4.

431 20 0
                                    

«Athéna ? Scott et.. Les autres vont arrivés. Ils étaient au Mexique. Mais, c'est à eux de te l'expliquer. Je te laisse.
-Ok. Merci.»

Je suis vraiment pas prête, j'ai vraiment pas envie qu'ils me voient comme ça. Il faut que je me change. J'ai vu des vêtements posés sur une table près d'une porte, sûrement la salle de bain.

«Okay Athéna, tu peux le fai.. Ah putain foutu jambe. Allez Ath..»

Ne vous moquez pas. S'il vous plait. Je viens juste de tomber, comment ça se fait que ma jambe soit encore endormi du au venin après six semaines?

«Oh putain.. Je vais vraiment devoir ramper jusqu'à la bas?... Oui je crois bien. C'est parti.»

Dix minutes plus tard, je ressors entièrement habillée, et debout, oui ma jambe s'est décidée à se remettre de ces émotions. La pauvre.

«Oh. Bonjour vous.
-Athéna.
-Lydia, disais-je la bouche dans cette chevelure de lionne. Tu m'as manqué aussi.»

Après cinq bonnes minutes, tout le monde sauf lui m'avait fait leurs petits câlins. Mais lui, ne se décidait pas. Était-il triste que je me sois réveillé?

«Je.. J'arrive.» Je m'empressai d'entrer dans la salle de bain, refermait la porte derrière moi et me laissait glissé dessus. Il ne voulait pas me voir. Il voulait que je reste dans le coma.

«T'es vraiment con Derek. Pourquoi t'as fais ça?
-Je.. Je sais pas.
-On sait tous qu'elle est fragile, pourquoi tu lui fais supporté tout ça ? Juste six semaines après lui avoir tenu la main tous les jours? Vieux con.»

Ça, c'était Lydia. Et elle me comprenait. Heureusement.
Je respirai un bon coup, essuyait les larmes sur mes joues, et sorti de la salle de bain.

«Il s'est passé quoi au Mexique ? D'ailleurs.. Il s'est passé quoi pendant ces six semaines?
-Bah. Derek est mort, puis est revenu à la vie. Et Scott a faillit mourir à cause de Peter, qui voulait le tuer parce qu'il est devenu un vrai alpha. Quel con. Oh et, Allison sort avec Isaac. Tu vois, tu me dois 10 euros.»

Ce Stiles m'avait bien manquer. Cela faisait dix minutes qu'on m'expliquer ce qu'il s'était passer. Faut dire que c'était pas de tout repos pour eux. Mais, Derek était mort et.. Revenu à la vie, et je n'avais pas été la pour lui.

«Dites moi.. Je n'ai tué personne ? Rassurez moi.
-Non.
-Merci. Merci mon dieu.»

«Les Âmes sœurs» [TERMINÉE] [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant