Jungkook sortit sa tête de derrière le lit et me fixait. Il devait avoir la même tête d'ahuri que moi mais certainement pas pour les mêmes raisons.
Jungkook était le plus jeune du groupe avec ses 18 ans, il n'était donc pas encore majeur au yeux de l'État. Il était brun foncé avec une mèche sur le côté. Sa tête était plutôt petite mais il avait de grands yeux pour un coréen. En chant, sa voix pouvait monter haut et il se débrouillait aussi très bien en danse. En fait il était étrangement doué dans presque tout ce qu'il entreprenait et c'est ainsi qu'il reçu le surnom de "maknae en or". Le jeune homme était gentil et toujours partant pour s'amuser, on pouvait vraiment compter sur lui. Nos fans l'adoraient mais malheureusement pour eux, il entretenait une drôle de relation avec Suga.-"Hyung, vraiment désolé de vous avoir interrompu , j'étais pas au courant pour vous deux , enfin tu vois tu es plutôt .."
-"Merci. Merci de nous avoir interrompu" lui dis-je en me tournant vers lui , il était encore assis par terre.
"Mais pardon je t'écoute , je suis plutôt quoi ?" Mon visage s'assombrit.Son interrogation se transforma en malaise. Il aurait sans doute espéré que je n'entende pas la suite et il avait intérêt à bien choisir ses mots car là, j'étais à vif.
-" Et bien... En fait... " son regard fuyait le mien " Tu vois, Jimin est plutôt pas gêné comme mec, quand il veut faire quelque chose il le fait. Et on sait tous qu'il est un peu pervers sur les bords... Tandis que toi on sait pas, tu ne t'es jamais intéressé à qui que ce soit , filles ou même garçons, alors on a fini par se dire que tu étais... très coincé ou..." il laissa sa phrase en suspend. Je pris une inspiration pour ne pas m'énerver.
-"Je ne suis pas frigide non plus ! Je suis un être humain, j'ai aussi des sentiments et des besoins à assouvir ! Et puis je suis pas coincé ! Enfin la n'est pas la question, de toutes façons y'a rien entre Jimin et moi, il a pété un câble ce soir , il ne s'est jamais intéressé à moi avant... Il comprend pas qu'il me blesse en faisant ça" Cette dernière phrase était presque inaudible mais Jungkook l'entendit .
-" Tu l'aimes ?! " s'écria-t-il le sourire jusqu'aux oreilles.
Il avait hurlé et par réflexe je pris sa tête que j'écrasai contre le matelas, paniqué à l'idée que quelqu'un entende. Il finit par se dégager en gigotant.
-" C'est super Tae ! Au fond j'ai toujours su que tu n'étais pas qu'un gamin idiot et frigide !"
Cette fois ci , je le tirai sur le lit et lui fis une clef de bras jusqu'à ce qu'il s'excuse en me suppliant. Mais comment parlait-il à ses hyung celui-la ?!
-" Bon je vais te soutenir Taehyung, tu peux compter sur moi. J'espère que ça va marcher " Il avait l'air réellement content pour moi.
Nous finîmes par aller nous coucher. Comment devrai-je me comporter avec Jimin ? Regrettait-t-il ? Non, certainement pas. Et il va recommencer... Réussirai-je à le repousser encore longtemps ? C'est troublé par ces questions que je sombrais dans les bras de Morphée.
La journée avait bien commencée, nous avions la matinée de libre et notre après-midi était dédié à l'entrainement pour notre prochain live au Japon. Nous devions d'ailleurs partir la semaine prochaine.
Jimin s'était comporté de manière tout à fait normale avec moi, au début j'étais gêné mais cette normalité dans son comportement me détendais. Cependant quelque chose avait changé. Nous avions tout de même finis par rire et plaisanter ensemble.Au repas du midi, Jin eu l'idée de commander des plats au traiteur. Ainsi fait, il décida de tourner un épisode de "Eat Jin" dans lequel il se filmait entrain de manger et commenter les plats. Cette émission lui ressemblait bien. Il avait une réelle passion pour la nourriture et malgré sa silhouette fine, il pouvait ingurgiter des quantités exceptionnelles. Ses manières protectrices envers les autres membres étaient presque maternelles. Il était le plus âgé du groupe du haut de ses 25 ans , ce qui lui valait le respect de tous. Il aimait beaucoup recevoir des compliments, d'ailleurs il se trouvait lui même très beau. Pour lui , son charme venait de ses lèvres particulièrement fournies sur son visage mignon. Il aimait beaucoup le rose , ce qui collait encore une fois parfaitement à sa personnalité.
VOUS LISEZ
Player or lover
RandomTaehung fête son anniversaire et certains événements innatendus s'annonces . Peut être seront-ils plus plaisant que prévu. Je n'en dis pas plus , c'est ma première fanfiction , elle porte sur le couple Taehyung x Jimin de BTS, donc homosexuel et con...