Heeeeey! Bonjour, hello, muchachos muchachas 🙋🏼
J'espère que vous allez bien. Après les fêtes, à part quelque kilos en trop, qu'est-ce qui pourrait gâcher cet belle début d'année? -le froid, La gèle, pas de neige, pu de snap, engueulade...
BREF! Vous l'aurez compris, Mon année commence très.. très mal, mais passons aux choses plus intéressantes.
Je vois que ma ficfic' commence à "plaire".. pas à énormément de monde, mais le peu est déjà bien. Je suis heureuse qu'elle plaise, malgré quelque fautes d'orthographe. Je pensais en faire une suite, un tome 2...
Mais en voyant d'autre fiction, je me demande si je ne pourrais pas en faire ensuite un 3ème tome! Je me ressource soit en écoutant du JUL, où quelques musique d'amour (like JB, JEUSTIN BIBEUR you know), ou en lisant d'autre ficfic'! (genre 3:16 (aek le Feunek'), Toi sur moi(Nekfeu) Instagram(Rayan Bensetti))
Et là ça a fait tilt dans ma tête.. et si je faisais un tome 3 avec Le pote, du frere, de La soeur du co-producteur de Selena GOMETTE??!
Mais naaaaaaaan.. c'était oune blagounette, y'a! Ich biene Rodolphe! (Sorry j'connais pas Allemand, j'ai pris Flemme en LV2)Non plus sérieusement, et si je faisais un tome 2? Déjà pour commencer! Avant de penser au 3ème, il faut déjà un 2ème! Je ne pense pas qu'il y es beaucoup de personnes me disant un grand : NAAAAAAAAAAAAAAAN!
(Je l'avait dit qu'il serait grand ce non)Mais pour ce tome 3, j'ai aussi dès idées! Mais à vous d'en juger!
-Au début j'avais l'idée de faire apparaître Dylan O'brien! (Alias mon mari fidèle au poste sa mère), mais ça n'aurait pas était coréen, piger? Sérieusement, ça n'aurait pas était cohérent! Genre le mec arrive en France, comme par hasard il voit la petite gitane, il trouve qu'elle a un charme et oh! Tient, comme par magie, à peine la jeune française gitane sous ses yeux, il parle couramment français! La magie du coup de foudre!
Naaaan, nope. Faut pas être con.
Et là je me suis dit... ET JEUSTIN BIBEUR DANS TOUT SA!?Non j'dec'.
Plus sérieusement, après avoir lu "Instagram" avec Rayan Bensetti, Je me suis demandé.. pourquoi ne pas faire un tome 3, peut-être le dernier tome. Où Sinaï rencontre Rayan Bensetti? Bon, ça fait encore cliché, genre la meuf elle doit chier de l'or : elle fait que rencontrer des stars et ils sont love to love d'elle.
Mais, rencontrer Rayan est plus crédible que de rencontrer Justin Bieber, Magcon, One D., et toute la paperasse de stars mondiales.
Et si Warren lui ce marier avec Sa soeur? Non, blagounette!J'ATTEND VOS AVIS! Faites pas genre vous voyez pas que j'ai poster un chapitre de Mon rantbook, j'vous envoie une notif'! J'vous voit sur vos écrans en train de ronchonner :"Putain elle casse les couilles, j'fait celle/celui qui a pas vue.."
YOU ARE READING
My Rantbook
AcakC'est un quoi un rantbook?... Idk, j'ai regarder un peu partout, c'est là où tu met tout et (surtout)n'importe. Puis yu qué y'aime boucoup raconnnté mi vida, y'en é fait uno. ¿Ça te dit que yé té raconnnnte ma vida mi corazooooon au carammmmeel, si?