Chapitre 17

314 13 5
                                    

Le premier endroit où il fallait que j'aille, n'était pas la maison, mais l'hôpital. L'infirmière dit :

-Vous êtes bel et bien enceinte !

-Je sais...

-À se que j'ai compris on n'a abusé de vous à répétition pour ça...que voulez-vous faire ?

-Je ne sais pas...Pourrais-je parler avec mon époux seul...quelques minutes ?

-Bien-sûr...

Ils sont tous sortis à l'exception de Minato et je dis :

-Que faire ? C'est quoi la prophétie ? Est-ce la bien ou le mal ? Est-ce que la mort ou la vie de cet enfant ?

J'avais du mal à respirer, j'étais complètement paniquée. Minato me prit par les épaules et il dit :

-Respire ch.rie...Relaxe...Cela ne fait que t'embrouiller d'avantage...

Presque immédiatement, je pris une grande respiration et me calmait. Sa voix était si apaisante. Comment pouvait-il être aussi calme dans ces circonstances ? Mais lorsque c'est le moment d'accoucher, il est celui qui panique ? Je regardais Minato et dit :

-Tu n'ai pas fâché ? Pourquoi ?

-Tu l'as fait pour tous nous protéger pas pour le plaisir...Et je t'aime plus que tout Rozella...Je le disais il y a longtemps et je te le dis encore aujourd'hui, tu es la femme de ma vie...

-Tu es si tendre avec moi et pourtant, je ne l'ai pas été avec toi Minato !

-Tu l'as été ! C'est juste que tu ne le vois pas pour le moment...Tu m'as offert ton coeur et tu me rend heureux par ton sourire...

-Tu veux que je pleure ? Car ce que tu dis me va droit au coeur...Je t'aime tant mon amour !

-Tu sais, concernant le premier repaire, on n'a trouvé tes lettres, c'est ton écriture n'est-ce pas ?

Il me tendit les lettres et je dis :

-Oui, c'était mon habitude...J'ai écris des lettres que je croyais que personne ne lierai...

-Est-ce que l'ont peut ?

-Bien-sûr...il y en a pour toi et les enfants... 

-Bon concernant le bébé, tu peux prendre la décision que tu veux, je te soutiendrai...Si tu le garde, je l'élèverai comme mon enfant et si tu veux avorte, je serai avec toi...

-Merci Minato, mais j'ai tellement peur !

-De quoi ?

-Que si cet enfant voit le jour, il réalise une prophétie qui concerne le mal et que si j'avorte, que la prophétie était bien et que sa mort la rende mauvaise...

-Si tu veux, ont peut demander au Crapaud Oracle...

-Oui, s'il-te-plait...

Il allait donc chercher Naruto pour qu'il l'invoque. Pendant ce temps, je remis les lettres aux destinataires et ils se sont mit à lire devant moi mise à part Hope. Elle voulait parler avec moi, elle s'excusait encore de se qui c'était passer. Encore une fois, je lui ai dis que ce n'étais pas de sa faute, que j'ai pris la décision toute seule. Elle m'a ensuite parler de se qu'elle avait fait durant mon absence. Hope voulait vraiment aidée pour me retrouver, mais elle ne le devait pas. Au départ, Minato n'était pas d'accord puis il lui avait fait promettre de rester en dehors du combat. Minato avait été en colère après Hope, il lui avait crier dessus, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Mais il s'est presque excuser immédiatement, il lui a expliqué qu'il était seulement inquiet pour toutes les deux. 

Rozella {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant