Chapitre 2

3.8K 204 73
                                    

Lorsque Hinata se réveilla enfin il était à l'hôpital. Il ouvrit doucement les yeux, ébloui par la lumière du jour, puis il regarda autour de lui.

hinata : Hein qu-que... ou est ce que je suis ? demande-t-il surpris d'être dans un endroit qui lui était inconnu.

sugawara : Oh Hinata ! Tu t'es enfin réveillé, l'aîné se rapprocha du lit, pour tout te dire tu es à l'hôpital.

Sugawara étais au chevet d'Hinata et à coté de lui se trouvais Kageyama.

hinata : Sugawara sempai, que c'est il passé et pourquoi je suis ici ?

sugawara : Tu ne te souvient pas ? Le médecin à dit que le choc n'avait pas été trop violent et que ta mémoire de la journée pourrais être légèrement flou, mais qu'il n'y avait rien de grave. Tu étais avec Kageyama et tu t'es fait renverser pas un camion, alors il a appelé les urgences et est venu avec toi pour finir par m'appeler avec le téléphone de l'hôpital. On était tous très inquiets.

hinata : Kageyama ?

kageyama : Oui... tu étais avec moi...

hinata : Je ne me rappelle pas avoir été avec toi ou même de te connaître, mais ravi de te rencontré. dit il en tendant sa main à Kageyama, mais celui-ci la poussa.

Kageyama : Arrête, c'est pas le moment de faire ce genre de blague.

Sugawara : C'est vrai Hinata, tu sais à quel point il c'est inquiété pour toi.

Le concerné sembla troublé.

hinata : Mais Suga-san, qu'est ce que tu veux dire, je le connais pas ce gars.

Le visage de Kageyama se décomposait, Sugawara le regarda et posa un main sur son épaule.

kageyama : Tu m'en veux c'est ça ?

hinata : Pardon ?

Un noeud se forma dans la gorge du plus grand.

kegeyama : Tu m'en veux parce que si tu ne m'avait pas poussé tu n'aurais pas été blessé.

Kageyama se retourna les larmes au yeux, il retira la main de son aîné et sorti de la chambre en claquant la porte laissant le plus vieux avec le son coéquipier. Sugawara se tourna vers le roux en colère.

Sugawara : Tu va trop loin Hinata, il était vraiment très inquiet pour toi, il s'en voulais, il ne faisait que de dire que c'était de sa faute et toi tu lui dis un truc pareil, tu as pensé à ce qu'il ressentait.

hinata : Mais Suga-san, je ne sais vraiment pas qui c'est.

Hinata le regardait dans les yeux avec une grande incompréhension dans son regard.

sugawara : Tu as oublié ?

Hinata avait réellement oublier qui était Kageyama.

NDA- Désolée, visiblement il y a eu quelques problème avec ce chapitre, et il en manquait la moitié mais voila c'est réparé.

Encore un chapitre enfin corrigé et arranger (15/01/2020)

KageHina - SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant