Seokjin,
Je te hais. Je t'ai aimé si fort.
Pourquoi tu es partis ? Bordel pourquoi tu nous as abandonnés ?
Tu allais mal ? Pourquoi tu n'as rien dis ?
C'est à cause de cette fille ?
À cause de nous ? De moi ?Tu es partis en nous brisant, tu nous as vidés de la vie en perdant la tienne. Je ne tiens plus debout, j'ai peur de tout, surtout des voitures...
Tu me manques.
J'aimerais pouvoir te dire : " Reviens nous vite ! " Mais c'est impossible. Parce que tu es mort Seok, mort...Il est mort et il ne peut pas revenir.
Mais moi je peux, je peux aller le retrouver ! Je peux mettre fin à mes souffrances. Je peux combler le vide qu'il a laissé. Je peux stopper le bruit incessant de la circulation en contre-bas. Je peux retrouver ma flamme. Je peux mais je ne ferais creuser que plus profondément dans la plaie déjà béante de mes amis, ceux qui sont encore là.Ou alors ils ne ressentent rien. Rien pour Seokjin qui est mort, rien pour moi qui suis sur le point de mourir.
Je crois qu'il y a quelque chose qui me fait plus peur que les voitures Seok, je pense que j'ai plus peur du fait qu'ils ne m'aiment pas, qu'ils ne t'aiment pas.
Tu penses qu'ils m'aiment encore ?
Et toi ?Je ne sais pas. J'espère. Je pris de tout mon cœur pour qu'ils comprennent, je pris pour qu'ils ne m'en veuillent pas... Je devrais leurs écrire une lettre à eux aussi.
Namjoon, Hoseok, Jimin, Taehyung, Jungkook,
Continuez à m'aimer, surtout toi Namjoon, mon frère, j'aurais toujours besoin de ta protection.
Continuez à sourire, surtout toi Hoseok, ton sourire m'illuminera dans l'au-delà.
Continuez à danser, surtout toi Jimin, tu dois continuer à créer un monde dans tes mouvements, continuer à faire rêver.
Continuez à chanter, surtout toi Taehyung, ta voix est si agréable, j'ai toujours été jaloux de ton talent mon petit alien.
Mais surtout continuez à vivre, surtout toi Jungkook, tu es si jeune, si parfait, la vie t'attend à bras ouverts, cours et saute dans sa douceur !
Courez, brûlez, vivez, riez, souriez, pleurez un peu aussi, mais chantez, dansez, et aimez par dessus tout.
Votre Hyung à tous, maintenant, Yoongi.
Je vais me faire brûler.
J'ai le feu, les moyens, la force, mais je ne veux pas attendre. Je veux juste avoir le temps de voir les flammes se propager, juste avoir le temps de regretter, et ne pas avoir de moyens pour que ça s'arrête.Je vais aller acheter de l'essence.
VOUS LISEZ
C A U G H T
أدب الهواةYoongi est suicidaire. Jimin est suicidaire. Hoseok est suicidaire. Un s'en sortira. Un autre s'en échappera. Le dernier succombera. À quel prix ? ☝︎ 「DeadDemonSDD」