Cherry
Nous avions discuté durant ce temps libre et j'ai découvert que nous aimions tout les deux la science-fictions et les chiens.
(Nda: Yayyy.Génial.)
C'était tout ce que j'avais pu apprendre de lui pour l'instant et ça me suffisait pour l'instant.
On était en cours de maths, un cour qui m'ennuie profondément, puisqu'on ne peut pas parler. Pff...
Je sentis une boule atterrir sur ma tête. J'ouvris le papier pour voir ce qui était écris."Tu viens à la soirée demain? ;)"
C'est Léon qui m'a lancer ça, j'en suis sûre. Je répondis vite fait et renvoya le papier, en essayant d'être la plus discrète possible.
"Bien sûr :), est-ce que j'ai le droit de ramener quelques potes? o_O"
Il me renvoya le papier, une réponse positive encrer dessus. Nous avons continué à communiquer par ce système pendant le reste du cours.
*Cafétéria, 12h10*
J'étais accompagnée de mes meilleurs amis, Sarah et Ryan, ainsi que de Léon, mon "petit-ami". En vérité, on est ensemble mais je ne l'aime autant que lui m'aime. J'ai acceptée car je ne voulais pas que notre amitié se brise ou ne disparaisse; c'est un garçon super, pourtant je n'arrive pas à répondre à ses sentiments..
Lorsque l'on arrive à l'intérieur du self, on remarqua un attroupement de personnes qui encerclaient deux autres personnes, des hommes apparemment.
J'essayais tant bien que mal de me frayer un chemin pour voir la scène de plus près. Mon regard se posa immédiatement sur un garçon au visage sanglant. Son nez et sa bouche coulait à flot et il avait la main posée sur son bras droit.-Ne t'avises plus jamais de dire un truc pareil! La prochaine fois je te briserais les os.
Je me tourna vers celui qui venait de prononcer cette phrase, et fut choquée de voir Zack. Son visage sombre reflétait sa machoire contractée et ses poings serrés. Même par le passé, je n'avais jamais vu une telle expression sur son visage. Malgré les coups qu'il avait reçu, son interlocuteur tenta de dire quelque chose afin de blesser le brun, mais heureusement un pion intervint et emmena la victime se faire soigner par l'infirmière. Mon camarade de classe ne lui porta pas grande attention et se dirigea vers la sortie, créant un passage à travers les élèves. Je ne perdis pas mon temps et me dépêcha de la rattraper.
-Lâche-moi! grogna-t-il.
-Mais tu es blessé, il faut te soigner ou tu risques d'avoir une infection!
-Je n'ai pas besoin de toi!Son hurlement fut si grand qu'il résonna quelques instants dans le couloir. Il s'était retourné pour me regarder dans les yeux et il était vraiment furieux. Je ne savais pas quoi faire pour le calmer. A cette pensée mon visage devint fade, ce qu'il remarqua tout de suite. Il tenta de s'excuser mais je partie en courant. Loin de lui. "Peut-être que si je le laisse seul il se calmera" c'était cette phrase avec laquelle je tentais de me rassurer. Des larmes dévalèrent sur mes joues, j'avais peur. Peur de cette nouvelle facette de sa personnalité que je venais de découvrir. Si sombre et qui me terrifiais au plus haut point.
Ne sachant pas où aller, j'avais atterri dans les toilettes des filles; J'essayais de faire disparaitre mes traces de pleurs et de reprendre un visage joyeux. Au moment où j'allais sortir et retourner à la cafét', quelqu'un entra...
Léon (eh ouii)
Ses yeux étaient bouffis; lorsqu'elle me vit, elle fut dans un premier temps surprise puis un torrent de larmes coula sur ses joues. Par réflexe, je la pris dans mes bras et je lui caressa le dos pour la calmer
Cherry
Je m'en voulais; premièrement, d'utiliser Léon pour calmer mon chagrin et deuxièmement, d'avoir blesser Zack, sans le vouloir qui plus est. Je voulais juste l'aider, mais j'arrive quand même à tout gâcher. Ma tête me fait mal! Mes yeux piquent, c'est douloureux! J'entend Léon qui me parle mais mes yeux se ferme puis trou noir.
VOUS LISEZ
Love is painfull...
Novela JuvenilZackari Andersen est le mec le plus impopulaire du lycée. Visage caché par de grosses paires de lunettes, vêtements amples, sans ami connu du lycée, sujet à toutes sortes de moqueries, il est le portrait type d'un looser tout ce qu'il y a de plus ba...