30 décembre , c'était mon anniversaire et je pouvais sentir que les membres de mon groupe manigançaient quelque chose. L'entrainement touchait à sa fin , Hoseok ne pouvait contenir son large sourire tandis que Jimin jetait des regards furtifs à Namjoon, attendant certainement un signal. Ils n'étaient absolument pas discrets et cela rendait la scène très comique.
Nous étions assis dans cette salle bordée de miroirs à discuter , Yoongi dormait à moitié et Jungkook était avachi sur le dos de Jin pour l'aider à s'étirer. Soudain , Namjoon se leva droit comme un piqué et lâcha :
-"Bon , je vais aux toilettes"-"Euh ... Moi aussi !" S'exclama aussi tôt Jimin.
À ces mots , Namjoon se retourna et lui fit les gros yeux. Jimin s'empressa d'ajouter :
-"Ah ! Oui , c'est vrai que je devais aller voir le manager pour ... Euh ... "
Puis il disparut par une autre porte au pas de course.
Je restais donc là avec mes autres camarades et décidai d'entreprendre mes étirements , contenant ainsi mon rire qui me démangeait.Quelques minutes plus tard, les lumières de la salle s'éteignirent et notre leader apparut , un gâteau en mains arboré de bougies. Je me redressai à ce moment et tous les membres se mirent à chanter , sauf Yoongi qui dormait. Jungkook s'empressa alors de le réveiller par un coup de pied dans les côtes. Notre Suga se leva donc d'un bond en se tenant les côtes mais ne se priva pas pour se venger de Kookie par une tape derrière la tête .
Le manager, le professeur de danse ainsi que Soo, la caméraman, firent irruption. Jimin était en tête , les bras chargés de cadeaux et un sourire magnifique aux lèvres. Soo filmait la scène.
Quand la chanson prit fin, je m'empressai de souffler les bougies maintenant beaucoup trop proches de mon visage. Tous les membres se jetèrent sur moi en criant. Je sentis Kookie , accroché à mon dos pesait de tout son poids.-"Félicitation Taetae !" Cria Jin en me prenant dans ses bras.
Hoseok martyrisait mes joues en poussant des cris suraiguës et Yoongi me donna un coup de poing amical sur l'épaule et se mit à "danser". Le manager et le prof, eux , applaudirent devant cette scène.
Je riais aux éclats quand je sentis une main me pincer violemment les fesses , ce qui eu comme conséquence de me faire basculer et tomber au sol, entraînant tout le monde dans ma chute. Je fus d'abord surpris par ce geste , n'étant pas parvenu à identifier l'individu. Je fus vite ramené à la réalité par Jiminie qui était penché au dessus de moi. Il avait posé les cadeaux et me tartinait maintenant le nez de crème provenant du gâteau et finit par se lécher le doigt tout en me regardant malicieusement.-"Je vois la lumière ..." Déclara une faible voix dans mon dos.
Il s'agissait de Junkook qui était en effet écrasé par le poids de 4 personnes.
-"Oh ! Kookie , pardon !" Dis-je en poussant tout le monde pour me lever et le laisser respirer. Suga , étant pris d'un élan héroïque , s'était penché sur lui et lui prodiguait un massage cardiaque d'une violence extrême . Le jeune homme poussait des cris de détresse ce qui nous fit rire de plus belle.
-"Ouvre mon cadeau en premier Taehyung !" Me lança J-hope de son plus beau aegyo*.
(* littéralement "charme" , désigne le fait d'agir de manière mignonne, enfantine)
Je saisis le paquet et l'ouvris.
-"Mais c'est notre dernier album Hopie ..."
Il semblait fier de lui.
-"Oui ! C'est symbolique. Il est dédicacé par tous les membres et il y a même un tee-shirt à ton nom !"
Je ne m'attendais pas à ce cadeau mais il me fit plaisir et cette lueur dans les yeux de Hopie n'avait pas de prix.
J-Hope était un jeune homme sincère et gentil. Il gardait toujours le sourire et était toujours de bonne humeur au point de nous taquiner et de s'amuser dès que l'occasion se présentait. Il représentait bien l'espoir des BTS. Son coté décalé se ressentait dans son rap et ses shootings. Jung Hoseok de son vrai nom, jeune homme de 22 ans était grand et fin. Ses cheveux étaient teints d'un brun foncé tout comme ses yeux brillants légèrement maquillés. Son visage était en longueur , ce qui lui valait le surnom de "cheval" qui ne lui plaisait gère.
VOUS LISEZ
Player or lover
RandomTaehung fête son anniversaire et certains événements innatendus s'annonces . Peut être seront-ils plus plaisant que prévu. Je n'en dis pas plus , c'est ma première fanfiction , elle porte sur le couple Taehyung x Jimin de BTS, donc homosexuel et con...