5.

474 23 3
                                    

Cela faisait une semaine que je m'étais réveiller; et cela faisait une semaine que Derek ne m'avait pas adresser la parole. Mais aujourd'hui, il m'a envoyé un message qui disait qu'il voulait me voir à 14h, chez lui. Alors là, il est 13h59 et je suis chez lui; attendant que l'un de nous parle.

«Je suis venue pour parler Derek, pas pour observer les murs.
-Euh. Ouais. Il toussota et se grattait la nuque. Je suis désolé. J'ai été un connard, depuis que tu t'es réveillé je voulais venir te parler mais.. J'avais peur que tu me rejettes, que tu ne veuille plus me parler, parce que.. Parce que quand tu es près de moi, je perds toute confiance en moi, je suis perdue, je.. J'ai peur de te décevoir Athéna. Depuis ce jour, j'ai peur de te perdre, de ne pas savoir te protégé. Je suis désolé.
-Derek Hale s'excuse ? L'alpha ? Plus sérieusement Derek. Je t'en veux pas. Tu sais, moi aussi j'aurais pus venir te voir mais je l'ai pas fait, dieu seul sait pour...»

J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'une pression sur mes lèvres se fit ressentir, que des milliers de papillons se firent ressentir dans mon ventre, et que tous mes membres se mirent à trembler. Depuis le temps que j'attendais ce baiser. Nous nous séparâmes du au manque de souffle, et nous regardâmes yeux dans les yeux et je lui souri.

«Athéna. Je t'aime depuis tellement de temps. Tu es celle que j'ai toujours voulu et que je voudrais toute ma vie. Tu es ma déesse, tu es mon étoile, et je veux que tu sois mienne. Tu es mon âme sœur.»

«Les Âmes sœurs» [TERMINÉE] [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant