Les seuls éléments que nous ayons, c'est le collier d'or blanc retrouvé proche d'une souche de chêne. Mais les inspecteurs n'ont trouvés aucune empreinte sur celui-ci.
Ça nous aide toujours pas, et Diane et moi nous imaginons encore plus de scénario concernant le passé.
_________________________________________
En me réveillant ce matin; je me suis encore posé la question habituelle. Mais j'avais l'impression que quelque chose avait changé.
Bien sûr ! Aujourd'hui, on est le 14 mai, et c'est notre anniversaire de mariage. 3 heureuses années si on met de côté la tragique disparition. Il faut le dire, maintenant avec Diane nous avons dépassés les 25 ans, et voudrions faire des enfants. Cependant on a une enquête à résoudre.
D'ailleurs, le 14 Mai n'est pas que l'anniversaire de notre mariage, il est aussi l'anniversaire de la disparition de Rosa. Comme quoi tous les anniversaires ne sont pas beaux.Il est 10:00, je suis debout comme ma chère femme depuis un moment (qui est partie travailler) et les gens qui déposent des bouquets de fleurs devant notre porte ne s'arrêtent pas de défiler. C'est vraiment touchant; tout le monde l'aimait cette dame-là....
Je dois trouver quelque chose pour avancer ce mystère, ce n'est pas la police qui va nous aider, et les détectives ne se bougent pas. Comme s'ils connaissaient tout à la vie; ils supposent déjà qu'elle a été enlevée puis tuée.
On a vérifié ces comptes en banque, rien a changé ...Avant tout ça, je dois déjà me préparer. Autant l'année dernière je ne savais pas quoi faire face la visite des connaissances de Rosa, cette année je sais, je me prépare, je les remercie tous, et "go" boîte aux lettres. Certaines personnes offrent des fleurs, d'autres envoyent du courrier, et les plus rares font les deux.
On habite assez loin du village, ils ont la gentillesse de venir jusqu'ici._________________________________________
Voilà les remerciements sont faits, je les laisse faire ce qu'ils ont à faire. Je me dirige vers la route et je croise le facteur qui me donne le fameux courrier; il en profite pour ouvrir ma boîte aux lettres et en ressort une bonne pile d'enveloppe.
Avec douceur je met les mots de soutiens sur notre table à manger.
Et c'est lorsque je m'apprête à ouvrir le première lettre rouge qui m'intriguait que je me coupe le doigt sur son enveloppe.
Pas de chance, ça saigne pas mal pour une foutue entaille.Pas étonnant, une lettre des chasseurs encore. Je commence à en avoir plus qu'assez.
VOUS LISEZ
Mystère du Mariage
Misterio / SuspensoLes problèmes ont toujours leur solution. Mais nous ne trouvons pas la réponse à notre question. Où est passée notre invitée de mariage ?