*7 Novembre 20XX*
*Zack's House, 16h45*Zack
Cela faisait 2 mois depuis cette fameuse fin de journée. Cherry et moi avions continué de nous voir, mais sans jamais en parler avec qui que ce soit (surtout, que personne ne me parle, à qui j'aurais pu en parler à part mon frère extrêmement bavard, ce que je n'ai pas fait), afin que cela reste le plus discret possible. J'avais commencé à vraiment l'apprécier, c'était vraiment une bonne amie et on rigolait bien tous les deux. J'avais même des doutes sur mes sentiments pour elle. Malgré ça, Léon (son copain) m'en voulait toujours et dès que je passais près d'eux, il me jetait un regard de la mort qui tue hyper noir l'air de dire "je vais t'étrangler sale macaque de mes deux...". Clairement hostile le mec.
Mes parents étaient partis pour plusieurs mois (mon père était à Shangaï pour des négociations, et ma mère faisait le voyage entre Budapest et Rome), du coup avec Travis on en profitais un max. On m'avait invité à une soirée et j'avais accepté d'y aller. Lorsque j'étais en train de me préparer quelqu'un sonna. J'allais ouvrir et là je vis Cherry avec son fameux sourire.
-Euh, tu m'expliques ce que tu fais là? Et aussi, comment tu sais où j'habite?
-J'ai demandé à ton frère l'autre jour. Je suis ici parce que tu me manquais, mais vu que tu portes un t-shirt moulant, ce qui est inhabituel chez toi, j'en conclue que monsieur va quelque part ce soir!
-Un pote organise une soirée. Ça te dit de m'accompagner? Étant donné que tu voulais me voir autant en profiter non?
-Avec grand plaisir!
-Ok, je passe te chercher dans 3h. C'est quoi ton adresse?
-Euh non, t'inquiètes pas, c'est moi qui viendrais ici.
-Comme tu voudras...*Zack's House, 19h50*
(Nda: La musique peut se lire à partir d'ici)
*Ding Dong*
La voilà... Je descendis avec les clés de la voiture et mon portable en main, pour aller la rejoindre. Quand j'ouvris la porte, je la vis avec un jean skinny noir et un crop ainsi que des converses blanches basses.
-Sympa ta tenue, au moins tu vas pouvoir danser avec ça! riai-je.
-Merci tu n'es pas mal non plus! ria-t-elle à son tour.On monta dans la voiture, en route por la fieeestaaa!
Cherry
J'avais déjà remarqué, mais lorsque Zack était sans ses lunettes (comme ce soir) il est vraiment sexy... Depuis ce jour, où je lui ai fait une déclaration d'amitié, mes sentiments pour lui ne font que s'accroître, et ça dure depuis le collège.
Le trajet fût plutôt silencieux, des fois on balbutiait quelques mots, quelques phrases.
*Jack's House, 20h30*
On s'arrêta devant une grande villa illuminée. La musique résonnait depuis l'intérieur, et rien que de là où je me trouvais j'étais sûre que j'allais me péter les tympans. C'était excitant d'un certain côté!
Le bras de Zack passa par-dessus mes épaules (ce qui me fît légèrement rougir) et il m'emmena vers la demeure.
Arrivés là-bas, la maison était pleine à craquer et on entendait à peine notre propre voix. On alla dans la cuisine avec Zack où c'était un peu plus calme, et un groupe de gars vinrent accoster le brun:-Yo Zack!! What's up?
-Hé les gars! Tranquille la life!?
-C'est qui la jolie blonde avec toi? Demanda un roux aux cheveux légèrement frisés.
-Ah, ce serait pas cette Cherry dont tu nous parle souvent?On se regarda, embarrassés.
-Euh...hum...Si justement. Elle voulait venir alors...
-hé, c'est toi qui m'as invité!
-Mais si tu n'étais pas venue chez moi, tu n'en saurais rien! Et puis t'aurais pu refuser d'abord.
VOUS LISEZ
Love is painfull...
Teen FictionZackari Andersen est le mec le plus impopulaire du lycée. Visage caché par de grosses paires de lunettes, vêtements amples, sans ami connu du lycée, sujet à toutes sortes de moqueries, il est le portrait type d'un looser tout ce qu'il y a de plus ba...