Nous avions quitté la salle de bain sans discuter. Je m'empressai alors de pousser Jimin vers la sortie. J'avais trop honte, je ne voulais plus voir personne et encore moins ce pervers sadique qui était la cause de tout ces événements.
-" Yah ! mais attend je..." Je l'avais déjà mis dehors.
Pourquoi finissait-il toujours par nous mettre dans des situations aussi gênantes ? Je m'allongea sur mon lit , attendant patiemment que les deux terreurs qui squattaient la douche finissent. Mes pensées me conduisirent de nouveau vers ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant avec Jimin. Chacune des parties de mon corps que le rouquin avait touchait se souvenaient parfaitement de ce contact. Son souffle, ses caresses, ses lèvres. J'en voulais encore plus, mais qu'est-ce que c'était gênant... Réussirais-je encore à le regarder en face ? J'étais sûr qu'il m'avait trouvé pathétique. En plus, qu'allais-je dire à Jungkook ? Le maknae allait être aussi mal à l'aise que moi.
Ma tête allait finir par exploser à force de cogiter. Je fis alors le vide dans mon esprit.
Jungkook et Yoongi finirent par sortir de la douche. Je m'y engouffra alors très vite sans jeter un regard à Kooki. En me déshabillant, je remarquai les deux grosses marques de suçons dans mon cou. Enflure. Heureusement qu'on était en hiver, l'écharpe me sauverait.
Après la douche, allongé dans mon lit et Jungkook dans le sien je me balladais sur les réseaux sociaux, le nez collé à mon téléphone. Kooki faisait sûrement de même sur le sien et le silence régnait dans la pièce.
-"Du coup en fait tu étais la depuis le début avec Jiminie ?" Me dit-il d'un coup, rompant ce silence.
-"Bah ouais..." je m'éclaircie la gorge "Mais on a rien entendu" Un petit mensonge ne faisait pas de mal.
-" Tu mens très mal Hyung... C'est très gênant... "
-" C'est clair. Mais vu les bruits que tu faisais Yoongi dois être plutôt doué, non ? "
Mon sourire s'élargi, autant prendre ça à la rigolade que faire perdurer cette gêne, et puis nous sommes amis, ce n'est pas si grave.-"Ouais c'est vrai... Heu attend , quoi ?!"
Le visage de Jungkook devint rouge tomate.
-"Qu'es que tu me fais dire hyung ?!" S'écria-t-il.
Je reçus quelques secondes plus tard un coussin en pleine tête.
-"Et toi , qu'est-ce que tu faisait pendant tout ce temps avec Jimin , hein ?! Me fais pas croire que vous avez juste fait des petits bisous !Repliqua-t-il.
-" Aish ! Non c'est vrai, j'ai craqué... "
Il explosa de rire.
-" Je te croyais plus résistant Tae ! Maintenant j'espère qu'il ne va pas te lâcher aussi vite qu'il est venu..."
Sur ces mots, un silence s'installa à nouveau. Nous finîmes par nous souhaiter bonne nuit et nous coucher.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cette aventure dans la salle de bain avec Jimin. Nous avions continués notre entrainement jusqu'au jour de notre départ pour le Japon. Tout s'était passer normalement et ce dont je me doutais arrivait, en effet Jimin n'avait plus rien tenté avec moi. Plus d'attouchements, plus d'intrusions dans ma chambres, rien. Alors c'était vrai, il avait joué avec moi, ou alors m'avait-il trouvé ridicule la dernière fois, je n'ai pas étais à la hauteur ?
J'avais honte, j'étais triste mais pourtant il me manquait.En arrivant à l'aéroport , on fut accueillit par une foule de ARMYs déchaîné. C'était incroyable, je leur souriait et leur faisait de grand signes. L'une d'elles reussi à attraper la manche de mon blouson, me stoppant dans ma marche. Je porta sa main à ma bouche et l'embrassa, ce qui la fit lâcher automatiquement et laissa bouche bée. Je reparti en souriant et rattrapa la distance perdu avec mes compagnons.
VOUS LISEZ
Player or lover
RandomTaehung fête son anniversaire et certains événements innatendus s'annonces . Peut être seront-ils plus plaisant que prévu. Je n'en dis pas plus , c'est ma première fanfiction , elle porte sur le couple Taehyung x Jimin de BTS, donc homosexuel et con...