Je l'embrassa. Tout se qu'il y a de plus normal chez les démons et pourtant, je sentis des papillons virevolter dans mon ventre. J'essaya de me faire aussi doux que possible pour marquer la différence entre moi et l'ange. Je demanda l'accès à sa langue qu'elle me donna immédiatement, sa me fit sourire. Les démones aurais résister mais pas elle, et j'aimais bien finalement.
C'est se moment très intime que choisi son père pour revenir à lui.
- Args! S'exclama-t-il en nous apercevant. Mais faite quelque chose! Ordonna-t-il a ses gardes.
- Non. Répondis un garde très solennelle.
- Pardon? Gronda-t-il.
- La règle du Paradis est formelle, maitre, lorsque deux cœur amoureux se trouve, il est interdis de les séparés.
- Ne raconter pas de bêtise! Se démon n'est pas amoureux! Il se joue de ma fille!
La jeune ange me regarda indécise. Devait-elle crois son père ou moi? Je passa ma main dans ses cheveux et tira sur une de ses mèche pour attirer son attention.
- Aurais-je pris le risque de me lier à toi si mes sentiments n'étaient pas sincère? Lui demandais-je simplement.
- Non... non tu ne l'aurais pas fait... avoua-t-elle.
Je ferma les yeux pour me concentrer sur le lien qui nous unissaient maintenant. Je ressentais tout ses sentiments , de sa peur à son amour, j'ai toujours crus que les démons ne pouvais pas aimer. Comme j'avais tord.
Tout a commencer avec un défis, tout c'est fini avec un défit, une vie au Paradis...
Fin
***
hello les gens! j'ai grave kiffer écrire cette histoire je trouve ça super mignon mais j'ai aussi super galéré a me mettre dans la tête d'un mec (qui sais ce qui ce passe dans la tête d'un mec?)
enfin bref! j'ai fini et je suis pas peu fier! ;) n'hésiter pas a partager et a allez lire nos autre concours (je pense malgré tout que celui là est le meilleur)
voilà, pour la prochaine fois le titre sera: danseurs de rue (le titre peu possiblement changer)
Kiss
~Anaroï~
PS: J'ai une nouvelle personne avec qui jouer parce que ma frangine ma lâcher! je vous présente donc ma meilleur amie: anapoeiti7
que le jeu... recommence?
VOUS LISEZ
Un Démon au Paradis
FantasíaLes démon aime parier. C'est leur passe temps favoris et Reth ne fait pas exception. Lors d'un parie perdu il devra se poser sur l'île des anges. La commença le chamboulement de sa vie, capturer par des anges protecteurs, enfermer dans une cage il s...