Cette fichue liste de gens à baiser qui ne cesse de s'allonger...

117 16 84
                                    

Bonsoir mes amours, vous autres, raisonnables personnes qui doivent maintenant dormir à poing fermés en ce dimanche soir, veille d'un nouvel affreux lund...

Mais que dis-je ?

Au diable le sommeil, mieux vaux faire n'importe quoi sur internet.

Moi ? Et bien comme l'année dernière à la même époque, je fais absolument tout sauf réviser pour les partiels de mardi/mercredi/jeudi/help/achevez-moi...


Je voulais vous faire un petit point fangirlisage parce que ça me tenais à coeur :3

- Avez vous vu le comeback des Day6 ?

Fortement baisable avouez le...

Ça m'a laissée fortement... fascinée.

Ils sont 5, mais sachez que je les baise tous :D

- À coté de ça, nous avons 4 membres des Seventeen qui semblent jouer à "attrapez les toutes, les fans en chaleurs" avec leurs... disons sensuel "Highlight" qui m'a laissée toute retournée, je cite : "What? Les Seventeen peuvent aussi être comme ça alors...?"

... Bien, je prends donc note.

- Notre cher Dieu de la luxure, j'ai nommé la perfection incarnée Im Jaebum s'est également amusé à lâcher 3 magnifique sons on ne peut plus orgasmiques qui ravissent fortement mes oreilles de jeune pucelle dévergondée, et que je ne saurais que vous recommander très chaudement.

- Si on remonte un peu plus loin, dans les méandres du mois de Décembre... NJFNEZOUJNOJN OH MON DIEU B.A.P MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE COMEBACK DE FOU QUI DÉCHIRE TOUT ?

Jongup qui endosse le rôle d'un sale connard/traître/psychopathe/aux cheveux bleus, sachez une chose : j'aime.

J'ai même acheté leur putain d'album.

Mon portefeuille m'a traitée de groupie et m'a fait la gueule pendant une semaine... que dis-je, un mois.

- Je vais pas m'étendre sur Bermuda Triangle de la sainte trinité en personne... parce qu'honnêtement le mélange Zico/Dean/Crush m'a juste envoyé un putain de headshot entre les deux yeux, et j'ai passé 666 heures à baver sur le sol.


Et si je parlais aussi un peu drama tant qu'à faire ? :D

J'ai psychologiquement bandé devant Healer et The K2 pour la simple et bonne raison que l'acteur (tout pleins de charmes il faut bien l'avouer) avait tout simplement beaucoup trop de sex appeal pour que je puisse m'en remettre en gardant tous mes neurones T___T

Ji Chang Wook, vous avez vous aussi votre place sur ma liste de gens à baiser, juste après Kim Jisoo :3

Un petit spoil pour vous donner envie ?

Dans The K2, on le vois se battre tout nu dans des douches communes :3

Et sachez que le personnage à de nombreux tatouages à divers endroits...


Je vais en finir ici mais la liste est encore bien longue~

Si vous avez des choses à ajouter, vous pouvez me les dire en commentaire *^*


Pour celles qui attendent la suite de Their, je vous promet d'essayer de m'y remettre lorsque mes examens seront passés.

Yugyeom lui même brûle d'impatience que je rédige la suite des aventures d'Alexandra, la jeune femme avec une vie actuellement encore plus merdique que la mienne, mais qui va finir par me remercier à genoux parce qu'elle y aura prit goût, cette connasse. (j'aime bien lui manquer de respect à cette petite <3)

Bref, ce garçon m'a menacée de me pendre par les tétons si je continuais de faire traîner les choses, je pense donc, pour ma survie, que je vais me bouger les fesses.


Bien à vous et de la manière dont vous le souhaitez, aussi trash que cela puisse être,

La plus psychopathe des saintes dévergondées (vive la logique),

Noémie <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rantbook d'une Jeune et Douce PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant