2 JOURS PLUS TARD...
Ils sont revenues, enfin ! Kakashi était encore bien abîmé de leur combat. Il devait aller à l'hôpital pour aller soigner ses blessures. Il a dû alors avoir quelques jours de repos. Naruto aussi était blessé et devait rester à l'hôpital. Il s'était cassé le bras et une jambe lors du combat. Sa nouvelle technique était trop puissante pour son corps. Tsunadé ne veut plus qu'il utilise cette technique. Mais dire à Naruto d'arrêter de l'utiliser, c'est comme demandé à un bébé d'arrêter de pleurer, c'est impossible ! Elle ne doit pas le connaître tant que cela ! Personne est capable de le faire changer d'avis, même pas moi, sa meilleure amie ! Mais j'espère que s'il l'utilise de nouveau, ça sera car il n'y a plus d'autres options. Car à l'usure, il pourrait perdre son chakra et la médecine n'a pas trouvé comment donner au ninja la capacité d'utiliser leur chakra une fois qu'il est bloqué. Bref, tout ceci est bien compliqué et je ne suis pas la meilleure pour parlez de cela. Pendant quelques temps, Naruto n'a pas le droit de s'entraîner. Alors durant les journée que je n'étais pas en mission avec Sakura et Yamato, j'allais à l'hôpital pour prendre soin de Kakashi et Naruto. Après que Naruto fut guérit de ses blessures, l'Hokagé 5e du nom (Tsunadé) a demandé à Naruto et moi d'Aller en mission, l'une de rang S. Je trouve que ça sent le poisson tout ça mais Naruto est tellement conte. Il est partie à toute vitesse et Tsunadé m'a retenue et m'expliquait qu'en réalité, c'était que pour mettre Naruto en sûreté et que la mission de rang S n'était que de la poudre aux yeux. Car Naruto voulait faire parti de la guerre qui était sur le bord d'éclater et cela le concernait ainsi que les autres démons à queues restants dans les hôtes. Elle veut que j'y aille et surveille Naruto avec d'Autres Ninja du village. Je lui ai donc dit :
-Je vais le faire mais pourquoi je ne peux pas faire la guerre ? J'ai fais les 3 autres ! Et ont n'a gagnés !
-Tout porte à croire que maintenant que tu n'ai pas l'une des leurs, ils veulent te tuer !
-Mais je suis immortel !
-Tu dois bien avoir une faiblesse et je ne veux pas prendre le risque de te perdre !
-Est-ce que tu dis ça en tant qu'Hokagé ou en tant que ma petite-fille ?
-Un peu des deux...Tu es très forte et cela fait des générations que tu protèges le village ! Toi, tu sera capable de le créer un nouveau village après la guerre !
-D'accord...Mais fais attention Tsunadé ! Et bien-sûr que je le dis en tant que ta grand-mère !
Elle a sourit et je suis partie faire mes propres petits bagages pour la ''mission''. Demain à l'aurore, nous allons partir. Nous allons être 5 personne. Naruto, 3 autres ninja et moi. Il faut que l'ont se rendent là-bas en bateau et Gaï (un des ninja) à le mal de mer. Il est très fort mais il n'a pas le pied marin, pas du tout même. Moi, j'aime bien l'odeur de l'eau salées et la sensation d'être porter par les vagues. Nous avons navigués durant 3 jours avant de toucher la terre ferme à nouveau. On s'est arrêtés pour prendre des vivres et pour soigner Gaï car il était insupportable. J'ai vraiment été contente que l'ont se soit arrêtés, ils nous restaient encore au moins 3 jours sur l'eau. Personnellement, je m'en foutais mais Gaï me tapait sur le système. Naruto et moi avons profités de cette journée de repos pour aller visiter une partie de l'Île où nous nous trouvions. Les autres par ce temps-là avaient été cherchés de la nourriture car ont n'avait marre de manger que du poisson. Ils allaient prendre aussi des ramens instantanés. J'étais capable de faire bouillir l'eau et ensuite le mettre dans nos nouilles avec ma technique du feu. Cette journée fut très relaxante. Les ninjas qui nous accompagnaient ont tentés de convaincre Naruto d'y rester plus longtemps mais sans succès. Il trouvait important de faire sa mission de rang S, qui lui avait été confié par Tsunadé. C'est dommage car cela aurait aidé à gagner du temps. J'espère que l'ont va réussir NOTRE mission qui consiste à protéger Naruto et de l'empêcher d'aller à la guerre. J'espère surtout que s'il découvre la vérité, il ne vas pas m'en vouloir. Surtout que c'est pour le protéger.
ARRIVER À L'ENDROIT PRÉVU...
Nous étions désormais sur l'Île que nous devions aller. Là-bas, nous attendait deux Ninja. L'un d'eux s'appelait Omoï et l'autre on m'appelait Killer Bee. Lui aussi était un hôte. Il possédait le démon à 8 queues. Il avait réussit à travailler main dans la main avec son démon et Naruto était impressionné. Il voulait apprendre aussi à utiliser le mode démon à queue. Bien-sûr, que cela nous dérangeaient pas puisque cela aidait à passer le temps à Naruto en plus de sa fausse mission. Cela donnait du temps à laisser la guerre commencer et espérons-le à la finir. Même que nous pourrions en avoir d'avantage puisque Killer Bee ne semble pas vouloir aider Naruto. Pour commencer, il devait faire l'épreuve de la cascade. Elle reflète la vérité. J'aimerais bien l'aider mais vu que mon démon c'est on peut dire moi-même, je n'ai pas eu à faire tout ceci pour contrôler mon démon ou être ami avec. Ont s'est toujours bien entendu. Bref, pour cette première journée, Naruto a fait mieux que passer l'épreuve selon moi. Quand il n'a pas réussit, il a dit à voix haute qu'il aimerait bien avoir de l'aide de l'homme poulpe (Killer Bee), il a demandé à Omoï de l'aider à le demander à Killer Bee mais il a dit qu'il ne se sentait pas le droit d'y demander quoi que ce soit. La raison était que lorsqu'ils étaient encore des enfants, il a tenté de tuer Bee car il venait d'accueillir le démon à 8 queues et c'est ce démon qui avait tué ses parents ainsi qu'il n'était pas sur qu'il serait capable de contrôler le démon. Car la dernière fois, le démon à queue (Hachibi) a réussit à échapper un immense pouvoir dans l'hôte précédent, causant de grave problème au village. Hachibi avait torturé son hôte qu'il avait avant Killer Bee et Omoï ne voulait pas ça pour son meilleur ami, alors il a voulu abrégé ses souffrances avant qu'il ne soit trop tard.
Plus tard ce jour-là, un calamar géant a attaqué l'Île sur laquelle ont se trouvaient. Omoï serais mort si Bee n'avait pas intervenu avec Hachibi. Omoï lui demandait pourquoi il l'avait sauvé après se qu'il avait fait. En fait, Bee ne savait pas qu'il avait tenté de le tuer. Il a dit qu'il ne se rappelait que des bons moments qu'ils ont eu ensemble. Il le dit dans un rap qui pour une fois ne m'a pas tapée sur les nerfs. C'était touchant, j'en étais moi-même émue. Après cela, Naruto a parler avec Bee et il a enfin accepté d'aider Naruto pour contrôler le mode Kyubi. Cette fois-ci quand il a fait l'épreuve de la cascade de la vérité, tout c'est bien déroulé. Quand il a fini cela, je l'ai laissée-là avec les autres et j'ai été marcher toute seule. Je voulais penser à mon passé. Quel type de femme avais-je été ? Quel type de Ninja ? Que type de mère ?
La journée d'aujourd'hui m'avait énormément fait réfléchir. Quel type de personne est-ce que je veux être maintenant et plus tard dans ma vie ? Est-ce qu'il y a un moyen pour partager mon immortalité avec quelqu'un au lieu d'être seule pour toujours ? Il y a-t-il un moyen d'en finir avec cette immortalité ? J'ai peur de vivre une vie qui jamais ne va se terminer et que je devrai toujours partir ailleurs et voir ceux que j'ai aimée mourir ! J'ai déjà perdus tant de personne et un jour, Naruto aussi va partir ainsi que les deux seuls enfants qu'il me reste en ce monde. Ces deux enfants ne savent même pas que je suis leur mère. Je pense que c'est mieux ainsi aussi.
L'Île où ont se trouvent est immense, il y a tellement d'arbre et d'herbe verdoyante. Il y a de la brume qui entoure l'Île la plupart de la journée mais juste sur les côtés. Le dessus est ensoleillé et c'est magnifique.
VOUS LISEZ
Rozella {TERMINÉ}
FanfictionRozella est un hôte d'un démon spéciale, celui à 10 queue. Elle n'ai pas non plus une femme ordinaire, elle est immortel grâce à son démon à queue que seule elle peut avoir. Elle vivra bien des choses, se faisant passé pour diverse personne. Elle va...