Présentations

9 2 0
                                    

On vivait à l'orée des bois, car ma femme aimait plus que tout la nature. C'était une bonne chose, car la forêt abrite de nombreux êtres vivants, et nous avons l'honneur de pouvoir apercevoir quelques renards lors de l'heure de bleue, et même des cervidés, avant que le soleil ne soit entièrement couché.

Diane et moi on s'est mariés en mai, chez nous avec la famille.
D'ailleurs, mai c'est notre mois préféré, quand la forêt recupère ses teintes vertes, quand les oiseaux chantent à tue tête, quand le jour dure plus longtemps que la nuit, et quand la nuit est plus belle que les jours d'hiver.

Tout ce qui nous entoure est bien à contempler, mais ça n'empêche pas de ressasser sans cesse la question qu'on se pose: Où est Rosa?

Rosa est la maman de Diane ... Elle a disparue le jour de notre mariage, on la cherche avec espoir depuis bientôt 2 ans. On commence à s'y faire et on remplace les ronces par des saxifrages.
C'est bien à Rosa que nous devons notre bonheur. Diane et moi, on s'est rencontré grâce à elle, et c'est Rosa qui nous a offert 3 hectares de pure nature. Ainsi que la maison.

Mais la peine est toujours là, un creux se forme dans notre mémoire, car le plus beau jour de notre vie, est devenu le plus mystérieux. Où est-elle bon sang ?!
On ne sait même pas si Rosa est encore en vie, ou si elle est morte le jour de notre alliance sacrée ou un autre jour.

J'en ai marre, tous les matins, lorsque j'ouvre les yeux pour la première fois de la journée, je me demande encore et encore : Où est-elle ? Est-ce qu'on la retrouvera ? Femme veuve, gentille, pleine d'énergie et généreuse plus que tout, je ne peux imaginer que quelqu'un lui ai fait du mal. C'est impossible.

Rosa était ma belle mère grâce au mariage, et j'étais très attaché à elle. .
Mais Diane doit ressentir mes maux avec plus d'intensité, c'est sa propre mère après tout..

_________________________________________

On est isolés des autres villages cependant cela ne nous empêche pas de recevoir des lettres; des menaces comme depuis toujours ou autres.

Des menaces? De qui ? Simplement des chasseurs de notre région.
Ils en veulent aux loups de nos bois et autres mammifères.
Ils nous menacent, de nous tirer dessus, et de venir chasser à leur guise sur notre territoire.

Diane et moi alors avons engagé des gardes forestiers. Et installer des caméras partout dans notre maison.

Depuis le début, cela fait déjà 3 ans.

Mystère du MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant