«Athéna?
-Isaac? Isaac c'est toi? Je suis là !
-On est tous les trois là. Lydia t'as appeler Athé, on te l'avais dit. Nous sommes venus. Recule toi de la porte Athé. Je vais la forcer.
-Okay, okay attends juste quelques secondes.. Je.. Je suis blesser Isaac ! Je peux pas me lever, j'arrive pas à ramper,je crois que je suis attachée. À la cheville peut être, je.. J'en sais rien je sens plus mes jambes.
- Athéna? C'est Derek.
-Derek? Derek s'il te plait aide moi! Je commençais à pleurer.
-Ça va aller Athéna, je te le promets. Protège toi avec tes mains ou avec ce que tu peux ok?
-Oui, ok, c'est bon allez..»J'eus à peine finit de parler que la lumière m'aveuglait. Ils sont venus! Ils sont venus pour moi.
«Athéna? Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?
-Je.. Derek..»Je n'avais plus conscience de ce qui se passer, j'avais sombrer dans un trou noir depuis ce jour là. Cela faisait 6 semaines. 6 semaines que je les entendez mais que je n'avais pas la possibilité de leurs répondre.
Cela faisait 6 semaines que je voulais sortir de ce black-out, et que je voulais les aider, que je voulais lui parler, 6 semaines qu'il venait me voir chaque jours. Mais aujourd'hui, je comptais bien m'en sortir. Je comptais lui dire ce que j'avais sur le cœur. Bon, peut être juste me réveiller serait pas mal, non? Je sais que je peux le faire. Je le sais, et eux aussi. Ils me le disent depuis le premier jour de mon putain de coma.
VOUS LISEZ
«Les Âmes sœurs» [TERMINÉE] [TW]
Hayran Kurgu«Athéna est amoureuse de lui secrètement depuis plusieurs années, et cela fait plusieurs années qu'il est amoureux d'Athéna.»