Chapitre 7

20 6 0
                                    

Elle se releva, chancela et s'écroula de nouveau. L'ange ne lui prêta aucun attention. Une nouvelle décharge électrique me traversa, mon corps se cambras sous la douleur. Je resta immobile, incapable de répliquer, sans mes ailes, je ne pouvais rien faire de plus qu'attendre que j'ai suffisamment d'énergie pour les faire repousser.

C'est une autre différence chez les anges et les démons, les démons peuvent faire repousser leur ailes, sinon, plus aucun démons n'auraient d'ailes, moi les mienne on déjà été briser trois fois. Mais pas les anges, ils ne peuvent pas faire repousser leur ailes, si un ange se brise les ailes il est automatiquement déchu, c'est triste mais c'est comme ça.

Il semblais prendre un plaisir pervers à me faire souffrir.

- Arrête ! Sanglota mon ange.

Elle se releva se servant de ses jolie ailes blanche pour tenir debout. Elle se précipita vers moi, l'ange, trop préoccuper par moi, ne s'en rendit même pas compte.

- T'es plutôt solide pour un jeune démon !

J'étouffa un rire. C'est vrais que j'avais dit a Keona que j'avais vingt ans...

- Arrête ! Pitié ! Arrête ! Pleura mon ange en s'allongeant sur moi.

Je lui caressa les cheveux. Elle se pencha sur moi et je me dit qu'elle n'avais jamais était aussi belle. Les joue ravager par les larmes, les yeux rougie d'avoir trop pleurer, ses cheveux blond emmêler, ses lèvres rose qui tremblais. Je les effleura, par Satan se qu'elle était belle.

- Dit moi se que je peu faire pour t'aider je t'en supplie ! Sanglota-t-elle.

- Tu ne peu rien faire... mentis-je.

Je me refusais a lui demander se dont j'avais besoin.

- Tu ment... chuchota-t-elle.

Je lui posa un regard plein de question.

- Bouge de la, Keona ! Ordonna l'ange vengeur.

- Avant de mentir tu t'humidifie les lèvres, je le sais parce que je sais que les démons n'aime pas les fruit, mais tu a affirmer le contraire en te forçant à manger une pomme pour moi. De nouvelles larmes dévalèrent ses joues.

- Douce Keona... Murmurais-je.

- Dégage ! Hurla l'ange en colère qu'elle ignore son ordre.

Il la poussa méchamment et sa joue rappa le sol en béton en tombant. Les gardes ne savaient plus quoi faire et l'ange me lança une nouvelle décharge. Je sera les dents, refusant de laisser le moindre son traverser mes lèvres.

Je l'aperçu du coin de l'œil je toucher la joue et voir son sang. Elle compris.

Elle fonça sur l'ange et lui fit perdre l'équilibre sur le coup de la surprise. Il ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle lui avais voler son poignard avec lequel elle se trancha le poignet. La douce odeur métallique du sang arriva a mes narine. Voila une odeur que je n'avais pas senti depuis trop longtemps.

Le regard déterminer de mon ange me fit présager le pire, elle s'agenouilla près de moi, l'odeur devint insoutenable mais je fit de mon mieux pour résister a la tentation, chose que je n'avais pas fait depuis presque cent ans.

- S'il te plais... murmura-t-elle la voix tremblante.

Il posa son poignet sur mes lèvres et, a mon grand damne, je planta mes crocs, lui arrachant un gémissement.

Mortel venin qui se déversa dans son sang si pure au goût de lavande.

Je me força a m'arrêter après quelque gorger. Je sera son poignet pour arrêter l'écoulement du sang. Je le sentis couler entre mes doigts. Un garde l'attrapa et la ceintura pour la tirer en arrière. Mais c'est quelque gorger de sang m'avais revigorer, je me leva d'un seul bon. Deux garde se jetèrent sur moi et m'attrapèrent un bras chacun. Je les laissa faire et me concentra. Je sentis le sang neuf courir dans mes veines, alimenter mon pouvoir, un douleur semblable à de l'acide sur une peau nus se fit sentir dans mon dos. Je hurla et tomba à genoux. Les gardes firent un bond sur le côté lorsque mes ailes noir nuit jaillir dans un hurlement de puissance. Elles étaient encore plus grande et encore plus belle que les précédente. C'était l'avantage d'être un démon. Je les ouvris en grand et en d'un simple battement j'envoya tout les anges contre le mur opposer. Seule Keona fut épargner. Je rangea mes ailes bien sagement sur mes épaule et toisa les anges sonner. Les bras croiser sur sa poitrine comme si elle avais froid elle me regarda impressionner avec une touche de peur. Moi je la dévisagea.

- Tu es en vie... murmurais-je.

Elle fronça les sourcille et pinça ses lèvres.

- Évidement.

J'ouvris et ferma la bouche, puis je m'ébouriffa les cheveux mal a l'aise sous son regard interrogateur. Devant mon air gêner elle dit se radouci et dit d'un air mécanique, comme si elle réciter un leçon apprise pas cœur.

- "La morsure d'un démon est mortel pour un ange, le baiser d'un ange est mortel pour un démon. Seule exception rare et inespéré, la morsure d'un démon opposer a un ange est salvatrice, le baiser d'un ange opposer a un démon est salvateur." elle releva ses yeux embrumer sur moi.

Opposer... Songeais-je.

Un sujet souvent aborder avec mes amis, on se moquais du jour ou l'un d'entre nous rencontrerais son opposer. Tomber amoureux d'un ange était un sujet constant d'amusement.

Pendant son discours elle c'était approchée de moi. Je la dévisagea, elle tremblait comme un feuille. Je passa une mèche rebelle derrière son oreille, m'attardant plus que de raison sur sa joue.

- Je... commença-t-elle, elle se racla la gorge. Je te défit de compléter le lien... elle me regarda l'air déterminer mais craintive.

Je souris, je ne refusais jamais un défit et elle le savais.

Je l'attrapa par le poignet et l'attira à moi, je passa une main autour de sa taille.

- Défit accepter. Susurrais-je à son oreille la faisant frisonner.


Un Démon au ParadisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant