«Scott. Scott ne part pas.. Je suis réveiller..»
Contrairement à ce que vous pensez, ma voix était presque inaudible, j'aurais penser que même avec ces pouvoirs de Loup, il ne m'aurait pas entendu, mais heureusement pour moi que si.«Maman! Maman vient ! Elle s'est réveiller!
-Scott, Scott tais toi! Six semaines dans le coma et tu cris déjà ? Laisse la se reposer et va le prévenir. Lui avant les autres.»Je fis un sourire à Mélissa, elle me sauvait. Scott m'avait à peine criait dans les oreilles dès mon réveil.
«Ça va ma belle? Je vais devoir te faire quelques examens. Ok? Est ce que tu te souviens de moi? De Scott? Ou de...
-De la m-meute?
-Ok. Ça c'est bon. Elle cochait quelques chose sur son dossier. Tu peux me dire si tu as mal quelques pars?
-Mis à part le fais que je sois rester autant de temps dans le coma, j'ai juste mal à la jambe, ma jambe droite.
-C'est normal. Tu t'es battue avec un kanima. C'est pour ça que tu ne sentais pas tes jambes lorsque les garçons t'ont trouver. Il avait réussi à ne paralysé que cette partie. Rien d'autres?
-Si. J'ai vraiment, très faim. Elle rigolait.
-Je vais appeler Scott pour qu'il t'apporte de quoi manger. À toute à l'heure, et repose toi bien.»Vous devez vous dire "Mais, elle a dormi pendant 6 semaines!" Mais non, c'est vraiment fatiguant d'être dans le coma. Alors oui, j'ai dormis pendant 3 heures après la visite de Mélissa. Et voilà que j'attends ma nourriture. Scott n'était pas revenu depuis tantôt, Mélissa me l'a dit. Je sais qu'il se passe quelque chose. Quoi? J'en sais rien.
VOUS LISEZ
«Les Âmes sœurs» [TERMINÉE] [TW]
Fanfiction«Athéna est amoureuse de lui secrètement depuis plusieurs années, et cela fait plusieurs années qu'il est amoureux d'Athéna.»