~Two~(Second part)

37 3 2
                                    

PDV Externe

Zack...Je...Je t'aime!

Après ses aveux, la jeune fille avait les yeux qui pétillaient et elle était rouge comme une pivoine. Le garçon la regarda avec des yeux profonds.

-Perrie, j'ai tant attendu ce moment. Perrie, moi aussi, Je t'aime.

Elle s'avança vers lui et l'embrasse. Il répondit au baiser passionné que  lui administré la jeune fille puis la relâcha et la regarda, un sourire diabolique aux lèvres.

-Tu y a vraiment cru? Pfff, laisse-moi rire. Qui pourrait aimer un thon comme toi?! Tu as signé ton arrêt de mort le jour où tu m'as humilier!!

Il se retourna et partit avec un visage satisfait.

Elle tomba tellement le choc fût grand, et laissa le désespoir s'emparer d'elle. Les larmes trempaient ses joues et ses cris se firent lointains.

La bande de garçons, toujours caché, avait filmé toute la tristesse de cette pauvre fille.

-C'est dans la poche les gars!

Le groupe d'amis partirent et rejoignèrent Zack, qui fumait une cigarette.

-T'as été parfait mec! J'avais jamais vu un spectacle aussi beau et aussi cruel de toute ma vie!

-Je pense qu'elle a retenu la leçon cette p*te.

-Touche final: mettre la vidéo sur le net! dit un des mecs.

-On va chez Jack pour la finir, tu viens?

-Ouais, je vous rejoins plus tard, j'ai deux, trois trucs à réglé.

-Ok, tu nous rejoins où tu sais. @+ Zack!

Seul le beau bruns était resté dans ce parc sous un lampadaire. Une fille le rejoignit.

-Hey Babe!

-Hellow Zack, dit elle en l'embrassant, alors quoi de neuf?

-J'ai accompli ma vengeance aujourd'hui.

-Tu lui as montré qui était le roi?

-T'inquiète Angel, elle est pas prête de recommencer.

-Elle a beau être de 2 ans ma cadette, je ne l'ai jamais vraiment aimer.

-C'est dur de dire ça, c'est ta soeur quand même...

-Pas grave.

Le couple s'embrassait à pleine bouche durant cette nuit chaude de printemps.

~~4 jours plus tard~~

Les élèves étaient tous en train de parlé de cette vidéo où Zackari détruisait les illusions d'une fille poids lourd. La vidéo avait circulé dans tous les réseaux sociaux connu des étudiants. Le proffesseur arriva dans la classe et se plaça face aux élèves toujours en pleine discution:

-Silence! J'ai quelque chose à vous dire! Asseyez-vous à vos place respective et taisez-vous!            Cela concerne votre camarade Mlle. Grifor. Votre camarade Mlle Perrie Grifor ne viendra plus au lycée, elle...

*Dring Dring Dring*{ 6 septembre}                                                                                                                     PDV Zack

Je me réveilla tremper de sueur. J'avais refait ce rêve... ça doit être à cause d'hier. Il était 7h00 et j'alla prendre une douche pour me calmer, puis je descendis dans la cuisine, où Travis trainaît en caleçon.

-Hello...saluais-je

-Sal-!Wouah! Il s'est assé quoi?! T'es tout blanc fréro!!

Je pris un bol et des cérèales et les posa sur la table.

-J'ai rêvé de Perrie...

-Ah....te préoccupe pas de ça, c'est du passé.

-Du passé?! Tu crois peut-être que j'arrive à oublier que j'ai-

*Ding Dong*

-J'vais ouvrir me dit Travis.                                                                                                                                   ~~                                                                                                                                                                             --Doudouu!

-Bichette! Tu viens me chercher?

-Oui, mais t'es pas encore prêt à ce que je constate, répondit Laura en regardant le caleçon de mon frère.

-Ah désolé! Entre on prend notre déj', enchainat le chatain les joues cramoisit.

Une seconde...Travis à les joues rouges parce qu'une fille la vu en sous-vêtements?! Oh, si c'est ce que je pense...

-Coucou Zack!

-Salut p'tite soeur!

-P'tite soeur?! Non mais t'as trop cru au père noël mon pote! enrageai mon frère en tenant Laura par la taille.

-C'est mignon, je trouve. Ca prouve qu'il m'as bien accepter, pas vrai grand frère?

-Yep! Bon c'est bientôt l'heure, je vous conduit? proposai-je.

-Non pas besoin, je préfère aller dans MA voiture avec MA copine.

-Ok, comme tu veux.

*Lycée, 10h23*

J'étais en cours de maths, et Cherry n'arrêtais pas de me lançer des regards et des sourires, auquels je ne répondait pas. C'en était presque énervant...

Je commençai à la regarder l'aire de dire " arrête de me regarder".

-Mr.Andersen, vous avez l'air vraiment absorber par mon cours, pouvez-vous répondre à la question que je viens de poser?

Merde, j'ai pas écouter. Comment je fais?                                                                                                        Mon regard rencontra celui de Cherry puis se dirigea vers ses lèvres qui semblaient me dire quelque chose.... 4x-√  3

-La réponse est 4x-√  3 monsieur.

-Bonne réponse, mais sachez que la prochaine fois que je vous surprend à draguer, je vous met à la porte. Est-ce bien clair?

-Oui monsieur.

D'où il a cru que je draguais?! 'Faut arrêter la coc' mon vieu! C'est tout le contraire que je fais!

*Fin des cours, 17h21*

J'avais passer toute la journée à réfléchir et je ne savais toujours pas quoi faire... Malgrès ça mes pieds me guidèrent jusqu'a la bibliothèque. Ca va aller, tu vas juste lui dire que tu veux qu'elle arrête de se comporter comme ça avec toi, c'est tout.

J'ouvris la porte de la bibliothèque et alla dans le rayon chimie. Plus loin, il y avait une table à laquelle la jolie blonde étudiait; soudain elle m'aperçu.

-Zack!

~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 2 est terminé!

Alors qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que Zack a fait par le passé? Qu'est devenu Perrie après ce desepoir amoureux? Pourquoi Cherry veut absolument se rapprocher de Zack? Zack va t-il remettre les points sur les i?

La suite pour bientôt ^^

Merci à tous ce qui ont pris du temps pour lire mon histoire ne serait-ce qu'un peu =D.

J'vous aime Xxx

Love is painfull...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant