1 MOIS PLUS TARD...
Sasuké et moi avions fini re reconstruire les maison de notre clan. C'était un vrai champs de ruine avant. En regardant ses maisons, je me sentais chez moi. Faut dire que j'ai vécue dans l'une de ces maisons longtemps. J'avais reconstruit la maison où Madara et moi avons vécu quand je le village venais d'être créée et aussi quand je l'ai ramenée à la vie. À l'époque, j'avais près de 100 ans. Minato et moi avons décidés d'y vivre ensemble. Sasuké, lui voulait habiter où il avait grandit avec Itachi et ses parents adoptifs. J'étais maintenant habituée que Sasuké et Kakashi m'appel maman. Naruto m'appelait ainsi parfois mais souvent il m'appelait par mon prénom. Malgré mon âge et le fais que j'étais avec son père, ont restaient les meilleurs amis. La seule chose malheureuse, c'est que ma petite-fille Tsunadé est morte suite à la guerre de ses blessures trop grave pour être soignée. Elle avait été deux semaines à l'hôpital avant de succomber à ses blessures internes. Tous les jours, je suis allée l'a voir et lui parler de son grand-père et de son père. Elle aimait ça entendre ces vieilles histoires. Je suis heureuse d'avoir pu la connaître même si cela fut bref. Je suis très fière d'elle. Aujourd'hui, on va savoir qui sera le prochain Hokagé du village. Naruto espère que ça ser lui pour les 10 prochaines années. Moi aussi j'espère le devenir mais j'ai toute l'éternité pour l'être alors ça ne me dérange pas. De plus, j'ai Minato auprès de moi désormais. Nous sommes présentement en route vers le Colisée pour découvrir qui sera élut Hokagé 6e du nom. J'ai hâte de le savoir, comme tout le monde d'ailleurs.
AU COLISÉE...
Sasuké était déjà-là avec Kakashi et Sakura. Ah et je suis très heureuse car Sasuké et Sakura ont commencée à sortir ensemble. Elle est quelqu'un de bien pour mon fils. Quand je l'ai appris, Kakashi était-là alors pour le taquiner, j'ai dis :
-Kakashi, faudrait que tu te trouve une copine ! J'aimerais bien avoir des petits enfants...
Il était désespéré, il n'a que 24 ans bientôt 25 ans, il a donc bien du temps devant lui.
Les 4 kages étaient-là pour annoncer qui sera le 5e kage qui sera notre Hokagé 6e du nom. L'un d'eux dit :
-Bon votre nouvel Hokagé sera...Kakashi Hattaké...
Nous étions tous surprit y comprit lui. Il était un excellent ninja, mais il n'a jamais eu l'ambition de devenir Hokagé. Kakashi allait les rejoindre et il dit :
-Je suis honoré...mais...je ne veux pas l'être...
Tous n'arrivaient pas à croire son refus. Kakashi poursuivit et dit :
-Je connais quelqu'un qui le mérite d'avantage...
Un des kages dit :
-Comme je te connais, tu as surement pensée à la personne à qui nous avons pensée en premier...
Il tendit un papier vers lui. Il devait y avoir un nom dessus. Il doit avoir mit le nom de Naruto, il est très fière de son élève. Il me l'a souvent dit de plus, il venait de sauver le monde, il y a 1 mois. Le kage ouvrit ce papier et il sourit. Il savait que Kakashi avait mit le nom de la personne avec qui ils avaient hésité. Le kage ouvrit la bouche et dit :
-Alors puisque Kakashi Hattaké a refusé le poste...nous allons choisir une autre personne...Kakashi est d'accord avec nous pour le prochain Hokagé.
Il s'est arrêté de parler, créant un suspense intolérable pour toutes personnes vivant dans ce village. Après plusieurs longues minutes qui parassait comme une éternité, il dit :
-Ça sera...Rozella Uchiwas...
Quoi ?! Moi ?! pourquoi ?! J'allais les rejoindre et Kakashi dit :
VOUS LISEZ
Rozella {TERMINÉ}
Fiksi PenggemarRozella est un hôte d'un démon spéciale, celui à 10 queue. Elle n'ai pas non plus une femme ordinaire, elle est immortel grâce à son démon à queue que seule elle peut avoir. Elle vivra bien des choses, se faisant passé pour diverse personne. Elle va...