La scène était encore noire mais le public criait déjà. Une chaleur étouffante régnait dans cette pièce gigantesque mais je n'y pensais pas. Nous étions, moi et mes compagnons, en place et à l'affût du signal de départ.
Soudain, la musique se lança, dans un même temps les lumière se braquèrent sur nous et les machines pyrotechniques firent jaillir des confettis multicolores et des fumigènes.
J'étais terriblement intimidé. Nous nous mîmes à danser au rythme de la musique et du chant. Mon corps se mouvait seul par automatisme. Cela à force des nombreux entrainements intenses que nous nous imposions pour en arriver à une fluidité et une cohésion parfaite. Tout se passait très vite et j'étais totalement absorbé par le show, la tête vide de toutes autres distractions. Au moment du refrain, comme si le public s'était passé le mot, ils crièrent tous en coeur :-"KIM-NAM-JOON !
KIM-SEOK-JIN !
JUNG-HO-SEOK !
MIN-YOON-GI !
PARK-JI-MIN !
KIM-TAE-HYUNG !
JEON-JUNG-KOOK !
BTS !!"Le sentiment qui me parcouru à cet instant était indescriptible. Une joie intense me fit tressaillir et je ne pû empêcher un large sourire se dessiner sur mes lèvres. Plus motivé que jamais, nous finîmes notre performance sous les acclamations et les cris survoltés des fans.
A peine somme nous "remis" de notre passage sur scène que Jimin fus repris en charge par les maquilleurs. Il participe en effet à une chorégraphie commune de danse contemporaine avec des membres d'autres groupes. J'étais plutôt impatient de voir ça depuis la petite télévision qui nous rapportait les représentations en direct dans la loge.-" Bravo les gars ! Vous vous êtes donner à fond !" Nous félicita notre leader.
-"wouhouuu" Hoseok avait donné son approbation en sautant sur place. "C'était ouf !"
Jin entreprit de serrer dans ses bras Yoongi et Jungkook, encore entrain de se chamailler, en les berçant.
-" Jin il pue de ouf aussi ! " avait sorti Yoongi qui se contentait de tapoter son épaule pour répondre à son étreinte.
-" Tellement ! " Approuva à son tour Jungkook en pouffant de rire.
Il est vrai que nous avions beaucoup transpirés mais Jin semblait faire abstraction de la remarque. Je décidais de rejoindre l'étreinte à mon tour. Namjoon et Hoseok nous rejoignirent pour finir en câlin collectif. Seul Jimin manquait à l'appel, il s'etait rapidement éclipsé dans les coulisses pour sa représentation imminante.
Après ce câlin agrémenté de félicitations et de tapes dans le dos, je me dirigais vers l'écran pour observer la danse de notre Jimin national.
Il était habillé d'un jean noir qui moulait à la perfection ses jambes et ses fesses musclées. En haut, une grande chemise noire et legère flottait au rythme de ses mouvements. On pouvait, par moment, voir apparaître un bout de son ventre ou une clavicule. Les gestes qu'il effectuait étaient magnifiques, pleins d'élégance et de souplesse. Ses bras brassaient l'air dans de grand mouvements ciculaires, ses pieds en pointes enchainaient les sauts et retouchaient le sol aussi légers qu'une plume. Ses petits cheveux en bataille tombaient sur son visage qui se voulait très expressif. Justement, son visage, affichait une expression si douce, parfois triste, parfois douloureuse.
Cette vision de Jimin sensible me fit fondre litteralement, me donnant envie de le serrer contre moi et ne plus jamais le lâcher.J'étais tellement absorbé par Jimin, que je ne remarquais par que mon groupe s'était changé pour une tenue plus confortable et moins tape à l'oeil que nos smoking à paillettes. Je m'empressais alors de faire de même lorsque j'eu finis de, clairement, baver devant l'écran.
Ensuite, je pris la direction des coulisses pour acceuillir Jimin à la sorti de la scène.Il faisait alors plus sombre que tout à l'heure derrière la scène, et l'on entendait les aplaudissements des spectateurs. Les membres du staff s'affairaient rapidement, rendant mon chemin tortueux.
J'aperçus alors Jimin, encore essouflé, qui saluait une dernière fois ses coequipier avant de m'apercevoir et de se diriger vers moi, sourire aux lèvres. Je m'élança aussi dans sa direction, mais m'interompis en voyant un journaliste l'intercepter. J'attendis alors poliment à distance qu'il finisse son interview.
Je m'amusai à scruter la foule, quand j'aperçu Jackson. Il marchait dans ma direction mais ne semblait pas m'avoir vu. Je devais absolument lui parler, que l'on s'explique maintenant, puisque j'avais les idées claires. Le pauvre, il m'avait aidé et comme remerciement il avait eu droit à un Jimin enragé et un mur en pleine tronche. Quand il passa à coté de moi je lui attrapa le bras, un peu honteux.
VOUS LISEZ
Player or lover
RandomTaehung fête son anniversaire et certains événements innatendus s'annonces . Peut être seront-ils plus plaisant que prévu. Je n'en dis pas plus , c'est ma première fanfiction , elle porte sur le couple Taehyung x Jimin de BTS, donc homosexuel et con...