokagé était Tsunadé, la petite-fille de l'Hokagé 1er du nom et de moi. J'allais pouvoir lui parler. Kakashi avait demandé à Naruto et Sakura de nous laisser seuls avec l'Hokagé. Je sais que Kakashi a voulu faire ça pour que l'ont puisse parler librement sans que certaines personnes ne connaissent pas toute mon histoire. Comment allait réagir Tsunadé en apprenant qui j'étais vraiment ? Kakashi est celui qui a tout expliqué. Quand il eut fini, Tsunadé dit :
-Tu es le démon loup ?
-Oui !
-Alors tu es ma...
-Ouais...Je ne savais pas que tu étais au courant que le démon loup était ta grand-mère !
-C'est mon grand-père qui me l'avais dit !
-Je ne savais même pas qu'il était au courant...
-Eh ouais...
Dire qu'il était au courant ! Pourquoi m'avait-il enterré alors ? Pourquoi ne pas m'avoir laissé partir ? Ceci ne m'aide pas. J'ai déjà assez de question sans réponse. J'en avais pas de besoin d'avantage. Tsunadé m'a alors dit qu'elle allait mettre au courant la population du village à propos de ma mission d'infiltration dans l'Akatsuki. Quand elle l'a annoncée, les gens semblaient plus détendu et rassurer. Je suppose qu'ils sont au courant de ma force et ils ne veulent pas se frotter à moi lors d'un combat ou d'une guerre. Ils doivent préférés que je sois leurs alliées. Les personnes du village ont agit avec moi comme si de rien n'était, c'est comme si je n'étais jamais partie du village. C'est géniale ! Je m'ennuyais tellement du village. À part la dernière fois que j'ai du quitter le village, il y a plus de 30 ans, je n'avais jamais été obligée de quitter le village de Konoha. Alors ces 4 dernières années avait été l'enfer pour moi. Honnêtement, j'ai menti, en fait, il y a 30 ans, j'ai été obligée de quitter le village mais j'y suis revenue quelques années plus tard. À ce moment-là, Minato était un senseï, il n'était pas encore Hokagé et il était vivant. J'ai dû me fondre dans la masse et ne pas voir Minato trop souvent et pris plus de quelques minutes. Pendant mon petit retour, je suis sortie avec un Ninja du village et j'ai eu un enfant pendant ce temps-là. Peut-être 4 ans après avoir mit au monde cet enfant, je suis partie. L'homme en question savait mes raisons, il savait qui j'étais réellement. Sérieux, en 200 ans et plus de vie, j'ai eu 4 enfants. Le premier était il y a plus de 100 ans, le deuxième, il y a 50 ans, le troisième il a 24 ans présentement et le dernier à 14 ans. Mes deux plus vieux sont mort aujourd'hui, il ne me reste que les deux plus jeunes. Et c'était les deux seuls qui n'était pas au courant que j'étais leur mère. Même celui avec qui j'ai vécue pendant 4 ans, ne savait pas mon vrai nom ni ma véritable apparence. Le pire, c'est que je l'ai côtoyé ces 8 dernières années. Quoi que là-dessus, il y avait 4 ans à enlever puisque je n'étais pas au village avec lui, mais en mission d'infiltration dans l'Akatsuki.
VOUS LISEZ
Rozella {TERMINÉ}
FanfictionRozella est un hôte d'un démon spéciale, celui à 10 queue. Elle n'ai pas non plus une femme ordinaire, elle est immortel grâce à son démon à queue que seule elle peut avoir. Elle vivra bien des choses, se faisant passé pour diverse personne. Elle va...